L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon Loup de saarloos

Aller en bas 
+16
calimdu76
simon67
amandine290
bubuvovo
billy
FairyTail68
MICHAEL65
pinky
alexi2is
Aadex
memnoch
A-Reptiles
Greg
Phenomene
snakelogann
reptile-77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:57

Trop beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:43

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Super19_ pour lui Wink

Cette après midi séance brossage pour enlever son poil d'hiver et nettoyage complet (c'est inimaginable toute la poussière qu'il peu prendre dans ces poils quand il joue dans les champs... Mon Loup de saarloos  - Page 2 Lol)

Bientôt les première photos avec le soleil au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:16

Voila la petite série de photo de sa promenade d'hier...
Sur les dernières il était un peu fatiguer, il m'a stopper pendant 15min sur le bord de la route pour se reposer... Smile

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Photo025Mon Loup de saarloos  - Page 2 Photo024
Mon Loup de saarloos  - Page 2 Photo027
Mon Loup de saarloos  - Page 2 Photo028
Mon Loup de saarloos  - Page 2 Photo029



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:29

vas doucement au départ au niveau du sur poids pour la course a pied
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:48

benji63 a écrit:
vas doucement au départ au niveau du sur poids pour la course a pied

Ouais, j'ai vue sa hier... du coup j'ai réduis de moitié la distance et le temps par rapport a sa promenade d'hier et je le remmènerais dans la soirée quand la fraîcheur sera la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:54

j'espère que tu ne le prend pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:01

Non du tous, c'est un forum, tous le monde donnent leurs avis et commentaires, et quand ils sont bon a prendre pourquoi le prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:07

oui je sais merci
Revenir en haut Aller en bas
bubuvovo
Membre fidèle
Membre fidèle
bubuvovo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 400
Date d'inscription : 04/04/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:00

j'adore ton chien trop beau
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:06

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Super19_ pour lui
Revenir en haut Aller en bas
amandine290
Membre actif
Membre actif
amandine290


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Villeparisis (77)
Points : 221
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:55

Magnifique ton loup loup ^^ Mon Loup de saarloos  - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:07

Trés beau Toutou , quesque j'aimerais habiter a la campagne et partir promener avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:06

Merci a vous deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon67
Membre régulier
Membre régulier
simon67


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 197
Date d'inscription : 08/08/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:37

Salut,

Désolé d'avance de remonter le post...

Je voulais premièrement te dire que je trouve vraiment beau ton loup. Mais j'ai quelque question qui me tracasse comme d'habitude ^^.
Est ce un vrai loup ou un chien loup ?
Pour détenir un loup en France je me suis laisser dire qu'il fallait des autorisations spécial est ce vrai ??
Et au niveau du caractère est ce comparable à un chien perso j'ai un berger allemand qui exécute parfaitement son travail de chien de garde (une tentative de cambriolage ben je peux t'affirmer qu'ils sont vite repartie ^^ donc je pense que tu peux avoir une idée du caractère de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:19

Pas de soucis, j attendais qu il neige pour remettre des photos...

Alors le loup de Saarlos est un chien loup, il est issue d un croisement entre un Berger allemand et une louve de Sibérie et c'est une des 2 seules races de chien-loup domestique reconnue par la Fédération cynologique internationale. L'autre est le chien-loup tchécoslovaque.
Pour détenir un loup il faut des autorisations et heureusement car le caractère n est pas le même l un est domestique, l autre sauvage a 100%

Pour le caractère, j en avais parler quelques fois déjà sur le forum, mais malgré son image de solitaire, froid et en aucun cas chien de garde, c est FAUX presque l inverse même

Sans entrer dans les détails pousser, il est très câlin mais ne reconnait qu un seul maître et fera tous pour lui, il n est pas agressif, mais très dominateur et territorial et si tu ose toucher ou t approcher de trop prés a son gout de son maître, la il peu devenir assez méchant, il protégera son territoire des intrus et indésirable mais a coter de sa il pourra tout aussi être très réserver, il n aime pas être seul car il stress beaucoup dans se cas la, et pour te le montrer il retournera tous... bien entendu il aime les espaces sans limites
Il aime la chaleur mais aussi la neige, il retrouve ses racines maternelle de Sibérie

Sa présence suffit pour empêcher les gens qui ne le connaissent pas de rentrer, il est assez peureux de se qu il ne connait pas mais c est a double tranchant soit il sera coller a son maître, soit tous crocs a l extérieur...

