L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes Elpahes me font les 400 coups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timsnake
Membre régulier
Membre régulier
Timsnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 79
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:09

Hellow,

Comme annoncé dans le titre, mes Elpahes mon font les 400 coups depuis hier...

Je m'explique,

Dimanche je les nourris, ils mangent bien, j'attend que la souris ait passé le milieu de leur corps pour les laisser glisser dans le Terra, bref ils mangent bien et tout va bien.

Je ne les touche pas lundi et mardi pour les laisser digérer, et mercredi aprème je les prend, tout va bien, quand tout à coup Shaki me fait dessus, est-ce normal ? Est-ce que les serpents contrôle leur cloaque ou pas du tout ?

Bref je me dis que ce n'est pas grand chose et aujourd'hui, je me rend compte que Skad mue sans avoir eu les yeux blanc... Il a mangé dimanche, est-ce possible qu'il les ait eu lundi et qu'il ait muer trois jours après ? Car en lisant 30 millions de forum j'ai lu qu'il se passait environ une semaine enter le changement de couleur des yeux et la mue ?

Bref voilà jm'inquiète un peu, maintenant qu'ils ont un terra avec un thermo parfaitement rêglé (31°-26° et 22° la nuit, 4 cachettes, des branchages etc) ils me font les 400 coups...

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:44

Tcho, non c'est normal, tu t'est fais chi.. dessus??? Mes Elpahes me font les 400 coups C_316_gi En fait c'est 1 moyen de défense lol en général assez rare chez les gutt, ou tout simplement il fallait que sa sorte avec le stress lol

et pour la mue tu n'à tout simplement pas vu les yeux au bon moment et ça dépend de la phase ça se vois moins, bref je pense pas qu'il y ai lieu de s'inquièter surtout que la phase de mue est + rapide chez les jeunes individus.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:46

je pense pas que ca soit la grosse comission Mes Elpahes me font les 400 coups Sans_ti5
tu veux dire qu'il t'as lacher un truc liquide comme de l'eau et avec du jaune dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:49

ben si il a graillé l'autre jour, il devais y avoir 1 peu + Mes Elpahes me font les 400 coups Sans_ti5 bon je te dirais que je connais Mes Elpahes me font les 400 coups Sans_ti8
Revenir en haut Aller en bas
Timsnake
Membre régulier
Membre régulier
Timsnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 79
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:42

alexi2is a écrit:
je pense pas que ca soit la grosse comission Mes Elpahes me font les 400 coups Sans_ti5
tu veux dire qu'il t'as lacher un truc liquide comme de l'eau et avec du jaune dedans ?

Oui, enfin c'était plutot blanc, deux petits cubes blanc et du liquide^^

Merc de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:50

oui je vois c'est quoi ^^
peut etre un rejet de calcium ? je sais pas trop, le mien le fais quand il est super speed et stressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:52

c'est simplement de l'urine les gars, les serpents pisse 1 partie solide pour éviter les perte l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:02

ah bon ?
j'avais vu quelque par que c'été des vitamine Mes Elpahes me font les 400 coups Sans_ti5

désolé de la gaffes, merci Atheris Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:29

alexi2is a écrit:
ah bon ?
j'avais vu quelque par que c'été des vitamine Mes Elpahes me font les 400 coups Sans_ti5

désolé de la gaffes, merci Atheris Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_mrg


n'importe quoi, c'est juste le résultat du travail des reins de serpents, de rien
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:28

Exact, le marron c'est le cas et le blanc c'est du pipi Wink

Donc rien d'alertant, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:12

et oui et la se n'est que une élaphe imagine un plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:42

Atheris a écrit:
c'est simplement de l'urine les gars, les serpents pisse 1 partie solide pour éviter les perte l'eau.


+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Elpahes me font les 400 coups Empty
MessageSujet: Re: Mes Elpahes me font les 400 coups   Mes Elpahes me font les 400 coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Elpahes me font les 400 coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Elpahes Guttata température + age/taille
» Coups de Gueule!
» accouplement ! comment font il ?
» Pantherophis qui font des galeries!!!!
» grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: