L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 À la recherche de mon premier reptile

Aller en bas 
+4
Manfred
gerbli
mow987
ryuu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aadex
Membre actif
Membre actif
Aadex


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et marne
Points : 175
Date d'inscription : 01/12/2010

À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon premier reptile   À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:57

Le gecko léopard classique est aussi "docile" que les phasés, mais reptile reste un reptile il faut se méfier, un gecko leopard ne te fera pas mal mais il peut néamoins être mal luner et refuser la manip'.

Pour ce qui est des grillons, si tu arrives maintenir tes 500 grillons en vie durant un mois tu n'auras pas de souci, mais 500 ça fait beaucoup pour un seul gecko leopard pour un mois. Dison que 100 pour un mois c'est mieux sachant que la durée de vie d'un grillon est 6 mois max, il ne faudrait pas gaspiller ton argent.

Le maintien des grillons est quelque chose de relativement facile, tu ne devrait pas avoir de souci la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zork
Membre régulier
Membre régulier
zork


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas de calais
Points : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon premier reptile   À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:58

Sinon les petits serpents innofensif genre élaphes ne t'interesse pas ? Leur cout est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck64
Membre régulier
Membre régulier
Franck64


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays basque,Anglet
Points : 104
Date d'inscription : 14/11/2010

À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon premier reptile   À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:37

Aadex a écrit:


Le maintien des grillons est quelque chose de relativement facile, tu ne devrait pas avoir de souci la dessus.
Mais y'a ni odeur,ni bruit en continue avec un élevage de grillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aadex
Membre actif
Membre actif
Aadex


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et marne
Points : 175
Date d'inscription : 01/12/2010

À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon premier reptile   À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:53

Franck64 a écrit:
Aadex a écrit:


Le maintien des grillons est quelque chose de relativement facile, tu ne devrait pas avoir de souci la dessus.
Mais y'a ni odeur,ni bruit en continue avec un élevage de grillons ?

J'ai dit que c'était facil, mais faut voir ces effets là, les odeurs dépandes du nombre de grillons et de leur espèce, le bruit si tu mantient des sub qui sont légèrement plus petit et mais ne font pas de bruit, comme il vont grandir tu commence par donner des males et pas de bruit par la suite. Tu as eu raison de poser la question comme cela il n'y aura pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Franck64
Membre régulier
Membre régulier
Franck64


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Pays basque,Anglet
Points : 104
Date d'inscription : 14/11/2010

À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon premier reptile   À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:00

Il parlé de boite de 500 grillons,donc un assez gros élevage ^^,puis faut faire attention qu'ils ne s'enfuient pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aadex
Membre actif
Membre actif
Aadex


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et marne
Points : 175
Date d'inscription : 01/12/2010

À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon premier reptile   À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:53

Personellement je séparerai la boite en deux bac pour éviter la surpopulation qui m'a fait perdre un certain nombre de grillon. Il va forcement y avoir des fuites, ça saute, mais ça ne vie que trois jour hors de leur bac d'élevage donc pas de souci qu'il se reproduise par millier dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon premier reptile   À la recherche de mon premier reptile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de mon premier reptile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: