L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un epu de génétique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un epu de génétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un epu de génétique    Un epu de génétique  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:45

Ok si je comprend bien, quand j'accouplerais mes Crotalus. atrox hét albinos, je devrais avoir 1ou 2 petits albinos sur la portée en gros???( c'est ce que j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Un epu de génétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un epu de génétique    Un epu de génétique  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:55

Alors 1 ou 2 je ne sais pas ça dépend du nombre de petits, mais 25% de la portée en tout cas.

Het albinos x Het albinos :
25% d'albinos
50% de classique het albinos
25% de classique

Ne pouvant pas reconnaitre les petits classiques het albinos de ceux qui ne sont pas het on les appeleras des possible 66% het albinos bref tu auras 25% d'albinos et 75% de classique 66% het albinos.

Après quand je dit 25% c'est une statistique, parfois la génétique ne suis pas les statistiques et tu peut aussi bien avoir presque toute ta portée albinos ou alors aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un epu de génétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un epu de génétique    Un epu de génétique  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:03

OK c'est intéressant tout ça, je te remercie pour tes infos, c'est vrai que je ne m'était jamais trop renseigné la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un epu de génétique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un epu de génétique    Un epu de génétique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un epu de génétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Genétique du EM ?
» genetique
» génétique elaphe
» Génétique
» Questions génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: