L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lampro qui ne mange plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:42

Bonjour j'ai un lampropeltis calfornae de 2 ans maintenus dans un terra de 80x40x40. ils mue parfaitement, mais depuis 15 jours il refuse de manger.

Je lui es proposer une sauteuse , puis 1 blanchons mais il a refuser les 2. la semaine dernière pareil.

Bon il es pas maigre du tout se balade partout tous le temps est super actif donc je ne pense pas que ce soit grand chose. il finira par manger.

A votre avis?

Sachant que mes 2 autre lampro qui sont dans la même batterie eux mange toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:06

aruno a écrit:
Bonjour j'ai un lampropeltis calfornae de 2 ans maintenus dans un terra de 80x40x40. ils mue parfaitement, mais depuis 15 jours il refuse de manger.

Je lui es proposer une sauteuse , puis 1 blanchons mais il a refuser les 2. la semaine dernière pareil.

Bon il es pas maigre du tout se balade partout tous le temps est super actif donc je ne pense pas que ce soit grand chose. il finira par manger.

A votre avis?

Sachant que mes 2 autre lampro qui sont dans la même batterie eux mange toujours.


pour l instant rien de grave des fois il se regule tout seul les miens des fois ne mange pas pendant un mois donc pour l instant tu na pas de souci a te faire surtout si il n y a aucun changement dans son conportement alors relax Lampro qui ne mange plus 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:17

Merci pour ta réponse, c clair que son comportement n'a pas changer il est toujours aussi actif, j'ai l'impression qu'il cherche a manger et quand je lui en propose il la refuse , ptit con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:00

est-ce qu'il re-mange depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:18

je saurais ça dimanche le jour du nourrissage. je vous direz. j’espère qu'il mangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:37

j'espere aussi pour toi alors Wink
essaie pour le repas de me mettre dans une boite a part et agite le blanchon devant lui sans l'effrayé et regarde si il est a peu près chaud pour que ton snake detecte la chaleur Wink
si il refuse, met le couvercle sur la boite et laisse le blanchon dedans puis met le au noir du genre sous une couverture etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:06

oui essaie de le mettre dans le noir,proie morte bien sure,et les colubrides ne détecte pas la chaleur corporel des animaux a sang-chaud car il n'ont pas de faussets thermo-sensible. Wink essaie de faire des vas et vien devant sa tête avec le blanchon.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:08

Au moin j'apprend une chose aujourd'hui a part des maths Lampro qui ne mange plus Arf
et je pensé que si car mon lampro avait refusé une proie froide et a manger la tiède donc je pensé que si ...
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:11

alexi2is a écrit:
Au moin j'apprend une chose aujourd'hui a part des maths Lampro qui ne mange plus Arf
et je pensé que si car mon lampro avait refusé une proie froide et a manger la tiède donc je pensé que si ...
merci Very Happy
je saurais pas te dire pourquoi mais les colubrides non pas de faussets thermo-sensible,peut-être avec la chaleur,l'odeur était plus presente
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:52

Tous ça a déjà été fais je l'ai laisser toute la nuit avec sa sauteuse, je lui es mis devant le nez mais monsieur passe a coter sans la voir il lui grimpe même dessus lol.
Et mes souris je les réchauffe sous l'eau chaude avant de les donner

je verrais dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:04

Ca yes monsieur c'est decidé a manger ce soir. Je pense que je devais avoir un soucis de temperature. j'ai tous refais mes câblage et depuis 1 semaine j'ai les bonnes conditions.

J'ai fais quelques photos pour fêter ca lol

Monsieur qui attend.
Lampro qui ne mange plus Img1516m

le repas a commencer.
Lampro qui ne mange plus Img1533o
Lampro qui ne mange plus Img1534j
Lampro qui ne mange plus Img1538ce
Lampro qui ne mange plus Img1540gb
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:17

bon bah tu vois fallait pas s inquieter apres les males sont des fois plus chiant a nourir que les femelles
apres un petit tuyau les dejections des serpents sentent moins quand il ont manger une souris blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampro qui ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Lampro qui ne mange plus   Lampro qui ne mange plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampro qui ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: