L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question python regius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:36

Bonjour a tous! Question python regius Icon_up

j'ai pour projet de faire l'acquisition d'un python juv, dois-je prendre une terrarium 60 45 45 dés le début ou commencer par un 45 45 45?

j'aimerais également savoir si un substrat du type éclat de coco (le meme que sur le lien) est adapté au python? http://www.lafermetropicale.com/boutique/susbrat-coconut-husk-bedding-1232969883.htm

Au niveau du chauffage, une ampoule 50w posé sur le grillage supérieur du terra dans un angle au dessus de la gamelle (allumé la journée et un petit tapis sous la gamele et un peu a coté (allumé la journée et la nuit) ça vous parrait bien?

Une ampoule ceramique stresserais moin le python qu'une amoule a incandéscence normale mais j'ai peur qu'une céramique asséche trop l'air...

J'aimerais avoir votre avis sur les python de la ferme tropicale.

Derniere question, un phasé Pastel garde ses couleures de juv ou il devient plus palichon?

Merci a tous! Question python regius Super19_


Dernière édition par Rompogo le Jeu 13 Jan 2011 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:38

regarde les autre post tu va trouver tes réponse la ferme tropicale est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:39

Merci a toi, j'ai regardé avant de poster et c'est les questions qui restent sans réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:52


une lampe a incandescence peut tres bien aller et 50w suffit avec un tapis chauffant en desssous pour la nuit tres bien par contre le bac a eau met le au milieu du terra, comme substrat le reptibark est tres bien et tu peut le mettre en fauna box ou prend un 60*45*45 direct mais il faudra plein de cachettes
alors pour les pythons de la ferme tropicale tout depend si c est du nc ou pas apres c est cher

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:58

Tu peux commencer avec un 60x45x45 mais aménage le bien.
Pour moi il n'y-a aucune utilitée a avoir une lampe chauffante, je chauffe mes pythons exclusivement avec des cordons chauffant branché sur un thermostat avec programme jour/nuit.

Comme substrat je n'ai jamais utilisé les éclat de coco, mais tu peux prendre des copeaux de hêtres ou alors tout simplement du papier journal ou essuis tout, moins cher, 10x plus pratique mais aussi moins beau.

Pour la ferme trop je ne conseil pas mais je déconseil pas non plus tout simplement car tout dépend du serpent que tu prend. Se sont les champion de l'importation et du prélevement donc la plus part des pythons regius classiques venduent chez eux sont des farming ou ranching, je te les déconseil surtout si tu débute avec les regius, ça peut bien se passer comme très mal se passer, si tu veux aller à la ferme trop prend un NC, plus cher mais au moins tu est plus tranquil.

Pour un pastel les couleurs changent avec le temps, ils sont très beaux petits puis les couleurs deviennent plus foncés avec le temps, je te laisse chercher des photos de pastel adultes sur google pour voir de tes propres yeux se que ça donne.

Si tu veux du pastel tu peux regarder chez les particuliers autours de chez toi, il y-en a encore à vendre et moins cher qu'a la ferme trop.
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:55

Naja77 a écrit:
Tu peux commencer avec un 60x45x45 mais aménage le bien.
Pour moi il n'y-a aucune utilitée a avoir une lampe chauffante, je chauffe mes pythons exclusivement avec des cordons chauffant branché sur un thermostat avec programme jour/nuit.

Comme substrat je n'ai jamais utilisé les éclat de coco, mais tu peux prendre des copeaux de hêtres ou alors tout simplement du papier journal ou essuis tout, moins cher, 10x plus pratique mais aussi moins beau.

Pour la ferme trop je ne conseil pas mais je déconseil pas non plus tout simplement car tout dépend du serpent que tu prend. Se sont les champion de l'importation et du prélevement donc la plus part des pythons regius classiques venduent chez eux sont des farming ou ranching, je te les déconseil surtout si tu débute avec les regius, ça peut bien se passer comme très mal se passer, si tu veux aller à la ferme trop prend un NC, plus cher mais au moins tu est plus tranquil.

Pour un pastel les couleurs changent avec le temps, ils sont très beaux petits puis les couleurs deviennent plus foncés avec le temps, je te laisse chercher des photos de pastel adultes sur google pour voir de tes propres yeux se que ça donne.

Si tu veux du pastel tu peux regarder chez les particuliers autours de chez toi, il y-en a encore à vendre et moins cher qu'a la ferme trop.


il a tout dit, c'est vrai qu'il a beaucoup de petit éléveurs amateurs sérieux. la phase a toi de voir selon tes gouts et budgets.
Prend un NC surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:52

Merci a tous.
Je regardes exclusivement des NC, connaissant la réputation des régius et vu que je suis débutant en python.
Si je ne trouves pas de 60 45 45 pas tres cher d'occaz j'ai un 45 45 45 de dispo il convient jusqu'a quelle taille?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:56

au moins un an
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:59

ah ok cool donc je vais commencer avec le 45 45 45 alors je ferais les test de température et d'hydro ce weekend pour que tout soit parfait avant l'arrivée du petit nouveau qui seras soit un pastel soit un un mojave soit un cinnanon soit un orange gost ^^ (le choix est difficile Question python regius Arf )
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:59

benji63 a écrit:
au moins un an



voir plus tout dependra de la croissance qu il aura

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:00

Rompogo a écrit:
ah ok cool donc je vais commencer avec le 45 45 45 alors je ferais les test de température et d'hydro ce weekend pour que tout soit parfait avant l'arrivée du petit nouveau qui seras soit un pastel soit un un mojave soit un cinnanon soit un orange gost ^^ (le choix est difficile Question python regius Arf )



ouais et surtout pas du tout les memes prix de l un a l autre

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:02

oui je sais les prix sont dans l'ordre croissant mais 700 euros l'orange gost je penses que c'est plus dans le domaine du rêve... malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:12

Je ne trouves pas d'éleveurs de Python... Si vous en connaissez je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:13

tu a regus dream
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:16

Merci, les autres n'hésitez pas a balancer vos sources et bon plans Question python regius Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:18

Rompogo a écrit:
Merci, les autres n'hésitez pas a balancer vos sources et bon plans Question python regius Arf


je serais toi j attendrais encore un peu pour les nouvelles naissance de cette année si tu arrive a patienter lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:20

C'est fin février c'est ça? ça va être dur d'attendre, je cherche le male la, je prendrais la femelle plus tard ^^
Quels sont les " combos " qui donnent les plus beaux petits?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:21

Rompogo a écrit:
C'est fin février c'est ça? ça va être dur d'attendre, je cherche le male la, je prendrais la femelle plus tard ^^
Quels sont les " combos " qui donnent les plus beaux petits?


meme avril et mai je dirais et pour les combos sa depend de se que tu veut faire

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:25

okay, par exemple avec un mâle pastel?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:30

Rompogo a écrit:
okay, par exemple avec un mâle pastel?


alors pour ce qui de la genetique des regius demande a naja77 qui est caler sur le sujet

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:31

J'écris via mon telephone je vais donc te répondre rapipement et je developerais très vite via mon ordi.

Donc avec un pastel tu peux utiliser:
Pastel x pastel = super pastel
Fire x pastel = firefly
Pastel x spider = bumblebee
Etc etc...je te fait un sujet plus complet dès demain. Contact moi par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:10

Naja77 a écrit:
J'écris via mon telephone je vais donc te répondre rapipement et je developerais très vite via mon ordi.

Donc avec un pastel tu peux utiliser:
Pastel x pastel = super pastel
Fire x pastel = firefly
Pastel x spider = bumblebee
Etc etc...je te fait un sujet plus complet dès demain. Contact moi par mp si tu veux.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:44

Rompogo a écrit:
C'est fin février c'est ça? ça va être dur d'attendre, je cherche le male la, je prendrais la femelle plus tard ^^
Quels sont les " combos " qui donnent les plus beaux petits?


fin février nan les premieres naissances sont vers juin-juillet pas avant.

pour ce qui est en combos tu a d'enormes possibilités suffit de savoir quelle phase tu veux pour démarrer.
en pastel t'a différentes souches:lemon pastel, pastel graziani, rupper pastel

Les prix monte trés vite selon les phases et tout ce qui commence dans le regius débute généralement avec des phases de bases qui reste indispensable je pense pour moi : pastel, spider aprés mojave, pinstripe, lesser, butter....





Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
Contenu sponsorisé





Question python regius Empty
MessageSujet: Re: Question python regius   Question python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les python regius
»  Question cohabitation Python Regius
» Question alimentation Python regius
» différence entre python molure et python regius ?
» question terra pour python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: