L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour la construction d’un terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocho
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2005

Aide pour la construction d’un terrarium Empty
MessageSujet: Aide pour la construction d’un terrarium   Aide pour la construction d’un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 15:48

Bonjour tous le monde,
Je souhaite construire un terrarium en boit pour mes pythons royaux et quelque points sur les quels j’aimerais avoir des conseilles. Si quelqu’un pouvait me donner quelques réponses à mes question ce serait très gentil de sa part…
Je ne sais pas encore si je mettrais 1, 2 ou 3 Pythons dedans donc il me faudrait des infos asses général. Je possède en fait actuellement une femelle, ma copine possède aussi une femelle et je voudrais récupérer un mal pour peut être plus tard essayer de faire de la reproduction…
Je voudrais savoir :

1. Pour la taille du terrarium :


• Quel est la taille max à laquelle je peux construire mon terrarium pour que mon Python soit le mieux possible?

• Quelle taille il faut que je rajoute a chaque fois que je rajoute un python?

• Et donc quelle taille vous me conseillerais au max pour 1 ,2 et 3 pythons…?



2. Pour la construction du terrarium :

• Quel bois je peu utiliser pour éviter que ce dernier pourrisse?

• Est-ce qu’il existe un verni qui ne serait pas toxique pour le reptile, un genre de verni alimentaire?


• Ma plus grande peur est pour le fond du terrarium, il risque plus que tout le reste du terrarium de pourrir ou s’abîmer et comment faire pour que la plaque chauffante placée dessous reste efficace?

Merci d’avance…
Chocho
Revenir en haut Aller en bas
ps2manu
Membre actif
Membre actif
ps2manu


Nombre de messages : 171
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 0
Date d'inscription : 21/04/2005

Aide pour la construction d’un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la construction d’un terrarium   Aide pour la construction d’un terrarium Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 20:08

déja Aide pour la construction d’un terrarium Sans_t23 tu as des photos de tes pensionnaires ben met les dans photos donne des info de toi sous présentation sinon je peut pas t'aider ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Membre
Membre
Kaya


Verseau Chat
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : au boulot en train de surfer...
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Aide pour la construction d’un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la construction d’un terrarium   Aide pour la construction d’un terrarium Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 14:06

Salut man...
pour la taille du terra; plus grand que petit serait déja logique... je ne pense pas que l´on puisse avoir un terra trop grand mais tu as raison un minimum s´impose mais je ne peut t´aider sur ce point!
Pour la construction, j´ai poster y-a quelques temps un sujet intituler: "A vos outils..."; tu y trouveras quelque astuces et idées qui pourront t´aider; surtout pour le fond... j´ai en effet fabriquer une planche chauffante très pratique et sure; tu verras...
Sinon bonne chance et n´hesite pas a investir un minimum si tu veut que tes protégés trouvent leur bonheur au près de toi!
Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la construction d’un terrarium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la construction d’un terrarium   Aide pour la construction d’un terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la construction d’un terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: