L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le petit nouveau, un Basilicus plumifron

Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Le petit nouveau, un Basilicus plumifron Empty
MessageSujet: Le petit nouveau, un Basilicus plumifron   Le petit nouveau, un Basilicus plumifron Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:39

Hé oui... noël est arrivé, emportant avec lui, pour ma chere et tendre, un jeune Basilicus plumifron, le petit est actuellement placé dans un terra de 90x45x60.

Je vous fais des photos dès que j'ai 5 minutes pour moi Wink


Et semaine pro ce sera une Ceratophris (je ne sais pas encore quelle espece.... on verra.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Le petit nouveau, un Basilicus plumifron Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, un Basilicus plumifron   Le petit nouveau, un Basilicus plumifron Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:43

cool
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Le petit nouveau, un Basilicus plumifron Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, un Basilicus plumifron   Le petit nouveau, un Basilicus plumifron Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:28

Voilà le petit Basilic, son terra (vraiment très provisoire, sera refait dans la semaine, mais j'ai pas eu le temps de le préparer avant son arrivée (ouai ouai je sais, fouettez moi Wink mais y'a pire comme détention Wink )

puis une tite vidéo (ne faites pas attention à sa sale couleur, il était en zone froide du terra, du coup hyper foncé... dès que j'ai le temps de faire des photos potable je vous les mets Wink

Le petit nouveau, un Basilicus plumifron Img_0413