L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrarium Herptek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mow987
Membre actif
Membre actif
mow987


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 06 Cannes
Points : 213
Date d'inscription : 08/03/2010

Terrarium Herptek Empty
MessageSujet: Terrarium Herptek   Terrarium Herptek Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:54

Salut ^^

J'espère que c'est la bonne section pour poster ce message ^^'

Voilà j'aimerais savoir si les terrariums Herptek 60x60x35 sont bien pour accueillir des gecko léopards ?
En fait je pose cette questions parce-que quand je regarde les photos sur le net, il y a un "trou" sur le haut du terra pour y mettre une lampe, mais ce trou est placé au milieu...Et donc je craint de pas pouvoir bien gérér le gradient thermique chaud froid...

En gros la question est : Est ce que le fait que l'emplacement dédié à la lampe soit au milieu peux attiré des difficultés à réalisé le gradient thermique?

En espérant avoir été clair =) , merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck64
Membre régulier
Membre régulier
Franck64


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays basque,Anglet
Points : 104
Date d'inscription : 14/11/2010

Terrarium Herptek Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Herptek   Terrarium Herptek Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:44

Bonsoir,

Perso ton post je l'aurais plutôt mis dans la section reptiles==>lézard,m'enfin bref ^^(je suis pas modo ni rien donc on s'en fiche)

je pense que oui ca affectera le fait que la chaleur serais diffuser au milieu,d'où l'utilité de mettre la lampe ou a gauche ou a droite ^^"mais après tu es sur que c'est pour une lampe ces terra? c'est pas des terra spéciale néon ? et les "trous",servirais a cacher les aérations,car j'en ai pas vus ni sur les côtés,ni devant justement,donc je présume qu'elle sont a l'arrière et que le "trou" qu'on vois en ai une,et celle d'en haut,servirais a poser la multi prise(espace de rangement),ce ne sont que des suppositions par contre,mais je me sens inspiré,je te fait donc part de ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Terrarium Herptek Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Herptek   Terrarium Herptek Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:57

les trous sur les terra herptek ou plutot la ou y a les grilles sont pour les aerations ou pour mettre les systeme de chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Franck64
Membre régulier
Membre régulier
Franck64


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays basque,Anglet
Points : 104
Date d'inscription : 14/11/2010

Terrarium Herptek Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Herptek   Terrarium Herptek Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:07

Oui mais du coup,sur le terra qu'il te dit,il y a un seul trou au milieu,donc pour régler le coin chaud/froid,ca va être galère non ? ils fera chaud au milieu du terra,donc pas spécialement de zone chaude/froide,mise a par un peu plus froid la ou y aura la gamelle,mais rien d'extra
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Terrarium Herptek Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Herptek   Terrarium Herptek Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:39

Franck64 a écrit:
Oui mais du coup,sur le terra qu'il te dit,il y a un seul trou au milieu,donc pour régler le coin chaud/froid,ca va être galère non ? ils fera chaud au milieu du terra,donc pas spécialement de zone chaude/froide,mise a par un peu plus froid la ou y aura la gamelle,mais rien d'extra



tout a fait d accord c est pour sa que en general tu mais un cable chauffant pour le point chaud et un neon pour la lumiere ou les uv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium Herptek Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Herptek   Terrarium Herptek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium Herptek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Terrarium Herptek
» terrarium herptek fini pret a recevoir un habitant
» herptek
» herptek
» herptek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: