L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elaphe surprise [éclosion]

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
pinky
Manfred
k_stef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:52

Oui, un magasin, juste a la frontière allemande...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:54

Aller vais (encore) me faire le défenseur du diable....


Bon, perso je sexe aussi les serpents par sondage, apparement, je me suis encore jamais trompé (je dis bien apparement car l'erreur a pus etre faite sans que personne ne s'en rende compte)

Le probleme du sondage est que si l'on tombe sur un male assez costaud qui se contracte au passage de la sonde, celà peut faire penser a une femelle (perso quand j'ai un doute je sonde plusieurs fois de suite... etre certain de mon resultat)
donc quelqu'un qui "debute" niveau sondage ou qui n'en pratique pas souvent peut se tromper.... je pense pas que ce soit volontaire.... (tu sais nous, animaliers) quand on commande des animaux soit disant sexés, meme chez les rongeurs nos fournisseurs font de la merde^^)


Enfin bon c'est pas de bol quoi, ce qui m'épate c'est qu'en allemagne generalement ils sont meilleures que nous, humbles frenchis Wink

tu va ou en allemagne?

un coup passe par chez moi je te les sexerais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:56

Atheris a écrit:
Ce qu'il vous faut faire pour les rongeurs, c'est 1 acheter minimum 50 souris, les emballer dans du papier journal, puis les mettre encore dans un sac de congélation. de cette mannière la elles peuvent rester 2 h sans soucis. Ou en bac en polystyrène.

Vous avez pas su faire, il aurait fallu de rabaisser avec ses compétances minable en disant:
prétendre savoir sonder et ne pas savoir différencier un mâle d'une femelle, c'est grave!!! Et utiliser le sondage au lieu de l'éversion sur des jeunes , c'est encore grave. Et lui dire encore: vous vous marrer pourquoi, par-ce-que vu votre expérience elles ne se reproduiront pas??? après tu rajoute encore trou du c*l je vais appeller la ddsv!

C'est comme ça qu'ont fait LOL

la je suis moyen d'accords avec toi, perso je l'ai deja fait pour apprendre l'éversion, mais je prefère a 300% le sondage et si j'achete un snake a quelqu'un je prefere sonder plutot qu'il me pratique l'eversion, tellement pense savoir le faire et explose les pauvres bebetes que voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:57

Sexer des jeunes à la sonde, c'est pourris!
Par contre si tu me livre le lapin ont sondera mes siamensis, enfin tu fera et je bloquerais
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:00

Atheris a écrit:
Sexer des jeunes à la sonde, c'est pourris!
Par contre si tu me livre le lapin ont sondera mes siamensis, enfin tu fera et je bloquerais

des elaphes de 6 mois peuvent etre sondée sans soucis, après pour les plus jeunes a l'oeil ca passe bien (si j'ai un doute => eversion mais si je peux eviter j'evite tjs)


Pour tes siamensis, moi sans pb, faudra juste pas dire a madame Manfred que c'est du cobra^^lol, tu as des sondes ou faut que j'amenes? (j'en avait des bien qu'on m'a taxé au taff et celle que j'ai maintenant vont mais pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:03

J'en ai, mais prends les tiennes histoire de les avoir en mains LOL (les miennes sont space), mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:05

Atheris a écrit:
J'en ai, mais prends les tiennes histoire de les avoir en mains LOL (les miennes sont space), mais j'aime bien
Tu as de la vaseline ? :p
Haha ( non sans dec')
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:09

ben moi je met de la pommade style vita merfen en général. ça le fait aussi, bon on arrête le flood et ont continuent par MP
Revenir en haut Aller en bas
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:15

heu je ne me souviens plus du nom de la ville (j'arrive pas a la prononcer ni a l'écrire en fait Mad )
En fait le mec c'est un français Wink mais son magasin est en Allemagne...

Par contre tu me semble un peu loin pour transporter mes bébétes, e vais aller chez un éleveur chez qui j'ai eu 3 de mes fifilles dès que j'ai son n° de phone.

Le truc, c'est que le vendeur disait avoir vérifier 2 fois (une fois a l'arrivée des animaux et une autre fois devant nous) et du coup il se serrait tromper 2 fois?

J'admets que l'erreur est humaine... Mais un "excusez moi" ou un "pardon" ne l'aurait pas tuer, a la place de cela il s'est mis a en rire et franchement c'était pas agréable... Là il y a eu un gros foutage de gueule...

Il travail dans ce domaine depuis pas mal d'années déjà, se vente d'avoir une flopée d'animaux chez lui etc, donc je pense que du sondage, il en fait asser souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:19

être un gros con aussi surement LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:25

Perso quand quelqu'un de mon équipe se trompe ou qu'il y'a une merde avec un animal bien entendu c'est des excuses (sincères) et surtout reprise de l'animal ou geste commercial si jamais le proprio ne veut plus de debarasser de la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:35

Bah là nada...

C'est sur, on ne lui aurait pas ramener notre petit monstre, mais des excuses, ca aurait été je pense le minimum... J'ai trouver cela pas commerciale et pas du tout respectueux... Si Mr K_stef ne lui avait pas demander des souris, je serrais parti sans... On aurait attendu 1 ou 2 jours de plus et on serait aller voir l'éleveur directement.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:44

k_stef a écrit:
Bah là nada...

C'est sur, on ne lui aurait pas ramener notre petit monstre, mais des excuses, ca aurait été je pense le minimum... J'ai trouver cela pas commerciale et pas du tout respectueux... Si Mr K_stef ne lui avait pas demander des souris, je serrais parti sans... On aurait attendu 1 ou 2 jours de plus et on serait aller voir l'éleveur directement.

bah ouai.. des cons, comme dis atheris, y'en a.... un peu plus chaque année, et ceux de l'année prochaine sont déjà là (Cf: Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:00

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Dscf3210

Voilà ce que nous avons trouver dans le terra ce matin en nous levant (notre femelle était entrain de les pondre) donc nous avons essayer de faire un incubateur de fortune, on va voir csi les œufs vont éclore et après restera la question de quoi en faire de ces petites bébétes...

Et au vu de la taille des autres femelles, cela ne m'étonnerais pas que d'autres soit prete aussi a pondre... On va être envahis a cause d'un vendeur qui a fait n' importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:03

oh tu verra tu sera content quand il naitront

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:06

Oui c'est sur, jespere juste qu'ils vont réussir a éclore comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:13

Félicitation même si c'est de l'imprévue, si ils éclosent sa sera que du bonheur Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Sautvert Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:06

félicitation quand meme malgrés que ne le souhaitai pas,les voir éclore et toujours d'une grande émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:23

ben c'est cool !! j'espere que l'incubation se passera sans aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
cedric91120
Membre régulier
Membre régulier
cedric91120


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : palaiseau. essonne
Points : 121
Date d'inscription : 22/09/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:41

toute ms felicitation, malgrès que sa ne soit pas fait exprès.
j'espere que l'incubation se passera bien et l'eclosion aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)
Points : 259
Date d'inscription : 26/04/2011

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:28

si tes sure de toi pour les 3 autre femelle qui vient de cher le reproducteur un petit truc qui peu taider tu leur regarde la queue et tu va normalement remarquer des différence de grosseur et de longueur aprer le cloaque a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:55

Oui un ami m'a déjà parler de "cette astuce" Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:18

Un des œufs vient d'atterrir a la poubelle,
il avait de la mousse dessus :s

Mon ami demande si vous auriez une astuce pour voir si les oeufs sont fécondés ou non? sachant que les œufs sont collés ensemble... Et a partir de combien de temps peut on voir si ils sont fécondés?
Revenir en haut Aller en bas
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:45

Petite photo du jour Smile

Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Dscf3610

Pour l'instant il y a ce petit là qui est entrain de sortir, 2 autres ont percer leurs oeufs...
Des petits conseils pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaphe surprise [éclosion]   Elaphe surprise [éclosion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphe surprise [éclosion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclosion élaphe
» Enjoy !! (Elaphe schrenckii, incubation, éclosion etc...)
» Grosse surprise...
» Surprise,surprise
» Espèces végétariennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: