L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche élevage en IDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixe-L
Nouveau membre
Nouveau membre
Pixe-L


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2011

Recherche élevage en IDF Empty
MessageSujet: Recherche élevage en IDF   Recherche élevage en IDF Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:55

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un éleveur en région parisienne qui aurait des Elaphes Guttata ?

J'ai passé des heures à chercher sur internet, sur des forums et partout où je pouvais mais je n'ai rien trouvé ...

Je trouve beaucoup d'élevages dans le nord, dans l'est, ou en Belgique mais apparemment rien en IDF ... et il n'y a pas beaucoup de boutiques qui proposent des reptiles... Il y a bien sûr La Ferme Tropicale, et les animaleries sur les quais à Paris qui s'y mettent, et quelques Maxizoo mais soit ils sont hors de prix soit il n'y a pas beaucoup de choix ...

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci Recherche élevage en IDF 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche élevage en IDF Empty
MessageSujet: salut   Recherche élevage en IDF Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:00

désoler rien trouver de plus que ceux que tu as mais pareil pour moi je suis au sud ouest j'en est ch... pour avoir ma gutt j'ai donc commander sur internet a des professionnel livraison express 24hchrono en super état bien emballer ect et nourris la vielle avec ca le mag c'est "savanah"

apres si tu veux la prendre en main propre je crois que tu va pas avoir le chois et faire le déplacement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Recherche élevage en IDF Empty
MessageSujet: Re: Recherche élevage en IDF   Recherche élevage en IDF Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:27

bah reptilis alors, dans le nord, il m'as l'air pas mal. Les frais de port pour l'IDF sont de 38.50€ (rajouter 6€ en periode de froid).
Les prix varies de 20€ à 300€

(or "Scaleless" et hypo blood pied side)

Pantherophis hypo blood pied side : 790€
Scaleless : 2500€ en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche élevage en IDF Empty
MessageSujet: Re: Recherche élevage en IDF   Recherche élevage en IDF Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:39

Pour des guttata, ils y en à dans tous les cas. Comme partout. Regarde les annonces de site d'annonces moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche élevage en IDF Empty
MessageSujet: Re: Recherche élevage en IDF   Recherche élevage en IDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche élevage en IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche oeufs de phasmes pour élevage
» Elevage
» elevage de rat ?
» Du new à l' élevage
» élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: