L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)

Aller en bas 
+3
MICHAEL65
Manfred
A-Reptiles
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:15

Hello,
comme certains le savent déjà je vais me lancer dans les rongeurs à grande échelle (ça fais longtemps que j'ai compris qu'1 élevage pro de réptiles ne m'intéressera pas car je souhaite garder cette activité uniquement comme passion), je vous met 1 photo de mon premier achat pour mon rack pro acheté aujourd'hui, y'à déjà de quoi faire 1 bout, c'est environ le quart voir le sixième de ce que j'imagine au final, la c'est beaucoup des bacs pour les souris mais il en viendra d'autre pour les rats prochainement, je mettrais l'avancée de mes locaux prévu à cet effet au fur et à mesure que cela avancera.

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_20


début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_21


Dernière édition par Atheris le Jeu 10 Fév 2011 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:06

Sa promet ...
Tu installe tout sa quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:07

Nous, dès qu'on est proprio j'y passerais aussi car je vais développer en snakes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:42

c est beau

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptidav
Membre actif
Membre actif
reptidav


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 291
Date d'inscription : 06/12/2009

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:50

elles sont bien ces cages la!! mais je comprend pas? tu veux commencer un elevage pro? pour la revente de congelé? pourquoi? et la terrario? mais l'elevage de rongeur te passionne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:54

al3xis-12 a écrit:
Sa promet ...
Tu installe tout sa quand ?

Manfred a écrit:
Nous, dès qu'on est proprio j'y passerais aussi car je vais développer en snakes.....


@ alex: ben je fais déjà mais que pour satisfaire mes besoins, sinon ça vas vraiment débuter début avril quand j'aurais les locaux pour.

@manfred: oui je te comprend comme tu le sais je déménage fin mars dans un 4 pce et demi ou nous aurons 1 cour privée à l'entrée, et dans cette cour 1 local prévu à cet effet avec ventil et tout, + à l'intérieur de l'appart tout ce qu'il faut pour mes serpents, 1grande chambre de 20M2 et la porte en face de celle-ci salle de bain pour l'entretien rien que pour eux Smile (donc le paradis pour ma chérie MDR).
C'est vrais que vu l'odeur, c'est obligé d'avoir tout prévu à cet effet, mais oui la ça vas être énorme Smile Smile Smile

@reptidav: non du tout bien que cela ne me dérange pas, après en tant pro du reptile (difficilement réalisable surtout que je ne passionne pas pour le même type de serpents que vous) je pense que les soins apportés et le plaisir de pratiquer n'est pas le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:55

sa prend forme
Revenir en haut Aller en bas
Lic
Membre actif
Membre actif
Lic


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 268
Date d'inscription : 20/11/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:17

Monstrueux ! début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) 7_1_106v début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) 7_1_106v début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:38

J e pense que sa va donner tous cela
bonne chance dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:23

Merci les gars, je me donne 2 ans pour réussir 1 production de 30 000 rats et souris ensemble par année, sans cela il sera impossible de passer en tant que société, c'est 1 peu mon rêve ayant du arrêter ma profession à cause d'1 hérnie discale début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:24

Je ne souhaite que une chose
que ton reve deviennent realité comme cela on pourra avoir des reductions

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:46

memnoch a écrit:
Je ne souhaite que une chose
que ton reve deviennent realité comme cela on pourra avoir des reductions

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) 10_9_141

Je veux mon n'veux....



PUTA*** je veux de nouvelles bebettes, pleins de nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:57

C'est clair que si j'ai la possibilité de bosser avec la France je le ferais, après il faudra que je me renseigne sur le passage à la douane sachant que la Suisse est 1 catastrophe, de toute façon les prix seront archi correcte, le soucis c'est que ça risque de les augementer avec cette putain de douane, je vous redirais quand ça sera en route, j'aimerais bien faire des prix pour les membres par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:46

Pour les news ça prend forme mon histoire, actuellement j'ai env 200 souris dont 150 que je vais garder comme reproducteurs (il m'en faudra entre 800 et 1000 environ pour le local en fin mars), et je ramène des rats d'ani nac ce week end, merci AJ snake. Je suis en train de constituer mes groupes de. reproducteurs, et j'ai reçu mes premiers 80 Kg de bouchons ce soir (elles était élevé aux grains par défaut jusqu'à présent), merci keupon09, merci les potes qui m'aident dans mes démarches vis à vis de cela ( la bouffe, les rouleaux de pq, pain sec, nouvelles souches génétique).
Photo des installes actuelles propice au développement des reproducteurs de diverses souches génétique.

