L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lampro mange pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:45

bonjour
voila j'ai mon lampro depuis fin septembre elle as fait un premier repas il y as une semaine et demis et depuis elle refuse sa nouriture j'ai meme essayer d'ouvrire le crane du foetus et rien il est toujours la sa m'inquiete alors qu'elle devrais mangeer tous les cinq jours vous avez une idee c'est une juvenil et je ne l'ai meme pas encore manipuler pour ne pas la stresser alors je comprend pas la merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:45

Hello, écoute je connais pas ton niveau d'expérience.
Mais est tu sur que les paramètres de température jour/nuit sont bons, et les cachettes???
Et est-ce toi qui l'a nourri personnellement la dernière fois?
Et aussi que lui donne tu à manger, des souriceaux je pense mais mort a ce que j'ai compris?
à tu remarquer quelque chose de différent sur le physique de ta bêtes?
et as tu vu des petites bêtes dans le terra?
et est-ce-que ta bête reste tout le temps au point chaud ou au point froid?

désoler pour ces questions si elle te paraissent déplacées, je ne met pas tes compétences de maintien en question, mais ça m'aiderais vraiment à te répondre et aux autres aussi.

Autrement il n'y a pas encore lieu de vraiment paniquer je pense. Je connais bien les cas difficiles, car je possède quelques bêtes réputées dures à nourrir, et qui le sont effectivement. lampro mange pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:27

Si elle a déjà fait un premier repas chez toi (et certainement avant puisque les bêtes sont sencé manger quand elles sont vendu) c'est qu'elle doit préparer une mue.

Vérifie tout de même bien tes paramètre comme l'a dit Atheris, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:57

pinky a écrit:
Si elle a déjà fait un premier repas chez toi (et certainement avant puisque les bêtes sont sencé manger quand elles sont vendu) c'est qu'elle doit préparer une mue.

Vérifie tout de même bien tes paramètre comme l'a dit Atheris, on ne sait jamais.

+1
Revenir en haut Aller en bas
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:35

alors oui les paramètre son bon a 28° un point chaud un point froid bien evidement une cachette car c'est un fauna box donc peut pas mettre plus
elle as manger chez moi la dernière fois c'etais vendredi y a deux semaines, son comportement na pas changé elle n'est pas terne donc je ne pense pas qu'elle prepare une mue par contre elle est tres vive et curieuse pas de bêtes dans le terra il est propre, désoler de m'inquieter comme sa mais j'ai un boa qui lui mange tres tres tres bien donc cela m'inquite alors qu'elle as tres bien mager la première foi merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:29

bô, reéssaye 1ou 2 fois, encore avec du mort, essaye la nuit aussi, et autrement je suis sur que si tu lui met 1 souriceau vivant le soir, tu te reveille le lendemain et il y sera plus.Enfin... redonne nous des news dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:35

deja essayer deux trois fois mais en vin
pour le vivant il me faut vraiment du tout petit et par chez moi dur dur d'entrouver
merci encore je vous donnerai des new
Revenir en haut Aller en bas
gram
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint quentin
Points : 25
Date d'inscription : 08/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:38

Atheris a écrit:
bô, reéssaye 1ou 2 fois, encore avec du mort, essaye la nuit aussi, et autrement je suis sur que si tu lui met 1 souriceau vivant le soir, tu te reveille le lendemain et il y sera plus.Enfin... redonne nous des news dans quelques jours

Oui essai avec du vivant ca va l'appater un petit peu, tu vas dans une animalerie ou ya du reptile tu es sur qu'il planque quelque vivant dans un coin ^^ fin en tout cas c'est se que je fais !
Car les autres animalerie tu l'ai auras toujours congelé
Revenir en haut Aller en bas
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:51

oura oura ma lampro a manger ouf enfin rassuré j'ai acheté une souris hier sur le poind d'avoir des petis elle les as eu ce matin et je lui est donné du vivant et ouf dix minute apres plus rien sa me rassure apres 3 semaine de jeûn quel bol j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
gram
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint quentin
Points : 25
Date d'inscription : 08/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:40

ravi que ton lampro aille mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:52

Ravis pour toi et pour ton lampro lampro mange pas Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:09

merci merci beaucoups moi aussi tres ravis
Revenir en haut Aller en bas
vénon
Membre
Membre



Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : eur et loir
Points : 72
Date d'inscription : 01/05/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:19

salut moi c'est pareille il boude mes paramètre son 30° point chaud
25° point froid tapi de 15w lampe chauffant de 55w taille de la sourie 11 cm décongeler
mois ça vas faire bientôt 2 mois si je compte bien il est toujours aussi vif mai il refuse
quelqu'un peut m'éclairais
es qui ce mait en hibernation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:36

ben moi elle n'accepte que le vivant du coup j'ai reessayer du mort mais rien donc je me suis mise a l'élevage et c'est une vraie goiffre du coup
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:38

ca va etre très dure de repasser au mort après le vivant, essaie de lui agité devant ca tete Wink
sinon reste au vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:42

deja essayer car j'en ai dans le congel mais elle n'en veut pas du tous ils pourrais aller pour le pogo c'est petit congelés??
Revenir en haut Aller en bas
gram
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : saint quentin
Points : 25
Date d'inscription : 08/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:34

On ma toujours dit que quoi qu'il arrive un serpent reste un charognard , c'est nos epurateur de notre planete afin de limité les maladies!!! donc ils ont l'instinct de manger du mort . fait bien decongeler dans de l'eau bouillante et laisse le une nuit entiere si le faut !!

C'est sur l'appat du vivant est plus attrayant, mais le mort fait aussi parti de leur regime alimantaire, si il a vraiment fin il mangera du mort !
Revenir en haut Aller en bas
laeti74
Membre
Membre
laeti74


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : sallanches
Points : 63
Date d'inscription : 06/10/2010

lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:38

deja fait mais je suis pas contre reessayer je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:14

moi je ne donne que du mort mais des fois je dois tout de meme agiter la sourit pour appater mon lampro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampro mange pas Empty
MessageSujet: Re: lampro mange pas   lampro mange pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampro mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: