Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotique...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Suite de ma commande avec Snake-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Suite de ma commande avec Snake-Land   Sam 23 Avr 2005 - 7:04

voiçi qq photos de la reception de ma commande chez Snake- Land
donc j'ai commandè 11 terrariums ( fait sur mesure)
entre la commande et la reception : 15 jours ( envois de ma commande , realisations des terra, et expedition)
reception impeccable : aucun terra de cassè

donc JE TIENS PARTICULIEREMENT a le remerciè quant a la qualitè de son travail mais aussi de son emballage car croyez moi :on ne peut pas faire mieux

n'hesitez pas a le contactè car realise des terras sur mesure ainsi que des batteries contactè le de la part de Gilou Wink

voiçi son e mail : info@snake-land.com

voiçi les photos de la reception:

ouverture du colis , ce que vous voyez c'est une plaque de polysterene ( 2 cm d'epaisseur ) mais par dessus il y avait un panneau d'agglo pour fermer le colis d'une epaisseur de 12 mm

sous la plaque de polysterene , regardez bien le niveau d'emballage car on ne peut pas faire mieux , vu que j'ai commandè 11 terra , meme l'emplacement libre pour le 12 est completement bouchè de façon a obtenir un calage IRREPROCHABLE

Sous le premier etage des terras , deuxieme etage de 6 terrariums separès par une plaque de polysterene

et sous la plaque de polysterene les 6 terras

une partie des terras

quoi de plus parlant de ces photos , pour ceux qui ont un doute
Wink

perso je sait que ma prochaine commande lui sera adressè

aussi n'hesitez pas a le contactè ( de la part de Gilou)

info@snake-land.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/scorpionspassions/phpbb/
Greg
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Sam 23 Avr 2005 - 8:02

C'est cool tout c'est bien passer et ça a été rapide en plus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Sam 23 Avr 2005 - 8:05

OUI ET c'est justement pour cela que je tiens a le signalè , rien a redire , ni par rapport aux prix , ni le delai et pas non plus par rapport aux transport

donc pour ceux qui sont interessè : foncez
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/scorpionspassions/phpbb/
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Sam 23 Avr 2005 - 11:25

content pour toi, c'est des terras pour Mygales?????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Sam 23 Avr 2005 - 12:01

salut ba le septique c'est moi lol
mais bon sa a lair bien propre comparer a ce qu'on a pus voire certaines personnes de se forum et moi !
juste une petite question quand meme :
je vois une seul aeration ?
et ou se trouve l'ouverture ? car si se que je crois voir , les baguettes noir sont des rails , et se serait toute la partie de devant qui se glisse , si c'est bien sa le substrat il va faire coment pour tenir une fois le terra ouvert ?
mais ceci n'est que deux questions , si tu me repond et fais voir qu'il y a bien 2 aeration , et qu'il y a un rebort en bas de chaque terras je m'inclinerait a dire que ces terras sont pas mal !

amicalement ricco
snake-land.com
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Sam 23 Avr 2005 - 15:50

bonjour ricco

pour info c'est des terrariums a scorpions

donc pour les aerations il y en as qu'une a la demande du client

et pour l'ouverture aurai vous pense une minute que l'ouverture ce fait par le haut et non en facade ????

si les photos sont mise comme cela je ne pense pas que c'est une ouverture frontale mais bien sur le dessus

sur la derniere photo on vois bien la pub du coté gauche vous croyez vraiment que ce serai le fond et caché la pub ????

est 20/30/20 ( Lx l x h ) sinon je pense que cela serai 20/20/30

amicalement snake- land

GILOU desolé mais j'ai du repondre a ce post c'etait plus fort que moi

bye bye
Voir le profil de l'utilisateur http://snakeland.site.voila.fr/
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Sam 23 Avr 2005 - 17:12

desolè je viens de voir le message , merçi snake land
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Dim 24 Avr 2005 - 10:57

salut
oui je suis septique car comme beaucoup , j'ai vue des poste , des annonces , ou tes produits n'etait pas satisfesants , et de mauvaise constructions et pas trs jolies a voir , sur plusieurs forums , et comme je disait a gilou , et lui ma repondue que tu avez changer et que c'etait serieux maintenent , et que tu t'eté separer de ton anciens groupe de travail pour te metre a ton compte , je dit OK , mais tu tes fait une reputation , et un nom sur beaucoup de forums !
et je ne suis pas le seul sur ce forum a avoir vue des photos de terra que tu vendait avant ! donc se n'ai pas de ma faute a moi si tu tes fait un nom et une certaine pub , maintenent je posait juste des questions pour etre sur et je proposer meme de m'incliner devant le fait que tes terras sont mieux que ceux que tu proposer avants !
mais bon si on relit ton poste , tu prend un peut tout le monde pour des cons ! euh non excuse , pour des ignorants .
je cite tes ecrits :

et pour l'ouverture aurai vous pense une minute que l'ouverture ce fait par le haut et non en facade ????

si les photos sont mise comme cela je ne pense pas que c'est une ouverture frontale mais bien sur le dessus

ok alors elle est ou l'ouverture au dessus ou en facade ??????????,
et si c'est en facade , je me repette il n'y a pas de rebort donc le substrat ne tiendra pas quand tu ouvrira ton terra !
et si c'est par dessus , alors ok pour l'ouverture , mais je ne connait pas la maintenance des scorpions , et je ne savait pas que l'on pouvait utiliser un terra avec une ouverture par le dessus ?

donc mon premier message , je l'ai fait en MP a gilou pour ne pas denigré et pourir son poste , et c'etait plus des questions .
maintenent toi tu fait un message specialement ^pour moi et tu a du te dire tien je vais faire sa sa va le calmer ? eh bien sa a l'efet inversse sur moi , quand on a une reputation (que l'on sait fait soit meme de plus ) on la garde toujour , si tu m'avait contacter en mp , au lieu de faire un message public qui avait pour but de te faire de la pub et par la meme occasion de me faire fermer ma ******** . moi aussi j'ai vendue du matos ,e t des betes , et je te met au defit de trouver une seul personne qui a a se plaindre (bonne chance)
donc si tu a quelque chose a me dire tu le fait en MP si tu le fait publiquement , je repondrait publiquement aussi , et meme si cerrtains poste sur les autres forum on etait suprimer ils en reste avec des photos
donc si tu veut en debatre , en mp ok sinon je pense que nos messages vons finir a leur places (la pobelle) avec le poste entier .

Boulet
ricco
Gilou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Dim 24 Avr 2005 - 12:28

je confirme par raison de securitè pour les scorpions il faut mieux des terra avec ouverture par le dessus

je cite:
" et lui (Gilou ) ma repondue que tu avez changer et que c'etait serieux maintenent , et que tu t'eté separer de ton anciens groupe de travail pour te metre a ton compte , je dit OK "

attention a tes propos car ce n'est pas tt a fait cela que j'ai dit mais plutot :
"j'ai dit simplement que lorsque l'ont est a son compte , ce n'est plus pareil
et que par consequent la moindre erreur n'as pas les memes cosequences"

et je n'est pas dit : "c'est serieux maintenent" sous entendus pas serieux avant
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Dim 24 Avr 2005 - 17:47

Gilou a écrit:
je confirme par raison de securitè pour les scorpions il faut mieux des terra avec ouverture par le dessus

je cite:
" et lui (Gilou ) ma repondue que tu avez changer et que c'etait serieux maintenent , et que tu t'eté separer de ton anciens groupe de travail pour te metre a ton compte , je dit OK "

attention a tes propos car ce n'est pas tt a fait cela que j'ai dit mais plutot :
"j'ai dit simplement que lorsque l'ont est a son compte , ce n'est plus pareil
et que par consequent la moindre erreur n'as pas les memes cosequences"

et je n'est pas dit : "c'est serieux maintenent" sous entendus pas serieux avant

est tu vraiment sur de toi la ?????????

bon de toute façon tu a raison !!!!
faite se que vous voulez , moi je donne mon point de vue , et MOI JE L'AVAIT FAIT INTELIGAMENT (en MP) . POUR EVITER DE FAIRE UNE MAUVAISE PUBLICITER MAIS TOI ET TON POTE VOUS AVEZ CRU BON VOUS LA GONFLES EN RENDANT PUBLIC QU'IL Y AVAIT DES SEPTIQUES !
DONC TU A LE DROIT DE T'EXPRIMER , MAIS TU N'ACCEPTE PAS QUE JE NE SOIT PAS D'ACCORT AVEC VOUS !

je ne suis pas d'acc avec toi point c'est tout , pourquoi tu sur-encherie ? tu n'assume pas tes ecrits ?
ok j'arrete la avant d'etre desagreable tout en restant dans le vrais !
et pour le bon deroulement du forum , je propose que tu ne surencherisse pas , ou on va rentrer dans une phase ou nos messages seront suprimer sito poster , et ta fonction de modo ne te met pas plus a l'abrit que moi !
mais bon c'est toi qui vois bonhomme ?

ricco le constatataire
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Dim 24 Avr 2005 - 17:59

encore moi , la meilleur facon , c'est de me bannir du forum !
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Suite de ma commande avec Snake-Land   Dim 24 Avr 2005 - 18:43

sujet vérrouillé par Poweredge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html

Suite de ma commande avec Snake-Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1