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_10


Dernière édition par Atheris le Jeu 3 Fév 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:53

Pas mal pour l'instant, disneyland se forment début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Smiley_8
Tout est fini la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:01

al3xis-12 a écrit:
Pas mal pour l'instant, disneyland se forment début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Smiley_8
Tout est fini la ?

Ouais début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:04

Non rien est fini, c'est que le début la LOL il me faudra 1 pièce d'environ 30Mcarré les locaux que j0aurais au mois de mars seront pour débuter LOL, des photos de cette pièce arriveront bientôt aisi que de ma furure pièce avec mes terras
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:37

Atheris a écrit:
Non rien est fini, c'est que le début la LOL il me faudra 1 pièce d'environ 30Mcarré les locaux que j0aurais au mois de mars seront pour débuter LOL, des photos de cette pièce arriveront bientôt aisi que de ma furure pièce avec mes terras



vivement les photos mec

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:54

Atheris a écrit:
et je ramène des rats d'ani nac ce week end, merci AJ snake.
Salut Phil,c'est mis de côté et J-1 VIVEMENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:25

ouais ça va être cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Photos des nouveaux locaux   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:30

Hello la clique!
Voila quelques photos des futurs locaux (serpents et rongeurs)

Ma nouvelle pièce à serpents, elle est un peu plus grande que l'actuelle, 18 m carré.
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_13
Elle à également une porte fenêtre qui donne sur notre petite cour privée d'entrée de 20 M carré ou la porte de celle-ci sera vérouillée. je vais changer la porte d'origine de ma pièce pour y mettre une porte vitrée, histoire de voir ce qu'il ce passe dedans sans ouvrir la porte (serpents venimeux principalement). Cette porte sera sous alarme et celle qui donne sur la cour également, de plus à l'intérieur de la pièce il y aura un boutton qui enclenchera l'alarme en cas de pépins.
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_14
En face de ma pièce il y à une chiotte, j'ai prévu de mettre une cage de lavage en acier inoxidable avec 1 écoulement dans les toilettes, et il partira du robinet un tuyaux de douche avec 1 pomeau pour le nettoyage des terra et autres dans la cage de néttoyage ( vu depuis la pièce).
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_15
Vue depuis ce qui sera la salle de nettoyage et point d'eau
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_16
Vue depuis la porte fenêtre de la pièce à serpents qui donne sur la petite cour privée, on apérçoit une porte blanche au fond à gauche (c'est la pièce aux rongeurs). Sinon c'est bien clair que je vais la passer au KARCHER cette cour. Et sous l'avant toit de la pièce à rongeurs je pourrais y entreposer plein de bordel genre branches racine et les caisse à rongeurs à nettoyer par exemple, elles seront à l'abrit de la pluie et neige.
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_17
Vue depuis la cour, la fenêtre donne sur la chambre d'amis.
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_18
intérieur de la pièce à rongeurs, elle fais 9 m carré ( ça vas me suffir pour débuter l'élevage de rongeurs proprement dit.
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_19
Cette pièce est déjà équipée d'arrivée et sortie d'air, il me reste plus qu'à mettre une bonne extraction.
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Photo_20

Franchement on à visité pleins d'appart et celui-ci est le seul qui répondait à ce que je recherchais, mon unique regret et que l'intérieur de la pièce aux serpent n'aie pas de carrelege Sad
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:57

content pour toi sa va dechirer

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:03

Merci, oui ça va le faire la je pense, fallait le trouver l'appart avec ce genre d'agrément pour ma passion. Et encore merci mon amoureuse de comprendre ce que ça représente pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:06

Et le plus beau c'est que il y à du jus au local rongeurs, donc mini atelier Smile en même temps d'ici à ce que j'aie trop de rongeurs j'aurais louer un local plus grand ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Empty
MessageSujet: Re: début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)   début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'1 élevage de souris assez conséquant (avec photos des locaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: