L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphynx
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil. Empty
MessageSujet: Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil.   Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:13

Bonjour a tous,

En tant que débutant, je viens de construire mon premier terra. il fait 90cm de large par 70cm et 60cm de haut.
J'aimerais bien avoir un pogona henrylawsoni ou alors un dragon d'eau ou encore un lezard a collier. Je sais que le pogona est plutot desertique. mais pour ce qui est des deux autres...

Si vous avez quelques info, conseils, n'hésitez pas car j'hésite entre ces trois èspèces.
Mais j'aimerais savoir quel milieu chaque èspèce préfère pour pouvoir commencer la décoration du terra.

Je vais par la suite faire un deuxieme terra, le double en hauteur ( il est déja fait mais j'attend de voir ce qu'il va acceuillir) c'est pourquoi je me renseigne sur ces èspèces,
car si mes terrarium me le permettent par la suite de faire l'élevage.

Est ce que un de ces trois lézard peut cohabiter? je sais que de meme race si c'est deux femelles ca peut aller. voir 2 femelles et un male.

J'ai lu que il fallait séparer le male au bout d'un moment pour pas qu'il monte toujours la femelles est ce vrai?


Alors toute derniere question, que me conseillez vous comme matériel? éclairage, ...

Voila, j'espère avoir des réponses pour enfin me mettre d'accord sur l'èspèce et enfin commencer ce qui pourrait vite devenir une passion. Smile

Sphynx[/center][left]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil. Empty
MessageSujet: Re: Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil.   Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:15

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post,Sphynx!
En attendant sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Terra: Quest. eclairage, espece, conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: