| | projet terra pour iguane en plexi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ju-li-en.34 Membre régulier

Nombre de messages: 145 Age: 20 Localisation: montpellier Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous, je présente mon projet de terra en plexi pour mon iguane de 1an et demi. Pour le moment j'en suis encore au stade du dessin, je suis aller se matin me rensseigner pour les prix du plexi. Voila a quoi j'aimerai qu'il ressemble : Je compte sur vous, pour me dire ce que vous en pencer ? Cordialement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 19:39 | |
| le plexiglas se reille très vite |
|
 | |
Aadex Membre actif

Nombre de messages: 163 Age: 19 Localisation: Seine et marne Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 20:27 | |
| Le plexi et la chaleur c'est moyen, c'est prévu pour le chauffage du terra. |
|
 | |

Nombre de messages: 145 Age: 20 Localisation: montpellier Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 20:42 | |
| Pour le chauffage, j'avais pencé à un fils chauffant... |
|
 | |
MICHAEL65 Modérateur

Nombre de messages: 8143 Age: 29 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 20:45 | |
| | ju-li-en.34 a écrit: | | Pour le chauffage, j'avais pencé à un fils chauffant... |
pour chauffant un terra de cette taille il te faudra beaucoup plus qu un cable chauffant mais plusieurs ampoule chauffante , une en ceramique et une chauffante au minimum plus un cable chauffant un brumisateur et comme dit le plexi c est pas le top moi je serais toi je fait tout en bois et devant du verre _________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://michaelciprichreptiles.over-blog.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 20:58 | |
| seulement a l'endroit ou je veux le mettre il faut qu'il soit transparent, par ce que cinon j'aurais plus de jour dans ma chambre, il sera plus ou moin devant la fenetre enfaite |
|
 | |
MICHAEL65 Modérateur

Nombre de messages: 8143 Age: 29 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 20:59 | |
| | ju-li-en.34 a écrit: | | seulement a l'endroit ou je veux le mettre il faut qu'il soit transparent, par ce que cinon j'aurais plus de jour dans ma chambre, il sera plus ou moin devant la fenetre enfaite |
ouais mais la faudra faire attention que sa chauffe pas trop non plus _________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://michaelciprichreptiles.over-blog.com/
|
|
 | |
fayrie Membre régulier

Nombre de messages: 65 Age: 29 Localisation: hérault Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 21:03 | |
| Dis, les proportions sont bonnes sur le dessin? Je demande car avec une seule trappe à a peu près un mêtre du sol, je pense que cela va être difficile pour le nettoyage notamment... mais je n'ai peu être pas vu d'autres entrées ou moyens de nettoyage... Je débute alors pardonne moi si la reflexion est idiote... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 21:05 | |
| disons que si ton iguane est méchant tu vas en ch......... |
|
 | |

| Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 21:20 | |
| ben je compte rentrai en entier dedans pour le nétoyage, non mon iguane est plustot calme.. puis oui pour le chauffage je suis pas encore déssidé |
|
 | |
fayrie Membre régulier

Nombre de messages: 65 Age: 29 Localisation: hérault Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Mer 9 Fév 2011 - 21:37 | |
| au risque de me faire mal aimer, tu penses pas que tu vas galérer une fois dedans? je pense notamment au nettoyage du sol et du plexi? |
|
 | |

| Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Jeu 10 Fév 2011 - 9:41 | |
| Il est vrai que sa va faire un peu petit, sans compté avec le décor.... je vais tous changer de place dans ma chambre et je vais voir plus grand et en verre, mais surtout démontable. |
|
 | |
roro83150 Membres Actif

Nombre de messages: 745 Age: 27 Localisation: Bandol (var) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Jeu 10 Fév 2011 - 13:14 | |
| J'éspere que cette achat est bien réfléchie, Un iguane ce n'est pas n'importe quel lézard. A l'age adulte ca peut faire plus de 1.50m, le comportement peut devenir trés agressif et il peut être trés dangereux. Sans parler du cout qui est trés important, apparemment avec les infos que tu donne (plexi/cable chauffant) tu n'est pas du tout renseigner sur l'espèce.
Tu a déja l'iguane |
|
 | |
roro83150 Membres Actif

Nombre de messages: 745 Age: 27 Localisation: Bandol (var) Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: projet terra pour iguane en plexi Jeu 10 Fév 2011 - 13:18 | |
| Après avoir tout relue, tu a déjà l'iguane, quels sont tes paramètre actuel et quel matériel utilise tu? Parce que ca me fait peur la. |
|
 | |
| | projet terra pour iguane en plexi | |
|