L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite souris male seul .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:01

Bonjour,
aimant les rongeurs mon copain m'as offert une petite souris mâle satin roux . mais .. je sais que les souris aiment être en communauté comment puis je faire? une souris seul s'ennuie t'elle ? Car deux mâles ce battent et une souris femelle + un male ça fait pas mal de petits non ?
Sachant que j'ai deux pogonas au pire des cas ils pourront en manger certaines . et je pourrais en vendre d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:36


si y a pas de femelle avec deux male normalement y a pas de combat apres c est sur que si tu met une femelle il vont se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:45

Ha bin ? Deux mâles seuls ne se battent pas ?
On m'as toujours dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:11

Ffs a écrit:
Ha bin ? Deux mâles seuls ne se battent pas ?
On m'as toujours dis le contraire



Tu me met le doute mais il me semble que si y a pas de femelle au milieu sa devrait aller attend d autre avis
apres si tu prend une femelle tu peut toujours donner les roses a t pogonas et se en trop tu les congeles
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:15

Certes mais sachant que je fais ça pour qu'il ne sois pas seul . La femelle je devrais la retirer tout de temps car elle vas être presque toujours enceinte de plus on m'as dis pas plus de 2 portée par souris :/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:18

Ffs a écrit:
Certes mais sachant que je fais ça pour qu'il ne sois pas seul . La femelle je devrais la retirer tout de temps car elle vas être presque toujours enceinte de plus on m'as dis pas plus de 2 portée par souris :/


ah oui c est sur elle va etre souvent pleine apres une souris seul c est pas grave tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:20

Ha bon ? Elle ne s'ennuie pas ?
Sachant que je vais lui faire une belle cage . ( le mieux possible ) . Pour le moment elle est dans un petit viva que j'ai adapté pour . eau , tunel au sol, maisonnette, pierre de minairau et gamelle de nourriture . Je suis avait mis une roue mais ça prenait trop de place et elle n'en faisait pas . Je l'ai depuis peu .
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:24


alors si tu met une roue elle en fera sens arret au bou d un moment elle adore et c est une souris de conpagnie donc tu va la sortir sur toi
et puis les souris vive seul dans la nature donc elle s ennuira pas et elle aura tout ton amour
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:25

D'accord bon bah j'ai plus qu'à lui fabriquer une belle cage . Merci pour toutes tes réponses ! Petite souris male seul .  Fete
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:29

Ffs a écrit:
D'accord bon bah j'ai plus qu'à lui fabriquer une belle cage . Merci pour toutes tes réponses ! Petite souris male seul .  Fete


de rien et si ta d autre questions n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:38

D'accord . Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:27

Ma cousine a eu le tour, elle avais deux mal et une femelle dans la meme cage bilan c'été match de boxe quand je les voyais Petite souris male seul .  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:28

Se n'est pas toujours le cas. Perso je fait grossire mes mâles et mes femelles ensembles et aucunes agréssivitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:06

Evite tout ce qui est en plastique dans le terra , mes rats son malade a cause du grignotage de leur cabane en plastique ! Alors que niveau nourriture ils en ont toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:12

Bonjour, des nouvelles . J'ai donc mis une souris mâle et ce fut la bagarre . La nouvelle à été mordu au sang à la patte . J'ai du donc faire un choix . J'ai donc gardé la plus calme et la moins agressive des deux . J'ai réussis à donner l'autre . Donc un conseil ne mettait pas Deux mâles ensemble . ça peux marcher mais ça reste des exceptions ...
LE petit nouveau Mr Bond . Vas très bien . Je lui ai mis une cage avec des tuyaux pour qu'il s'ennuie pas et je le sort tout les jours .
Il a la belle vie .

Edit : Il n'as pas de plastique à part ça roue . MErci pour l'infos je ne savait pas que ça pouvait les rendre malade .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite souris male seul .  Empty
MessageSujet: Re: Petite souris male seul .    Petite souris male seul .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite souris male seul .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: