L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repro Chilobrachys. fimbriatus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:37

voila le résultat d'1 repro de Chilobrachys. fimbriatus réussie120 jeunes environ
repro Chilobrachys. fimbriatus Img_0112
La mère
repro Chilobrachys. fimbriatus Img_0211
1 petite
repro Chilobrachys. fimbriatus Img_0113 repro Chilobrachys. fimbriatus Lol
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:48

eh bien sa va faire du monde a s occuper repro Chilobrachys. fimbriatus Arf
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:12

en tous cas bravo
maintenant tu va en faire quoi de toutes ces beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:42

c'était l'année passée, je les ai toutes replacées déja, maintenant je n'élève plus que des serpents. Mais c'est pour vous faire part de mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:52

Bravo alors et les serpent sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:26

Ben en fait je suis tombé sous leurs charmes, quand g vu mon premier vivarium, à l'age de 4 ans.
Je remercie mes parents qui n'on jamais voulu en avoir 1 à la maison à l'époque, on se serais fais avoir je pense, car le marché des reptiles étais en pleine expenssion, et il y avais pas mal de bêtes importées et autre, j'aurais mal commencer, et même peut être été dégouter

ensuite de l'age de 6 à 16 ans, je n'ai fais que me documenter sur les serpents et autres animaux de terrarium, à 12 ans je m'étais payé 1 mygale avec de l'argent destiné à 1 abonnement de train( hé woui j'avais trouvé 1 vendeur con qui me l'avais vendue) après dénonciation aux autorité et tout ce qui s'en suis nous avons été obligé de garder la bête ,après g reçu mon premier regius pour mes 16 ans, quel bonheur après 12 ans d'attente repro Chilobrachys. fimbriatus Sans_ti5 me sentais plus pisser lol.

je suis ensuite passer par tout, pour me concentrer sur ce que j'aimais le +, les fameux serpents et les mygales à 21 ans, et au jour d'aujourd'hui je possède 1 quarantaine de bêtes, j'ai césser l'élevage des araignées il y a pile poil 1 année, je suis titulaire de plusieurs certificats de capacités et d'autorisations et ai la chance d'avoir des bb chaques années.
Donc tout ce passe comme je le souhaitais, et même + repro Chilobrachys. fimbriatus Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:32

et bas bravo a toi repro Chilobrachys. fimbriatus Sautvert

ta de la chance que sa se passe aussi bien pour toi repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_gee

moi sa va faire 2ans que je me renseigne sur tous, principalement les serpents et les sauriens car j'essite encore, pour les araignée aucune chance mes parent son arachnophobe ^^ donc pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:48

repro Chilobrachys. fimbriatus Arf tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Slyback
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Verdun (55)
Points : 9
Date d'inscription : 16/10/2010

repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:09

C'est une jolie petite famille ^^
Perso j'aimerais plus tard avoir des mygales, mais j'ai peur des araignées de maison... Après je ne sais pas si le fait d'avoir une araignée mygalomorphe calme diminuerait ma peur... M'enfin, je trouve en tout cas les araignées très jolies ! Une question, ça coûte combien l'achat d'une mygale "banale" ? Et ça peut monter jusque combien pour un beau spécimen ?
Après l'accouplement et une fois que les petits sont nés, ceux-ci dévorent le mâle non ? Tu as laissé le mâle dans le même vivarium ou tu l'as changé juste après l'accouplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:42

La femelle l'as bouffé, mais c'est tout ce que je souhaitais, ça lui fais 1 bon apport nutritionnel, et moi je garde pas 1 vieux mâle en fin de vie repro Chilobrachys. fimbriatus Lol
Autrement non les petits ne bouffe pas le mâle,
1 mygale coûte en générale entre3 et 100 euro selon l'espèce et sa taille, mais peux grimper jusqu'a 700 euro pour ( femelle Poecilotheria. metallica adulte).
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:16

tu m'étonne elle est trop belle la "Poecilotheria. metallica"

la femelle mange le mâle, je croyais que il y avait que les mante religieuse qui fessai sa .... décidément les femme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:34

mais c'est pas systèmatique, j'élevais pas mal de veuves noires aussi, et aucunes de mes femelles n'a jamais été veuve repro Chilobrachys. fimbriatus Sans_ti5
c'est surement diffèrent dans la nature ou les animaux mange ce qu'il trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
keupon09
Membre actif
Membre actif
keupon09


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : fribourg
Points : 274
Date d'inscription : 05/05/2009

repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:21

Hello atheris.
Je te retrouve partout...
Je tattend toujours a la maison pour boire un ptit coup...
Tes petit que tu m as refile vont tres bien, le mal mange nikel...
La femelle de la meme espece va mue ces prochain jours...
Belle betes que tu m as refile...
J attend les bebe de tu c est qui;)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:34

yep, je regarde pour 1 de ces jours, mais je te tèl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro Chilobrachys. fimbriatus Empty
MessageSujet: Re: repro Chilobrachys. fimbriatus   repro Chilobrachys. fimbriatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro Chilobrachys. fimbriatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chilobrachys fimbriatus
» chilobrachys sp blue.
» Chilobrachys Huahini
» Fiche d'élevage : Chilobrachys Bicolor
» repro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: