L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les fetes approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:20

alors je cree ce post juste par curiosité pour savoir si vous avez en projet pour noel ou pour ce a qui leur anniversaire arrive comme moi de commander des reptiles

que sa vous soit offert par vos femmes,mari ,petites ami(e)s, ami(e)s, maitresse, amant les fetes approche Sans_ti5 ou la famille


moi pour mon anniversaire se sera si madame veut bien une femelle acrantophis dumerili et un heterodons nasicus male
et pour noel je sais pas sa dependra d elle mais soit du materiel soit d autre reptiles
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:31

LOL pour moi noel c'est un morelia spilota variegata de la part de mes parents Michael65 t'es bien placé pour le savoir les fetes approche Arf
et je profite rapidement pour dire qu'aux alentours de noel, je vais demander ma petite amie en fiancaille donc petit cadeau pour elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:34

ben moi pour noel sa seras un couple de regius et una python curtus "black"de la part de mon cousins...................et une guitare électrique yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:34

eh bien felicitations pour toi et ta futur fiancés j espere pour toi qu elle se balade pas sur le forum des fois sinon adieu la surprise
et effectivement je savais qu elle reptiles tu aura
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:34

Ou ben oeil-nature, c'est ce qu'on apelle un projet Very Happy

Moi c'est fais, je vais avoir un Elaphe Guttata Snow les fetes approche Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:35

AZED_74 a écrit:
ben moi pour noel sa seras un couple de regius et una python curtus "black"de la part de mon cousins...................et une guitare électrique yeah !!


et une curtus pour moi offert par ton cousin
je plaisante bien sur en tout cas tu sera gater lol
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:36

MICHAEL65 a écrit:
eh bien felicitations pour toi et ta futur fiancés j espere pour toi qu elle se balade pas sur le forum des fois sinon adieu la surprise
et effectivement je savais qu elle reptiles tu aura

nan elle ne passe jamais sur le fofo, j'orais pas pris le risque lol.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:37

oeil-nature a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
eh bien felicitations pour toi et ta futur fiancés j espere pour toi qu elle se balade pas sur le forum des fois sinon adieu la surprise
et effectivement je savais qu elle reptiles tu aura

nan elle ne passe jamais sur le fofo, j'orais pas pris le risque lol.

On sais jamais les fetes approche Hum_ les fetes approche Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:39

alexi2is a écrit:
oeil-nature a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
eh bien felicitations pour toi et ta futur fiancés j espere pour toi qu elle se balade pas sur le forum des fois sinon adieu la surprise
et effectivement je savais qu elle reptiles tu aura

nan elle ne passe jamais sur le fofo, j'orais pas pris le risque lol.

On sais jamais les fetes approche Hum_ les fetes approche Arf


arrete lol faut pas lui porter la poisse
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:41

lol ouai vous ete gentils lol.vivement l'arrivée de mon(ma) petit(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:41

MICHAEL65 a écrit:
AZED_74 a écrit:
ben moi pour noel sa seras un couple de regius et una python curtus "black"de la part de mon cousins...................et une guitare électrique yeah !!


et une curtus pour moi offert par ton cousin
je plaisante bien sur en tout cas tu sera gater lol
ben ci il peut,(oui deja c'est pas sur que je puisse en avoir un ) c'est clair qu'il te seras offert,mon cousin considère qu'une vie n'as que seul pris a payer,une maintenance digne de se nom.mais il faut deja que la ponte en donne les fruits et qu'il n'est pas promis toute la repros a son éleveur et ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:32

oeil-nature a écrit:
LOL pour moi noel c'est un morelia spilota variegata de la part de mes parents Michael65 t'es bien placé pour le savoir les fetes approche Arf
et je profite rapidement pour dire qu'aux alentours de noel, je vais demander ma petite amie en fiancaille donc petit cadeau pour elle lol


mes felicitations les fetes approche Sautvert les fetes approche Sautvert les fetes approche Sautvert les fetes approche Sautvert


pour mon noël , ce sera un petit serpent aussi , je ne sais pas encore lequel !!!

peu etre un lampropeltis getulus californae ! en fait j'ai trop envie d'avoir un peu de tout ! mdr
donc le choix est dur !!! il faut aussi prendre en compte que j'ai commencé y a pas longtemps !
mais j'ai un super gros faible pour les elaphes !! une phase caramel me plairai bien ou une phase motley



les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2 les fetes approche Sport-s2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:35

Pour moi j'ai un gros projet pour noel c'est un hydrosaurus weberi ses un rêve mais bon pas sur les fetes approche Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:41

Deltaca a écrit:
Pour moi j'ai un gros projet pour noel c'est un hydrosaurus weberi ses un rêve mais bon pas sur les fetes approche Arf



c est quoi tu peut m en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:43

c'est mon lezard preferais mais sa demande un terrarium casiment aussi grand que pour un iguane mais tellement beau donc je vais voir avec mes parents si il y a moyen, en general les mâle mesure 120cm je post une photo d'une mâle adultle

les fetes approche Malesu10
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:48

c est absolument sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:58

moi j ai eu un couple d elaphe dione pour ma st nicolas les fetes approche Arf

ici j ai reperer un python regius et un autre boa arc en ciel il les vend ensemble je saurai quoi ce soir

pour l instant je me renseigne un peu pour le terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fetes approche Empty
MessageSujet: Re: les fetes approche   les fetes approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fetes approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: