L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien

Aller en bas 
+4
Manfred
alexi2is
A-Reptiles
MICHAEL65
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:37

Voila un bci type colombien femelle de l an dernier (enfin trouver)
et un regius male reproducteur de 2007 c est un yellow belly
j essayerais de faire de meilleur photos un de ses quatres
2 nouveau , regius phasé et bci type colombien P1170011
2 nouveau , regius phasé et bci type colombien P1170012
2 nouveau , regius phasé et bci type colombien P1170014
2 nouveau , regius phasé et bci type colombien P1170015
2 nouveau , regius phasé et bci type colombien P1170016
2 nouveau , regius phasé et bci type colombien P1170017

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:39

magnifique ces petits
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:48

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Super19_ mec

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:51

Jolie tes petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:06

joli .. tu me degoute encore !! 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:52

alexi2is a écrit:
joli .. tu me degoute encore !! 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Sans_ti5

Allez reprend toi, c'est des magnifiques bêtes, mais tu à même pas la moitié de son age, donc tu as le temps de faire, et d'ici la sortiront je ne sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:54

Atheris a écrit:
alexi2is a écrit:
joli .. tu me degoute encore !! 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Sans_ti5

Allez reprend toi, c'est des magnifiques bêtes, mais tu à même pas la moitié de son age, donc tu as le temps de faire, et d'ici la sortiront je ne sais quoi Wink


ta raison d ici la j aurais sortis des truc de dingue 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:55

Yellow Belly.... mouai..... ca ressemble aux plus moches des ranching que j'ai vendu a ce jour.... (Ca n'engage que moi bien entendu).... je vois pas l'interet de payer pour une phase si... subjective.....


Par contre le BCI j'adhere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:57

Manfred a écrit:
Yellow Belly.... mouai..... ca ressemble aux plus moches des ranching que j'ai vendu a ce jour.... (Ca n'engage que moi bien entendu).... je vois pas l'interet de payer pour une phase si... subjective.....


Par contre le BCI j'adhere Very Happy


la phase et garantie et tu sais avec sa je sortirais de l ivory donc voila pourquoi

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:00

MICHAEL65 a écrit:
Manfred a écrit:
Yellow Belly.... mouai..... ca ressemble aux plus moches des ranching que j'ai vendu a ce jour.... (Ca n'engage que moi bien entendu).... je vois pas l'interet de payer pour une phase si... subjective.....


Par contre le BCI j'adhere Very Happy


la phase et garantie et tu sais avec sa je sortirais de l ivory donc voila pourquoi

La tout de suite je comprend mieux.... mais je vois tellement de gens acheter des phases qui ressemble a ca sans projet de repro... mais c'est quoi le tripp la????


Tu repro avec quoi pour le ivory? je me désinteresse tellement des regius que... voilà lol....

Après comme dit, rien contre toi et rien de personnel, juste mon avis... après c'est sur que le ivory ressemble a quelque chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:07



c est vrai qu avec la yellow belly ont peut vite se faire avoir c est les plus dure a rconnaitre
et pour de l ivory tu fait yellow belly / yellow belly

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:08

Ok merci de l'info!

Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:10

Manfred a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Manfred a écrit:
Yellow Belly.... mouai..... ca ressemble aux plus moches des ranching que j'ai vendu a ce jour.... (Ca n'engage que moi bien entendu).... je vois pas l'interet de payer pour une phase si... subjective.....


Par contre le BCI j'adhere Very Happy


la phase et garantie et tu sais avec sa je sortirais de l ivory donc voila pourquoi

La tout de suite je comprend mieux.... mais je vois tellement de gens acheter des phases qui ressemble a ca sans projet de repro... mais c'est quoi le tripp la????


Tu repro avec quoi pour le ivory? je me désinteresse tellement des regius que... voilà lol....

Après comme dit, rien contre toi et rien de personnel, juste mon avis... après c'est sur que le ivory ressemble a quelque chose ;D

Tu devrais arrêter de faire ton petit blasé de m....Tu sais que y à des gens qui verront tes post et qui sont dans le milieu depuis longtemps (20-30 ans) et apprendre 1 peu, des fois je deviens fou en voyant comme tu considère les venoms par exemple étant ma spécialité et je suis pourtant 1 tout petit qui en apprend chaque jour.
écoute, comprend et analise, encore 1 fois c'est pas méchant mais bon ne parle pas de se que tu connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:20

Alors comme je l'ai dit a 3 reprise ça ne concerne que moi d'un point de vue esthétique, que le patherne... Si tu vois une diff entre du yellow belly et du normal dis moi ou ( autre que le prix)... Apres je suis très loin de dire ou de penser que je connais tout mais fais un tour sur le site Savannah, mattes les pseudo phases et les tarifs... Si avec ça tu deviens pas fou,,..

Enfin voila quoi!

Bon la vessie du cleb's m'appelle!

A+ les vieux ( LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:24

Manfred a écrit:
Alors comme je l'ai dit a 3 reprise ça ne concerne que moi d'un point de vue esthétique, que le patherne... Si tu vois une diff entre du yellow belly et du normal dis moi ou ( autre que le prix)... Apres je suis très loin de dire ou de penser que je connais tout mais fais un tour sur le site Savannah, mattes les pseudo phases et les tarifs... Si avec ça tu deviens pas fou,,..

Enfin voila quoi!

Bon la vessie du cleb's m'appelle!

A+ les vieux ( LOL )


alors sur les photos tres dure a voir
apres c est surtout le ventre ou cela ce differencie ainsi que sur les cotés apres je ferais une nouvelle photos apres sa mue c est pour sa que plein de gens se font avoir et crois acheter du yellow belly alors que c est du classique

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:29

MICHAEL65 a écrit:
Manfred a écrit:
Alors comme je l'ai dit a 3 reprise ça ne concerne que moi d'un point de vue esthétique, que le patherne... Si tu vois une diff entre du yellow belly et du normal dis moi ou ( autre que le prix)... Apres je suis très loin de dire ou de penser que je connais tout mais fais un tour sur le site Savannah, mattes les pseudo phases et les tarifs... Si avec ça tu deviens pas fou,,..

Enfin voila quoi!

Bon la vessie du cleb's m'appelle!

A+ les vieux ( LOL )


alors sur les photos tres dure a voir
apres c est surtout le ventre ou cela ce differencie ainsi que sur les cotés apres je ferais une nouvelle photos apres sa mue c est pour sa que plein de gens se font avoir et crois acheter du yellow belly alors que c est du classique

a mon avis Atheris (et du coup certainement d'autres) a mal interpreter ce que je dis encore et toujours sur le regius... deja niveau stress on est pas d'accords lol.... mais au niveau des phases, d'un point de vu personnel et esthetique (je ne parle pas de genetique et donc pas de descendance...) je trouve que enormement de "phases" sont assez minable comparer a certains "classic" très colorés....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:39

Manfred a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Manfred a écrit:
Alors comme je l'ai dit a 3 reprise ça ne concerne que moi d'un point de vue esthétique, que le patherne... Si tu vois une diff entre du yellow belly et du normal dis moi ou ( autre que le prix)... Apres je suis très loin de dire ou de penser que je connais tout mais fais un tour sur le site Savannah, mattes les pseudo phases et les tarifs... Si avec ça tu deviens pas fou,,..

Enfin voila quoi!

Bon la vessie du cleb's m'appelle!

A+ les vieux ( LOL )


alors sur les photos tres dure a voir
apres c est surtout le ventre ou cela ce differencie ainsi que sur les cotés apres je ferais une nouvelle photos apres sa mue c est pour sa que plein de gens se font avoir et crois acheter du yellow belly alors que c est du classique

a mon avis Atheris (et du coup certainement d'autres) a mal interpreter ce que je dis encore et toujours sur le regius... deja niveau stress on est pas d'accords lol.... mais au niveau des phases, d'un point de vu personnel et esthetique (je ne parle pas de genetique et donc pas de descendance...) je trouve que enormement de "phases" sont assez minable comparer a certains "classic" très colorés....



apres le miens et effectivement moins coloré que d autre mais moi ce qui m interresse c est l aboutissement de ceux que sa donnera

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:41

Et mon commentaire va beaucoup moins loin... Je parle juste du patern des individus en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:34

Ne partons pas trop loins les amis, mais je doit avouer Manfred que je suis plutot d'accord avec Atheris sur le fond. Tu ne vois pas l'interet de certaines phases peut-être mais il ne sert à rien de balancer ça sur le post de Michael qui présente gentillement ces reptiles, même si tu le pense.

Ensuite comme ça à déja été dit quand on s'interesse aux regius ont s'interesse souvent à la génétique, sauf pour les amateurs de regius classiques que je respect completement. Dans le cas du YB c'est une phase qui ressemble beaucoup au classique, très difficile à différencier même, dans le cas de celui de Michael je me serais fait avoir maintenant faut voir plus loin que le pattern de l'individus comme tu le dit. Michael te là déja dit, avec son YB il va sortir de l'Ivory, et là je ne pense pas que tu puisses dire que la différence entre Ivory et classique est minime? sauf que voila sans YB tu n'a pas d'Ivory (à moins d'en acheter un mais là ça fait mal au porte monnaie).

Ensuite ou est le but du YB? cette phase est connue pour "nettoyer" les autres phases en les rendant plus belles, si un jour tu à l'occasion de comparer un spider avec un spider YB tu verras la différence.
Donc non le YB n'est pas inutile, il ressemble beaucoup au classique et coute 10x son prix mais c'est pas pour rien.

Ensuite dit moi d'autres phases que tu considères comme exagéré entre le pattern et le prix?
-Le pastel? il y-a quand même une grosse différence avec un classique et le pastel est à l'origine de beaucoup d'autres phases (super pastel, killer bee, queen bee, bumblebee bee, lemon blast etc...).
-Le cinnamon? à l'origine de plusieurs autres phases égalements (super cinnamon déja).
-Le fire? ressemble beaucoup au classique mais produit le black eyes leucistique et néttois aussi les autres phases.
-etc ... etc...

Tout ça pour dire que tu ne peux pas comparer le pattern avec le prix, mais il faut également prendre en compte le "pouvoir" génétique si je peux appeler ça comme sa. Sinon dans ce cas là une elaphe het scaleless devrait couter le même prix qu'une elaphe classique.

Sinon Michael tu sais se que je pense de ton petit nouveau et j'ai hâte qu'il soit mis en repro, pense tu prendre une femelle YB juv ou adulte?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:41

eh bien si je peut je vais prendre une adulte mais sa risque d etre dure a trouver sinon une juvenile
deja je vais le mettre a reproduire dans 15 jours avec ma classique et voir si il se reproduise car lui a hiverner mais pas la mienne donc on verra lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:56

Oui une femelle adulte c'est tendu à trouver, et quand il y-en a faut pas les rater, si jamais je vois quelque chose qui peut t'interesser je te ferai signe.
Une juv ça peux le faire aussi mais repousse la repro à 2/3 ans (plus facilement 3 ans que 2), mais il faut savoir être patient.

L'hivernation aide bien mais bon, qui ne tente rien à rien, si y-a lock => photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:00

Naja77 a écrit:
Oui une femelle adulte c'est tendu à trouver, et quand il y-en a faut pas les rater, si jamais je vois quelque chose qui peut t'interesser je te ferai signe.
Une juv ça peux le faire aussi mais repousse la repro à 2/3 ans (plus facilement 3 ans que 2), mais il faut savoir être patient.

L'hivernation aide bien mais bon, qui ne tente rien à rien, si y-a lock => photo Very Happy



oui l eleveur ma prevenue si t en trouve une faut meme pas hesiter car c est super dure apres une juvenile il en avait mais j attend de voir
et comme tu dit qui tente rien a rien on verra
et pas de soucis pour la photos

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:41

Manfred a écrit:
Alors comme je l'ai dit a 3 reprise ça ne concerne que moi d'un point de vue esthétique, que le patherne... Si tu vois une diff entre du yellow belly et du normal dis moi ou ( autre que le prix)... Apres je suis très loin de dire ou de penser que je connais tout mais fais un tour sur le site Savannah, mattes les pseudo phases et les tarifs... Si avec ça tu deviens pas fou,,..

Enfin voila quoi!

Bon la vessie du cleb's m'appelle!

A+ les vieux ( LOL )

si si y'à de quoi devenir fou LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:42

Naja, je suis ok avec toi, comme dis, et je le rabâche encore, je ne parle que de pattern, et je vois pas mal de gens acheter des phases du genre sans pour autant chercher plus loin.... Mais valable pour plein d'autres serpents: ceux qui achètent un molurus bivittatus het. albinos et sachant qu'il resteront un seul individus sans le reproduire ( et y'en a, j'en brasse assezau taff) je vois pas l'intérêt... Après comme je l'ai aussi dit c'est sur que sortir de l'ivory c'est plus que sympathique et la je comprend Michael.... Je l'ai dis plus qu'ouvertement qu'en
Génétique je suis une ****, on en a deja parlé sur un autre post Wink

En tout cas, vivement que tu puisse le reproduire!!!! Very Happy

Et faut pas tout prendre mal ce que je dis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:45

t'as pas mal pris ma remarque au moins j'espère??? Tu me connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau , regius phasé et bci type colombien   2 nouveau , regius phasé et bci type colombien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveau , regius phasé et bci type colombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: