L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 souci avec mon boa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solid snake
Membre
Membre
solid snake


Nombre de messages : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : auriol
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2005

souci avec mon boa Empty
MessageSujet: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 19:37

salut a tous ca fait un moment que je suis pas venu car totu allait bien jusqu a il y a 15 jours.
ca fait 3 mois que je possede un bci et il a mué qu une fois et bizarrement en fait la mue c est enlevé par morceau comme les lezards je ne le prenais pas pour le stresser et j ai essayé de le nourrir il a refuser donc j ai pas renouveler depuis ca fait 3 semaines qu il n a pas mangé sa mue est fini mais il y a un souci il a une sorte de bave epaisse jaunatre et compacte qui sort des cotés de sa bouche et il gonfle violemment sa gorge si ca s apelle comme ca on dirait qu il a du mal a respirer
QUE FAIRE?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
D traker
Membre régulier
Membre régulier
D traker


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

souci avec mon boa Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 20:13

sa me fait penser a une infection pulmonaire
tu ne la pas laisser dans un courent dair?
Revenir en haut Aller en bas
ps2manu
Membre actif
Membre actif
ps2manu


Nombre de messages : 171
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

souci avec mon boa Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 20:23

il devrait pas ètre chez le veto !!
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Membre passionné
Membre passionné
PowerEdge


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2414
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : 69 Tassin la demi lune
Points : -12
Date d'inscription : 03/10/2004

souci avec mon boa Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:48

sa bave sent mauvais???? si c'est le cas, c'est une infection gastrique, de toute façon direct le véto, si tu tiens a garder ton bci en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
solid snake
Membre
Membre
solid snake


Nombre de messages : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : auriol
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2005

souci avec mon boa Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 1:14

je preferais vous en parler avant au cas ou vous auriez eu une solution pour moi je ne comprends pas comment ca a pu arrivé je le surveille et la temperature est bonne. qu est ce qu il va faire le véto. oui la bave sent un peu mauvais c est quoi alors?
depuis mon bci est devenu tres agressif aussi impossible de l attraper a main nu il m attaque pourtant je ne le manipule rarement
je peux peut etre en parler au véto avant de l amener non?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
D traker
Membre régulier
Membre régulier
D traker


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

souci avec mon boa Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 10:53

moi e saurai a ta place je laurai envoyer a un veto competent le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre confirmé
Membre confirmé
ricco


Nombre de messages : 589
Localisation (Ville + Code Postal) : 76 rouen
Points : 0
Date d'inscription : 06/10/2004

souci avec mon boa Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 14:33

salut va chez le veto avec ton bci car sa se pourait fortement qu'il sagisse d'une infection gastrique , et non pulmonnaire , car pour les infections pulmonnaire (j'ai un pr qui en a eu une) sa ne sent pas .
et qu'il soit agressif est tout a fait normale il soufre , meme si certains disent que les serpents ne ressentent pas la douleurs ? moi j'en doute !
donc arrete de poser des questionse va chez le veto car c'est la vie de ton serpent qui en depend , et plus tu attend plus sont etat s'agrave , donc il n'y a pas de temp a perdre a attendre des reponses de milles personnes differentes , va chez le veto , et pour ta question que va faire le veto ? ba il fera ce qu'il doit faire , mais sa sera mieux que de le laisser mourir chez toi !!!!!!! souci avec mon boa 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec mon boa Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon boa   souci avec mon boa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec mon boa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: