L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bettabou
Membre fidèle
Membre fidèle
bettabou


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/Namur/Fosses-la-Ville
Points : 149
Date d'inscription : 05/01/2008

lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Empty
MessageSujet: lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?   lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:54

Bonjour...je me renseigne pour un copain de mon fils qui voudrait un bb gecko...
Voilà ma question : n'est-il pas dangereux pour un gecko léopard de placer la lampe chauffante ainsi que la lampe uvb à l'intérieur du terrarium ?...
Le gecko ne risque-t-il pas de grimper jusqu'aux lampes et s'y brûler ?...le terra est un exo-terra de 45x45x45...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Empty
MessageSujet: Re: lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?   lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:59

bah ca dépend du terra, si c'est un tout verre, avec une certaine hauteur et pas de décor qui montes y'a pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Empty
MessageSujet: Re: lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?   lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:00

dans ce cas la il faut mettre des protections ou faire en sort qu il ne puisse les atteindre, une brulure pourrais lui etre fatale.
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Empty
MessageSujet: Re: lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?   lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:28

oneil a écrit:
dans ce cas la il faut mettre des protections ou faire en sort qu il ne puisse les atteindre, une brulure pourrais lui etre fatale.

Tout dépens aussi de la puissance utiliser.

J'ai justement un gecko leo dans un 45/45/45 avec un spot sous cloche de 28%, aucun probleme.

Revenir en haut Aller en bas
mow987
Membre actif
Membre actif
mow987


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 06 Cannes
Points : 213
Date d'inscription : 08/03/2010

lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Empty
MessageSujet: Re: lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?   lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:58

bettabou a écrit:
Bonjour...je me renseigne pour un copain de mon fils qui voudrait un bb gecko...
Voilà ma question : n'est-il pas dangereux pour un gecko léopard de placer la lampe chauffante ainsi que la lampe uvb à l'intérieur du terrarium ?...
Le gecko ne risque-t-il pas de grimper jusqu'aux lampes et s'y brûler ?...le terra est un exo-terra de 45x45x45...

J'ai moi aussi un exo terra de 45x45x45, je met ma lampe chauffante à l'extérieur(sur le grillage) et ma lampe UVB 5.0 à l'intérieur...

Je pourrais mettre la lampe chauffante à l'intérieur aussi mais c'est juste que je préfère l'avoir à l'extérieur ^^

Donc c'est bon ^^

Et puis si roro dis que il n'y a pas de problèmes... on peut le croire Wink lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Empty
MessageSujet: Re: lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?   lampe uv et/ou chauffante dans le terra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe uv et/ou chauffante dans le terra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amenagement terra osb question lampe chauffante
» Qu'elle lampe chauffante pour un terra 120x60x50 ?
» Uv et lampe chauffante
» lampe chauffante
» lampe chauffante ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: