L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 morsure de serpents venimeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:42

intéressant, en 3 partie que vous trouverez une fois la première terminée ( il me semble qu'on y vois quelques babouins connus que vous admirez LOL)
https://www.dailymotion.com/video/xf2kc2_victimes-du-venin-1_animals
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:46

sa fait reflechir quand au maintien de venimeux et c est en 4 partie au faite

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:54

Ouais je me suis gourrer, par contre pour celui qui est décédé vu le temps qu'il à mis y'à rien d'étonnant, après l'autre j'aurais vraiment voulu voir la tête de son bide, à cette endroit par un kaouthia, c'est vraiment la cake, c'est pas sur qu'il puisse encore avoir des enfants à mon avis, c'est un des pire endroit.
Il à eu du bol d'avoir été rapide, après il y'à des morsures de cobras bien plus imprésionantes, quelqu'un c'est fais mordre par un Naja.nivea (le plus toxique de tous avec les king, en 4 minute il était dans le coma et cela pendant 6 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Membre actif
Membre actif
Phenomene


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulon
Points : 209
Date d'inscription : 12/10/2010

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:11

Bonne vidéo palpitante!!!
Toi en tant que possesseur de nombreuse espèces venimeuses ,A tu peur que cela t'arrive un jour ?
Tu n'est pas obliger d'avoir du sérom chez toi au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:54

Phenomene a écrit:
Bonne vidéo palpitante!!!
Toi en tant que possesseur de nombreuse espèces venimeuses ,A tu peur que cela t'arrive un jour ?
Tu n'est pas obliger d'avoir du sérom chez toi au cas ou?




alors j ai pas de venimeux chez moi mais ce que je sais avec certitude c est que meme si il en a chez lui il peut en aucun cas s en injecter car il faut determiner si c est une morsure seche ou non c est a dire sans venin et si il en a injecter faut calculer la dose de serum en fonction de la taille et du poids de la personne mordu et de la quantité que le serpent a injecté

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:57

MICHAEL65 a écrit:
Phenomene a écrit:
Bonne vidéo palpitante!!!
Toi en tant que possesseur de nombreuse espèces venimeuses ,A tu peur que cela t'arrive un jour ?
Tu n'est pas obliger d'avoir du sérom chez toi au cas ou?




alors j ai pas de venimeux chez moi mais ce que je sais avec certitude c est que meme si il en a chez lui il peut en aucun cas s en injecter car il faut determiner si c est une morsure seche ou non c est a dire sans venin et si il en a injecter faut calculer la dose de serum en fonction de la taille et du poids de la personne mordu et de la quantité que le serpent a injecté
morsure de serpents venimeux Smiley Ben je vais continuer à me faire plaisir avec mon viridis et mon cenchria cenchria morsure de serpents venimeux Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:11

Smile comme michael l'à dit, c'est juste, ensuite oui j'ai du sérum à ma disposition en cas d'accident mais pas chez moi, il serait inutile chez moi, et ce serait beaucoup trop dangereux de ce l'injecter soit même. Dans tout les cas ça doit ce faire dans un milieux médicalisé, ensuite il est administré par perfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Membre actif
Membre actif
Phenomene


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulon
Points : 209
Date d'inscription : 12/10/2010

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:02

Sa va ! merci pour la réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:18

Pourquoi "sa vas" pose pas de questions, si tu veux pas qu'on te réponde LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Membre actif
Membre actif
Phenomene


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulon
Points : 209
Date d'inscription : 12/10/2010

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:00

c'était par courtoisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:51

Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-climat
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon
Points : 78
Date d'inscription : 20/02/2011

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:08

Bonjour,

J’ai regardé la première vidéo et une phrase a retenu mon attention "pourquoi ce serpent a subitement mordu son soigneur?"...ben évite de jouer avec^^
Je respecte la tradition de ces pays, mais le dangé est réellement présent et malheureusement il occasionne des stress assez hallucinant pour les najas.

Merci pour les vidéos
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:55

reptiles-climat a écrit:
Bonjour,

J’ai regardé la première vidéo et une phrase a retenu mon attention "pourquoi ce serpent a subitement mordu son soigneur?"...ben évite de jouer avec^^
Je respecte la tradition de ces pays, mais le dangé est réellement présent et malheureusement il occasionne des stress assez hallucinant pour les najas.

Merci pour les vidéos
Bonne soirée

C'est net, c'est juste des gros débiles, celui qui est décédé également, si il connaissait vraiment les risques, il s'y serait prit plus tôt au lieu de s'amuser après avec des plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptiles-climat
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon
Points : 78
Date d'inscription : 20/02/2011

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:37

Je n’ai pas regardé les autres vidéos la première m'a suffi.
L'éleveur français qui effectue ce genre de choses même avec des espèces aglyphe ce fera taper sur les doigts.
Tout le monde ne vois pas la terrariophilie de la même façon cela est bien dommage mais la vie est bien trop courte pour faire changer ces méthodes malheureusement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
caranky
Membre régulier
Membre régulier
caranky


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : drome (26)
Points : 79
Date d'inscription : 19/04/2011

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:42

bonjour wow super vidéo une question me tracasse si on a des serpent venimeux est-il possible de les faire opérer pour leur enlever le venin définitif et si oui combien cela coûterais environ merci d`avance désoler si la question est stupide :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:04

caranky a écrit:
bonjour wow super vidéo une question me tracasse si on a des serpent venimeux est-il possible de les faire opérer pour leur enlever le venin définitif et si oui combien cela coûterais environ merci d`avance désoler si la question est stupide :S ...
C'est possible oui,tu peut leur faire enlever leur apareil venimeux,mais personnellement je trouve sa inhumain,c'est comme si tu enlevais l'âme même de la bête
Revenir en haut Aller en bas
caranky
Membre régulier
Membre régulier
caranky


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : drome (26)
Points : 79
Date d'inscription : 19/04/2011

morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:21

dacor merci de ta reponce et tkt setter juste pour savoir culture generale je compte pas macheter un serpent venimeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morsure de serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: morsure de serpents venimeux   morsure de serpents venimeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morsure de serpents venimeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morsure venimeux que faire?
» Enfin mes serpents venimeux et non venimeux
» détention serpents venimeux
» sondage Nb serpents (Venimeux)
» CDC pour serpents venimeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: