|
| Auteur | Message |
|---|
peps_pancera Membre

Nombre de messages: 41 Age: 22 Localisation: Mons (Belgique) Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Moloch Horridus Dim 20 Mar 2011 - 0:08 | |
| Bonjour - Bonsoir =D J'aimerais savoir ou pourrais-je trouver un Moloch Horridus et comment elever se superbe lézard? Son prix, son alimentation, je me suis deja un peux renseigné, je sais également que c'est un lézard difficile a tenir en captiviter et qu'il requiére d'une certaine expérience en matiére de reptiles, et je pense en avoir largement les capacités, merci pour vos réponses =D |
|
 | |
MICHAEL65 Modérateur

Nombre de messages: 8143 Age: 29 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Moloch Horridus Dim 20 Mar 2011 - 0:12 | |
| Merci de te présenter dans la section approprié comme le veut le réglement du forum en attendant je verouille ton post
merci d'avance de ta compréhension _________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://michaelciprichreptiles.over-blog.com/
|
|
 | |
MICHAEL65 Modérateur

Nombre de messages: 8143 Age: 29 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:08 | |
| alors il se nourris de fourmis et tu ne le trouvera pas en captivité il me semble car c"est quasi impossible a maintenir en captivité et puis les australien n'exporte pas leur reptiles donc je pense que tu peut oublier cette éspece
sa mange environ 4000 fourmis par jour donc il te faudrais un élevage de fourmis et en plus celle qu'il mange _________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
|
|
 | |
pinky Administratrice

Nombre de messages: 4882 Age: 22 Localisation: Hautes-Alpes (05) Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:10 | |
| Le Moloch Horridus est un lézard soumis au CDC, tu ne peux donc en maintenir à moins de n'avoir celui ci.
Niveau alimentation, il mange des fourmie, environ 3000 par jour et ce sont des fourmie extrèmement dure à trouver en France. Donc maintenir ce lézard n'est pas super facile de mon point de vue. Je te dis ça car je l'ai inscrit dans mes demandes au CDC et en m'y étant renseigner dessus, bin c'est pas la joie. Pas que la maintenance soit dure mais c'est l'alimentation le plus problématique avec ce genre de lézard. _________________ Pinky's Reptils : site d'élevageSite Photo Facebook. |
|
 | |
peps_pancera Membre

Nombre de messages: 41 Age: 22 Localisation: Mons (Belgique) Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:25 | |
| | MICHAEL65 a écrit: | alors il se nourris de fourmis et tu ne le trouvera pas en captivité il me semble car c"est quasi impossible a maintenir en captivité et puis les australien n'exporte pas leur reptiles donc je pense que tu peut oublier cette éspece
sa mange environ 4000 fourmis par jour donc il te faudrais un élevage de fourmis et en plus celle qu'il mange |
Merci de ta réponse c'est gentil de m'y avoir répondu  Maintenant me reste plus qu'a partir en Australie hein Mdr |
|
 | |
Manfred Le Martyr du Fofo

Nombre de messages: 4537 Age: 23 Localisation: 68 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:34 | |
| tu peux le virer de ta signature, impossible à maintenir en captivité, et si tu pars en australie, tu ne pourras en aucuns cas en posseder un.... |
|
 | |
Manfred Le Martyr du Fofo

Nombre de messages: 4537 Age: 23 Localisation: 68 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:34 | |
| Pour tout te dire, le peux d'espèce de fourmis que mange le moloch ne s'élèvent pas en captivité.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:45 | |
| | Manfred a écrit: | | tu peux le virer de ta signature, impossible à maintenir en captivité, et si tu pars en australie, tu ne pourras en aucuns cas en posseder un.... |
| Manfred a écrit: | | Pour tout te dire, le peux d'espèce de fourmis que mange le moloch ne s'élèvent pas en captivité.... |
+1 |
|
 | |
peps_pancera Membre

| Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:46 | |
| | Manfred a écrit: | | Pour tout te dire, le peux d'espèce de fourmis que mange le moloch ne s'élèvent pas en captivité.... |
Okey Je fais sa de suite, facon sa ne sert en aucun cas d'en avoir un pour qu'il meurt peu de temps aprés je comprend tout a fais ^_^ |
|
 | |
MICHAEL65 Modérateur

| Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:49 | |
| | peps_pancera a écrit: | | Manfred a écrit: | | Pour tout te dire, le peux d'espèce de fourmis que mange le moloch ne s'élèvent pas en captivité.... |
Okey Je fais sa de suite, facon sa ne sert en aucun cas d'en avoir un pour qu'il meurt peu de temps aprés je comprend tout a fais ^_^ |
ouais enfin c'est sur que tu en trouvera pas _________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
|
|
 | |
peps_pancera Membre

| Sujet: Re: Moloch Horridus Lun 21 Mar 2011 - 21:52 | |
| | MICHAEL65 a écrit: | | peps_pancera a écrit: | | Manfred a écrit: | | Pour tout te dire, le peux d'espèce de fourmis que mange le moloch ne s'élèvent pas en captivité.... |
ouais enfin c'est sur que tu en trouvera pas |
Ouais aussi mdr |
|
 | |
|