L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 chauffage terra urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

chauffage terra urgent  Empty
MessageSujet: chauffage terra urgent    chauffage terra urgent  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:30

bonjour , voila je vais construire mon terra , il fera 120 en longueur 70 en hauteur et 60 en profondeur , je ne sais pas pas quoi mettre comme chauffage , un eleveur m'a conseillé d'acheter une lampe pour petit cochon de 100 watt que l'on trouve dans les coopérative agricole ... !
c'est un terra prévu pour 2 elaphes
si j'achete un cordon chauffant il faudrai combien de watt et est ce que je peux acheter des ampoules céramiques comme ca pas de risque de brulure ! ???
j'attend vos conseils mais soyer précis svp merci
Revenir en haut Aller en bas
DeiiDeii62500
Membre fidèle
Membre fidèle
DeiiDeii62500


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint - Omer (62)
Points : 387
Date d'inscription : 15/03/2011

chauffage terra urgent  Empty
MessageSujet: Re: chauffage terra urgent    chauffage terra urgent  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:37

Dans un terrarium de meme taille j'ai mi une lampe chauffante (rouge) de 100 watt et je pe te dire que c'est sufisant
si jamais ton poin chaud n'attein pa sa température je te conseil un tapis chauffant ... mais pour ma part une ampoule rouge 100 watt ferai l'affaire c ce que j'ai pour mon élaphe a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/DeyiiDeyii
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

chauffage terra urgent  Empty
MessageSujet: Re: chauffage terra urgent    chauffage terra urgent  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:40

ok lampe infra rouge de 100 watt mais du coup ca dérange pas le serpent l'IR ? et tu peu régler un thermostat dessus ?
est ce que je dois quand meme mettre un néon ? ou un systeme d'éclairage en général ? et autres question ^^ ca coute combien une lampe IR de 100watt ?
Revenir en haut Aller en bas
DeiiDeii62500
Membre fidèle
Membre fidèle
DeiiDeii62500


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint - Omer (62)
Points : 387
Date d'inscription : 15/03/2011

chauffage terra urgent  Empty
MessageSujet: Re: chauffage terra urgent    chauffage terra urgent  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:33

ronan a écrit:
ok lampe infra rouge de 100 watt mais du coup ca dérange pas le serpent l'IR ? et tu peu régler un thermostat dessus ?
est ce que je dois quand meme mettre un néon ? ou un systeme d'éclairage en général ? et autres question ^^ ca coute combien une lampe IR de 100watt ?


pas une lampe Infra Rouge 100w mais une lampe de couleur rouge puissance 100 watt ... néon tu peux bien entendu pour plus d'éclairage mais gagaffe a ta température la lampe coute une dizaine d'euros ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/DeyiiDeyii
Contenu sponsorisé





chauffage terra urgent  Empty
MessageSujet: Re: chauffage terra urgent    chauffage terra urgent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage terra urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: