L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigenis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2005

quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Empty
MessageSujet: quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus   quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 0:04

voila j ai un couple et j en ai un ki est souvent tout noir comme si l etait malade ou koi mes y a juste ke sa couleur sont atitude et son apetit eu ne change po k a t il ????


j ai un uv une bone hygrometrie et une bonne repartition de la chaleur dans mon terra . je n comprend po ??pk perde t il leur couleur comme sa par moment ??
Revenir en haut Aller en bas
snacky
Membre régulier
Membre régulier
snacky


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2005

quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Empty
MessageSujet: Re: quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus   quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 20:44

peut etre une dépigmentation
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Gilou


Nombre de messages : 605
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne
Points : 21
Date d'inscription : 30/08/2004

quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Empty
MessageSujet: Re: quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus   quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 6:21

deja est tu sur que c'est un couple ????
Cela peut venir d'un manque de temperature ( mais tu dis que c'est ok )
c'est aussi un signe de stress ( stress qui peut etre provoquè par la domination )

depuis quand as tu ton couple et depuis quand as tu remarquè ce phenomene ????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/scorpionspassions/phpbb/
tigenis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2005

quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Empty
MessageSujet: mais sclero   quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 12:12

ben depuis ke j l ai aie en faite et encor bien pire depuis ke j y ai ajouter une deuxsieme femelle mais en suivent toute les instruction de mon marchant ..


je me tracasse plus car ses unn signe de domination genre les pogona

et j suis sur d avoiir deux femelle et un mal
j l ai ai fait sonder et puis maintennet sa se remarke bien ...

enfin sa va y sont bien koi juste sertaine periode a mon avie sa doit etre les saison d amour ou les femelle se prene de ses couleur wouaaawww vraiment bo ...

et cote malle lui j ai la chance de l avoir avec une tete toute bleu mais po toujour ??

enfin j ai po mal de docu .... sur eux maintenent et se sont des fait normale il arrive meme ke certaine femelle en abitat naturel perte completement leur bleu pour le vert et noit

enfin tout sa pour dire ke se petit lezard change pas mal de couleur d apres sont humeur et les couleur de son habitat meme si ses ecrit nul par sa fait sept mois maintenent ke j ai les miens et ollla on diret des ti cameleon koi (rien a voir ) mais ses pour vous dire les variation de couleur

s etait mes premier lezard et j suis po desus aprezs l achat d un plus gros terra j comte bien en avoir plus et p-t des autre famille

jarrovi ou occidentalis et core d otre mais sais plus les nom mais j c ki sont des ecaille jaune et vert

enfin je boucle se topic avec ses parole moi j crois ke j ai asser d info j remercie les gend ki mon repondue et leur souhaite bonne chance avec les leur ... et moi ben j vous tien au courent le jour ou j ai ma premiere porter de ti lezard bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
snacky
Membre régulier
Membre régulier
snacky


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : grenoble
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2005

quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Empty
MessageSujet: Re: quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus   quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 17:07

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Empty
MessageSujet: Re: quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus   quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quesqui ont mes Sceloporus Malachiticus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: