L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos bourse de montauban

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:08

alexi2is a écrit:
oeil-nature a écrit:
c'était le dimanche 7 novembre et les viridis sont à 500 euros, si tu es interessé, MP moi

et pour info donc les interressé par l'hétérodon nasicue, le lampropeltis mexicana, les viridis juv et les morelia spilotas variegata, envoyez moi des MP je vous mettrais en relation avec les vendeurs

500€ ? Oo

En bourse en plus !

Sont les meme prix a la ferme trop' ...

ouai c'est sur ca pique un peu mais si tu veux lui parler au vendeur envoi moi un mp tu vera avec lui

________________________________________________
si le serpent te mord, mord le serpent
________________________________________________________________________________

éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:14

Ah les bourses,que du bonheur que de voir tant de reptiles photos bourse de montauban - Page 2 Smiley4
Mais une question me vient à l'esprit et qui me hante depuis un moment Rolling Eyes Est-ce que toutes les espèces soumisent à réglementation CITES sont vendues à des CAPA What the fuck ?!?
Perso j'ai fait beaucoup de bourse(je n'en fait plus,trop de bouffon dans ces rassemblements)et à plusieurs reprises je pouvais repartir avec du Morélia amesthistina,Corallus caninus ou venom sans être CAPA Embarassed
Mais où allons-nous?
Réflechissez avant de faire de la pub pour quelconques manifestations de ce genre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:36

dans les élevage ces pareille eu te demande si tu capa si tu leurs dit oui ils ne sont pas gendarme
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:47

oeil-nature a écrit:
alexi2is a écrit:
oeil-nature a écrit:
c'était le dimanche 7 novembre et les viridis sont à 500 euros, si tu es interessé, MP moi

et pour info donc les interressé par l'hétérodon nasicue, le lampropeltis mexicana, les viridis juv et les morelia spilotas variegata, envoyez moi des MP je vous mettrais en relation avec les vendeurs

500€ ? Oo

En bourse en plus !

Sont les meme prix a la ferme trop' ...

ouai c'est sur ca pique un peu mais si tu veux lui parler au vendeur envoi moi un mp tu vera avec lui

Toute facon c'est pas pour avant 2011 donc ca sert a rien, puis a Arras il sont au moin a 300-350€ ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:25

benji63 a écrit:
dans les élevage ces pareille eu te demande si tu capa si tu leurs dit oui ils ne sont pas gendarme
Moi bien comprendre Confused c'est là que l'on reconnait les vrais passionnés car il ne faut pas tous les mettre dans le même sac(comme les pros,bien sur) photos bourse de montauban - Page 2 10_1_102 Certains vont,certes te demander si tu es Capa ou pas,sans justificatifs,ils te venderont tout de même l'animal et d'autres,plus sérieux et passionnés,te demanderont un justificatif et,suite à ce dernier(si tu es Capa),te laisseront repartir avec le bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:48

oui mes comme ils le disent ils ne sont pas obliger de voir le papier
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:15

AJsnake a écrit:
Ah les bourses,que du bonheur que de voir tant de reptiles photos bourse de montauban - Page 2 Smiley4
Mais une question me vient à l'esprit et qui me hante depuis un moment Rolling Eyes Est-ce que toutes les espèces soumisent à réglementation CITES sont vendues à des CAPA What the fuck ?!?
Perso j'ai fait beaucoup de bourse(je n'en fait plus,trop de bouffon dans ces rassemblements)et à plusieurs reprises je pouvais repartir avec du Morélia amesthistina,Corallus caninus ou venom sans être CAPA Embarassed
Mais où allons-nous?
Réflechissez avant de faire de la pub pour quelconques manifestations de ce genre Exclamation
Je te rejoins a 200%, et comme l'a indiqué un membre, ils sont théoriquement obligé de signaler qu'il faut être capacitaire, mais n'ont aucunement le droit de demander une preuve de ce certificat...


Moi ce qui me choque le plus c'est que pour 25/30€ en bourse on peut acheter toute sorte de venimeux (type crotale, vipère ou autre...) mais qu'il faut débourser au moins 100€ pour le moindre truc non venimeux intéressant....


(à delémont, j'étais parti chercher un morelia spilota (peut importe la sous espèce), y'en avait qu'un a 350Fch.... alors que du venimeux à 30Fch y'en avait a foison....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:38

oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos bourse de montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos bourse de montauban   photos bourse de montauban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos bourse de montauban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse Montauban ???
» Bourse de Montauban
» Photos de Bourse Karlshure
» Bourse de Dadizele (photos)
» 9ème Bourse Aquariophile et Terrariophile de Montauban (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: