L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon décor bientôt finis :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monio
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Lens
Points : 62
Date d'inscription : 07/10/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:55

Bonsoir tout le monde,
voilà je veut vous faire montrer mon décor intérieur il n'est pas encore finit il manque la plaque de droite qui est entrain de sécher je les mise en peinture et il me manque a mettre du vernis voici un petit aperçu avec les lampes, bien-sur la lampe a droite je la déplacerai légèrement.

Le matos c'est du Polystyrène extrudé j'ai acheter deux plaque de 125cm L, 60cm H, 20mm Épaisseur (4€ pour les deux plaques)
et deux bombe de mousse polyuréthane expansive (3.50 pour les deux).

Une peinture acrylique style ARGILE chez carrefour (7€).

Bon voici les photo du petit début ^^ a vous de juger pour ma première création de décor (aussi mon premier terra de 115cm L, 50cm l, 50cm Épaisseur)

Mon décor bientôt finis :) Mini_101012071959448257

Mon décor bientôt finis :) B5vu3vncok_tn

Mon décor bientôt finis :) Fxj3ybkzyo_tn
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:05

à oui très jolie, c'est pas mal du tous !

question :

Le décor en couleur tu la fais avec le mélange mousse polyuréthane + peinture acrylique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monio
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Lens
Points : 62
Date d'inscription : 07/10/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:10

Aucun mélange de couleur c'est de la peinture acrylique couleur ARGILE (en MAT) chez carrefour quand j'ai vu couleur argile en mat je me suis dit pas la peine d'acheter une autre peinture pour un effet désertique sa suffit largement Wink

7€ j'ai payer la peinture et il m'en reste encore beaucoup je pense crée quelque petit décor intérieur

et merci Very Happy

hey tu ma donner une idée pourquoi pas essayer de mettre dans un récipient un peu de peinture avec de la mousse et je mélange et je le met ?? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:16

je pense que a mon avis tu doit mettre de la bombe PU puis avant que sa sèche mètre de la bombe de couleur, mais sa va être chaud bouillant de le mouler ^^

et deux rien c'est très bien fais alors re bravo !!!

PS : Si ta d'autre tofs quand tu le fais met les moi sa m'intéresse les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monio
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Lens
Points : 62
Date d'inscription : 07/10/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:23

merci encore, d'accord pas de soucis bha demain normalement j'attaque le coter droit ^^ j'envoi des photo dés que c'est finis y'en a pas pour longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:56

J'aime bien Smile

Tu utilise quoi comme vernis ? c'est quoi comme marque ?.

Je vais bientôt faire un fond de terra de 160cm sur 100cm en Polystyrène extrudé, je ne sais pas quoi utiliser comme peinture et vernis qui ne fera pas de mal a mes snakes .
Revenir en haut Aller en bas
Monio
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Lens
Points : 62
Date d'inscription : 07/10/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:24

Merci, alors j'ai acheter du vernis aquarethane (20€ pour1L chez bricodepot) aspect satiné incolore pour la 3em couche (satiné c'est brillant sans couleur) et j'ai acheter un vernis aspect bois hêtre 500mL(10€) toujours du aquarethane tout les deux sont de la marque "Bondex"

Gros avantage de mettre le prix: c'est sans odeur, c'est du vernis a eau puisque nettoyante a l'eau, inodore, séchage rapide ... etc.. voilà Smile

pour la peinture bha simplement deux couche que j'ai mis sur mon décor en polystyrène extrudé c'est de la peinture acrylique de chez Carrefour 7€ j'ai payer, couleur "Argile" en MAT voilà Smile

en gros ma décoration m'est revenus que a 15€ (car le vernis était déjà acheter avant pour le bois)

4€ deux plaque polystyrène extrudé (125cm L, 60cm H, 20mm d'épaisseur)
3.50€ pour deux bombe de mousse polyuréthane (1L chacune)
7€ la peintre acrylique couleur argile en MAT

voilà merci encore bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:37

Vernis aquarethane et peinture acrylique c'est donc sans danger .

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monio
Membre
Membre



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Lens
Points : 62
Date d'inscription : 07/10/2010

Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:33

Oui sans danger ya aucun soucis =) mais de-rien Very Happy bon courage a toi pareil dés que ta finis photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon décor bientôt finis :) Empty
MessageSujet: Re: Mon décor bientôt finis :)   Mon décor bientôt finis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon décor bientôt finis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décor terrarium...décor désertique..
» Mon premier terrarium! (finis)
» Construction d'un terra bois avec bassin equipé...
» mike's reptipark ?
» Mon premier terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: