L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boa epicrate cenchia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:54

bonsoir a tous et bien voila cette apres midi je suis aller en animalerie
j ai craque sur un boa epicrate appele aussi boa arc en ciel

qui peux m en dire plus sur cette espece ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:09

tres beau boa avec des reflet bleu et vert je croit que sa taille est plus petit que ses cousin environ 1m80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:14

c'est un serpent pour persone qui ont de l'experience car il peuve etre sympas comme super agressif il fond 1m50-1m80 une foix adulte et pour un couple il faut 150 de haut 120 de long et 60 de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:14

oui effectivement entre 1m40 et 1m80

il es magnifique c reflet son tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:19

oui c juste j avais deja pris tout mon temps pour etudier les serpents

le temps que mon marie disent oui boa epicrate cenchia Lol un peux pres 2 ans et javais un peux tout regarde

les boa je connaissait un peux et vu la taille m etait vite resigne mais quand je l ai vu et que j ai eu les informations taille du terra me suis dite pourquoi pas

et je sait aussi qu en cas de soucis vous serez la pour me conseiller

enfin je l espere boa epicrate cenchia Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:28

samsamy65 a écrit:
c'est un serpent pour persone qui ont de l'experience car il peuve etre sympas comme super agressif il fond 1m50-1m80 une foix adulte et pour un couple il faut 150 de haut 120 de long et 60 de profondeur

et pour etres franche je pense qu il faux de l experience pour tout reptils

boa epicrate cenchia Super19_
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:32

ui je voulai en avoir un aussi mai je vai attendre d avoir plus d experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:35

oui tu as raison j ai eu la chance que mon voisin avais un boa contructor

donc ma donner des conseilles pour la manipulation et ma surtout dit de prendre un jeune en animalerie pour eviter le mauvaise surprise des particulier

sinon j ai des elaphes adulte et juvenil et de jeune lampropiltis
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:39

ba tu a pas mal de conaisance alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:52

depuis mon enfance j aime les reptils

oui j ai de l experience mais etant donner les malversation de certain vendeur je prefere redemender conseille ici
et surtout je n ai pas trouver de fiche qui m en dissent plus que se que je ne sait deja et l experience de personne sont enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:40

Pour finir il a craquer ton mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:46

Heuuu oui mais il y-a quelque chose que vous avez oubliez de dire, déja se n'est pas un Epicrate cenchia mais epicrates cenchria et le dernier détail est que tu n'a pas le droit...et oui cette éspèce est soumise au CDC. Désolé faut oublier.

lampro a écrit:
donc ma donner des conseilles pour la manipulation et ma surtout dit de prendre un jeune en animalerie pour eviter le mauvaise surprise des particulier
Ha oui.... Shocked ba on est pas vraiment d'accord là...
Les animaleries en qui tu peut avoir confiance en France se compte sur les doigts d'une main...donc je suis totalement contre l'idée de ton ami.

Prendre un BCI chez un éleveur amateur ne t'apporteras que des avantages si cette personne est sérieuse.
Déja tu seras d'où vient ton animal, tu auras une fiche de suivis et surement des explications et conseils. Ensuite si tu es pret à payer un BCI 200€ alors que chez un particulier ça se vend même pas 100 libre à toi de jeter ton argent pas la fenetre.

Mais voila je conseil à 100% l'achat chez des particuliers ou alors dans des très bonnes animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:46

Oups autant pour moi je n'avais pas vu que tu étais belge, donc pas de CDC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:10

Naja77 a écrit:
Oups autant pour moi je n'avais pas vu que tu étais belge, donc pas de CDC Embarassed



j allais te faire la remarque boa epicrate cenchia Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:43

boa epicrate cenchia Arf pas grave sinon je l aie payer 115euro avec son papier et desoler pour la faute d ortogrphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:44

alexi2is a écrit:
Pour finir il a craquer ton mari lol!


il l a su en rentrant seulement mais ne ma rien dit il sait bien que je suis un passinner et ne me changera pas boa epicrate cenchia Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:55

[quote="Naja77"]Heuuu oui mais il y-a quelque chose que vous avez oubliez de dire, déja se n'est pas un Epicrate cenchia mais epicrates cenchria et le dernier détail est que tu n'a pas le droit...et oui cette éspèce est soumise au CDC. Désolé faut oublier.

lampro a écrit:
donc ma donner des conseilles pour la manipulation et ma surtout dit de prendre un jeune en animalerie pour eviter le mauvaise surprise des particulier
Ha oui.... Shocked ba on est pas vraiment d'accord là...
Les animaleries en qui tu peut avoir confiance en France se compte sur les doigts d'une main...donc je suis totalement contre l'idée de ton ami.

c parce que en belgique c l inverse il a beaucoup de particulier qui les vende adulte parce qu il ne savent plus s'en occuper et la plupard du temps il sont agressif c est un grand probleme par chez nous en cause il prennent un serpent et s en occupe pas je trouve sa desolent mais c'est comme sa un peu partout faux faire avec boa epicrate cenchia Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:24

[quote="lampro"]
Naja77 a écrit:
Heuuu oui mais il y-a quelque chose que vous avez oubliez de dire, déja se n'est pas un Epicrate cenchia mais epicrates cenchria et le dernier détail est que tu n'a pas le droit...et oui cette éspèce est soumise au CDC. Désolé faut oublier.

lampro a écrit:
donc ma donner des conseilles pour la manipulation et ma surtout dit de prendre un jeune en animalerie pour eviter le mauvaise surprise des particulier
Ha oui.... Shocked ba on est pas vraiment d'accord là...
Les animaleries en qui tu peut avoir confiance en France se compte sur les doigts d'une main...donc je suis totalement contre l'idée de ton ami.

c parce que en belgique c l inverse il a beaucoup de particulier qui les vende adulte parce qu il ne savent plus s'en occuper et la plupard du temps il sont agressif c est un grand probleme par chez nous en cause il prennent un serpent et s en occupe pas je trouve sa desolent mais c'est comme sa un peu partout faux faire avec boa epicrate cenchia Hum_



oui y en avais encore un adulte a vendre y a pas longtemp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:38

ben oui sa arrete pas et pour dire cette personne la revent aussi c elaphe adulte et juvenil

pour rien donc je me mefier surtout que beaucoup de serpent qui mange du vivant sont un peu plus agressif que ceux qui mange les 2 mort et vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:06

lampro a écrit:
ben oui sa arrete pas et pour dire cette personne la revent aussi c elaphe adulte et juvenil

pour rien donc je me mefier surtout que beaucoup de serpent qui mange du vivant sont un peu plus agressif que ceux qui mange les 2 mort et vivant



alore ca c'est faux mon male (que j'ai fait sexé et qui enfaite est une femelle ><) mange encore du vivant maleureusement et c'est une vrai creme par rapord a mon boa qui mange du mort et il est plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:23

c tres rare
tu dois le manipuler tres regulierement notament
boa epicrate cenchia Arf sa arrive maintenant tu sait ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:26

en plus j ai dit beaucoup boa epicrate cenchia Sans_ti2 pas tous

un chance d ailleur boa epicrate cenchia Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:57

lampro a écrit:
en plus j ai dit beaucoup boa epicrate cenchia Sans_ti2 pas tous

un chance d ailleur boa epicrate cenchia Sans_ti3


ouai et j'ai ete surpris de savoir que cettaient une femelle je l'ai emem sexé mois meme apres que un amis qui possede le cdc et boucoup de serpent mais apris bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:04

moi aussi j ai demande a un eleveur de me montre
depuis je les sexe moi meme j ai failli me faire avoir boa epicrate cenchia Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa epicrate cenchia Empty
MessageSujet: Re: boa epicrate cenchia   boa epicrate cenchia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa epicrate cenchia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: