L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Physignatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:11

Bonjour,

J'ai cherchée la semaine derniere un male physignatus pour ma femelle, mais il ne m'a pas l'air tres en forme...
Ils s'entendent bien tout les deux mais le mal ne se nourrit que tres peu et difficilement.
Je lui presente les grillons mais il n'en fais qu'a sa tete, et quand j'essaie de lui donner avec une pince a epiler, il a l'air de s'interresser plus a mon doigt qu'a son repas O_°!!!
Je n'ai pas peur des morsures mais bon...
Je ne l'approche que pour le nourir pour ne pas le frustrer mais je ne comprends pas vraiment son comportement...
Si vous avez des conseil, je suis preneuse!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:17

Salut , si tes Physi sont jeune séparent les car sinon tu perdra ta femelle ^^ de deux peut etre que tes conditions de maintient ne sont pas bonne , oubien que le magasin ou eleveur ne s'en ai pas occupé correctement^^ Et il faut du temps pour qu'il s'habitue a ça nouvelle demeure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:27

Personellement je pense qu'il n'a pas été traité correctement car je suis repassée a l'animalerie cherchée des grillons et qu'est ce que j'ai vue dans le terra? Un physi completement enflé en train d'agoniser de je ne sais quoi!!!! Et quand j'ai demander au vendeur ce qu'il avait il m'a juste repondu: " Je lui ai donner des criquets mais je ne voulais pas leur couper les pattes, maintenant il est infecté, ne vous en faite pas, je vais l'enlever! " ????????? Et on paie ces gens pour s'occuper des animaux de cette facon! Bref...

Tres bien je vais attendre et laisser le temps faire que mon male se sente mieu, mais comment je peux faire pour qu'il mange? Je voudrais pas qu'il meurt de faim!
Et pour ma femelle, comment sa? Je ne pense pas qu'ils soit trop jeunes puis ils n'ont pas d'attitude agressive entre eux. La femelle est souvent couchée sur lui et ils dorment tout les deux comme sa. Ils sont tres mignons d'ailleur ^^.
Tout conseil est bon a prendre, merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:29

Nourris le apart dans un Fauna box et surveille le Wink et ils ont quelle age tes physi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:33

Ok pour la box, et pour leur age je sais pa trop... Mais j'ai des photos si sa peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:46

La femelle


Physignatus   Photo022


Physignatus   Photo023


Le male


Physignatus   Photo024


Physignatus   Photo025


Voila mes deux bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:14

Euh... Une autre petite question?
Depuis ce matin j'ai remarquée qu'il ouvrait souvent la gueule!! C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
JoJonathanW
Membre actif
Membre actif
JoJonathanW


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles
Points : 206
Date d'inscription : 29/07/2010

Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:23

Lovely-vampire a écrit:
Euh... Une autre petite question?
Depuis ce matin j'ai remarquée qu'il ouvrait souvent la gueule!! C'est normal?

oui c'est quand ils ont trop chaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:26

Ok sa va alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:55

c'est quoi tes parametre dans le terra' ? je mi connais pas trop en physi mais sa poura permettre au membre de t'aider aux cas ou tes parametre ne serait pas bon
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:58

Ils sont les deux dans un Kit cameroun de chez exo terra me semble t-il Rolling Eyes
Cela fait vraiment trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:02

AJsnake a écrit:
Ils sont les deux dans un Kit cameroun de chez exo terra me semble t-il Rolling Eyes
Cela fait vraiment trop petit!

+1 je crois bien aussi :/ c'est vrais que c'est beaucoup trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:05

Et bien 30 au point chaud, 25 au point froid, 22 la nuit et l'hygro 70 le jour et 80 la nuit, voila merci. Et pour la taille du terra je le sais mais je suis en pleine construction du nouveau ^^ ils fera 150x100x80 je pense que c'est suffisant? Je ne devrais pas tarder a le terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:41

Ils sont encore petit si tu ne les séparent pas tu auras un accouplement et ta femelle mourra ... de deux le terra que tu as est trop petit ( déja dit Wink ) mais 150x100x80 est trop grand vu leur age ( les grillons peuvent se cacher etc... Dans ton terra 150x100x80 tu le coupe en deux avec une planche de bois et ça sera parfait^^ chacun d'un coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:47

Ok merci. Pas de souci pour le terra, je ferais sa ^^, merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:52

Tu donne du calcium et des vitamine a tes reptiles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:55

Oui, sur les grillon une fois par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physignatus   Empty
MessageSujet: Re: Physignatus    Physignatus   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physignatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» physignatus
» physignatus
» physignatus
» physignatus
» physignatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: