L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elaphe extra speed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:44

Bonjours voilà une petite question j'ai acheté une Elaphe à la bourse de offenburg et le truc c'est quel est vachement speed elle ce cache tout le temps , j'ai déjà un Elaphe depuis quelque mois et lui n'était vraiment pas speed , pensait vous que sa va ce calmer avec le temps ou non , que puis je faire pour arrangé les chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Phenomene
Membre actif
Membre actif
Phenomene


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulon
Points : 209
Date d'inscription : 12/10/2010

Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:56

Oui elle va se calmer tkt pas ,la mienne ma fait pareille speed peandant 4-5 jours et après elle c'est calmer !
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:08

Ok merci , j'espère par ce que elle est impossible a manipulé :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:18

t'inquiète ça arrive tout le temps, les juvénil sont très speed, perso ma petite lampro quand je l'ai acquéris, presque impossible de la manipuler, il elle s'acharnais sur moi quand on a voulu la sonder..etc et maintenant, c'est une crème ( enfin comme un lampro quoi, mais c'est surtout par rapport au début ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:34

c'est sur par ce que j'ai déjà un juvénil et ces vraiment une crème il est très très calme , alors quand on passe sa a une fofole complètement Speed sa fait bizarre j'espère elle ce calmera assez vite merci de tes réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:55

thors a écrit:
Ok merci , j'espère par ce que elle est impossible a manipulé :s ^^

arthurettes a écrit:
t'inquiète ça arrive tout le temps, les juvénil sont très speed, perso ma petite lampro quand je l'ai acquéris, presque impossible de la manipuler, il elle s'acharnais sur moi quand on a voulu la sonder..etc et maintenant, c'est une crème ( enfin comme un lampro quoi, mais c'est surtout par rapport au début ;-) )


Mais si les gars, tout ce manipule avec un peu de savoir faire et d'habitude. Elle se calmera surement comme dis, mais risque de rester plus nerveuse que celle que tu à déjà
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:59

Oui atheris je suis d'accord mais vue la nervosité je préfère la laissez dans le terra , le temps qu'elle ce calme , bon de tout façon je manipule pas tout les jours , bon j'espère elle ce calmera prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:12

C'est net, t'à bien raison de la laisser tranquil, mais je disais ça pour les soins, pas le plaisir personnel de certaines personnes (j'ai lu il me semble que tu les manipulais qu'en cas de besoin) +1
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:07

Bas oui enfaite je m'amuse pas la sortir pour le plaisir , je les sort pour les nourrir c'est tout , je veut je fait un terrarium en reproduction un milieu naturel propre à son espèce , c'est pas pour la sortir tout les jours donc voilà c'est juste que voilà la voir speeder dans le terra sa ma fait flipé au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaphe extra speed  Empty
MessageSujet: Re: Elaphe extra speed    Elaphe extra speed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphe extra speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copeaux de hêtre normal ou extra fin ?
» Un coup de speed
» Coup de speed
» faire tomber la pluie: extra possible pour gutt?
» La mue d'un élaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: