Nombre de messages: 494 Age: 57 Localisation: Belgique/Namur/Fosses-la-Ville Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: couleur terne de notre furcifer pardalis ? Sam 15 Jan 2011 - 19:28
Depuis quelques semaines la couleur de notre furcifer pardalis ambilobe red bar devient de plus en plus terne...il est âgé de deux ans... Aucun paramètre de maintenance n'a changé...il mange et boit sans problèmes...ses criquets sont saupoudrés de vitamines... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Nombre de messages: 8143 Age: 29 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: couleur terne de notre furcifer pardalis ? Sam 15 Jan 2011 - 20:24
moi je dirais que c est l age est que c est normal mais attend confirmation d autre menbre
_________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://michaelciprichreptiles.over-blog.com/
Invité Invité
Sujet: Re: couleur terne de notre furcifer pardalis ? Sam 15 Jan 2011 - 21:47
Je m'y connais pas du tout en caméléon mais je pense que Michael a raison sa doit être l'âge, par contre sur la premier photo il n'a pas l'air du tout terne. Il garde une couleur terne toute la journée ou ses juste a certain moment ?
Nombre de messages: 4537 Age: 23 Localisation: 68 Date d'inscription: 31/10/2010
Sujet: Re: couleur terne de notre furcifer pardalis ? Sam 15 Jan 2011 - 21:49
+1 pour Michael, nous le notre vers les 2,5ans a commencer a ternir, mais il pete toujours le feu, rien d'inquietant fais juste attention a se qu'il s'hydrate bien et c'est tout
Nombre de messages: 8143 Age: 29 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 28/06/2010
Sujet: Re: couleur terne de notre furcifer pardalis ? Sam 15 Jan 2011 - 21:50
Deltaca a écrit:
Je m'y connais pas du tout en caméléon mais je pense que Michael a raison sa doit être l'âge, par contre sur la premier photo il n'a pas l'air du tout terne. Il garde une couleur terne toute la journée ou ses juste a certain moment ?
je pense que pour la photos c est une avant et une apres
_________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
Nombre de messages: 494 Age: 57 Localisation: Belgique/Namur/Fosses-la-Ville Date d'inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: couleur terne de notre furcifer pardalis ? Sam 15 Jan 2011 - 22:28
Merci pour vos réponses... Oui la 1ère photo date d'il y a quelques mois...le 2ème a été prise hier... Question hydratation pas de soucis...il est pulvérisé plusieurs fois par jour (système sous pression avec 2 buses qui diffusent des micros gouttelettes genre brouillard) et boit bien les gouttelettes sur les plantes et/ou au plafond du terra...