Voila un petit résumer de se que j ai pu apprendre de cette espèce la, bien entendu tous les loups de Saarlos ne sont pas pareil

Mais je le déconseille aux gens qui n ont pas une expérience avec les chiens, ayant eu pas mal de chiens comme des bas rouge, bergers Allemand, husky Sibérien... j avais déjà une connaissance des chiens avec un caractère changeant et dominateur

Si tu as d autres questions, n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:24

Un très beau loup que tu as son caractère ressemble un peu a celui du Malamute je trouve.
En temps qu´ancien musher voir des bêtes comme sa me fou le cafard sa me manque terriblement.

j´avais un attelage de douze chien et des souvenir superbe de tout sa.
Si mes genoux n´avais pas lâcher je serais toujours dans la course.

si je devait reprendre un loup je pense que ce serais un Saarlos ou rien a voir un Akita.
ce sont deux chien super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:49

Merci pour lui Smile

Alors le malmute, je ne le connais que peu, je mettais renseigner un peu a l époque ou j ai pris mon husky de Sibérie mais sans plus, ayant flasher sur celui ci... lol

En effet tu dois avoir de bons souvenirs en temps que musher et je te comprend entièrement car j aime en hiver m isoler dans les chemins, champs et bois sous la neige avec mon loup, c est un autre monde...

Se que j adore avec ses chiens, c est le rapport chien/maître que tu n as pas a mon gout avec les autres chiens... un vrai rapport de complicité, un coter sauvage avec un zeste de tendresse... prés a se mettre volontairement en danger pour son maître... Mon Loup de saarloos  - Page 2 Smiley4

Pour se qui est des Akita, mise a part leurs origine, je ne connais pas cette espèce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:17

Pour l´Akita en gros tu met le caractère du chien de traineau mélanger a celui d´un chien de garde.

Pour le reste oui c´est un autre monde mon chien de tète ma sauvé la vie deux foie.
c´était un husky il n´avait pas été homologué en fédé car non LOF pourtant un champion tout catégorie.

il était doté d´une rare tendresse envers mon fils ainée et moi et un fauve pour les autre chien ou autre animaux.

a sa mort j´ai perdu mon meilleur ami jamais je ne retrouverais un complice pareil.

Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:26

Wahkan a écrit:
Pour l´Akita en gros tu met le caractère du chien de traineau mélanger a celui d´un chien de garde.

Pour le reste oui c´est un autre monde mon chien de tète ma sauvé la vie deux foie.
c´était un husky il n´avait pas été homologué en fédé car non LOF pourtant un champion tout catégorie.

il était doté d´une rare tendresse envers mon fils ainée et moi et un fauve pour les autre chien ou autre animaux.

a sa mort j´ai perdu mon meilleur ami jamais je ne retrouverais un complice pareil.


Un bon mélange en effet...

En lisant les anecdotes de ton ancien Husky, je reconnais énormément mon loup en effet, un amour et un fauve en un chien...
Plus j apprend sur ces chiens la et plus je les adorent, mais peu objectif ayant toujours eu une préférences pour les chiens comme sa... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:53

reptile-77 a écrit:
une préférences pour les chiens comme sa... lol

Pareil pour moi ce sont des animaux merveilleux quand les compète était fini.
je partais souvent dans un village amérindien avec mes loups je pouvais vraiment profité d´eux en étant proche de la nature.

j´ai passer des nuit en dehors de la tente pour aller dormir avec ma meute a la belle étoile.

c´est surement sa qui ma aidez a m´en sortir et ouvrir les yeux sur un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:42

superbe il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Gautier
Membre régulier
Membre régulier
Gautier


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : dijon
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:28

il est magnifique mais c'est un chien ou un loup ??
sa ressemble au loup mais , on a le droit a en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Max29
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max29


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29)
Points : 937
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:42

il est superbe tu en a de la chance Mon Loup de saarloos  - Page 2 Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nutritif
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:04

vraiment sublime Mon Loup de saarloos  - Page 2 Sans_ti7 , j'adorait en avoir un Mon Loup de saarloos  - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:05

Il est superbe! Magnifique! Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Loup de saarloos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup de saarloos    Mon Loup de saarloos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Loup de saarloos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélios mon chien loup de Saarloos
» mon petit loup
» Petit jeu sympa sur le net (Vampire Vs Loup Garou)
» Y'a vraiment des c**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: