L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voila ce qu'est la consommation et rien de +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:02

http://www.google.ch/#sclient=psy&hl=fr&q=obsol%C3%A9scence+programm%C3%A9e&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=1&cad=b
Vivez heureux, moi j'en peux plus quand ont nous dis de trier nos déchet, C'est vraiment une chose qui va que dans 1 sens putain!!!

écoutez avec ce lien pour + de satisfactions Hahahaa
http://biname.propagande.org/mp3/kest-05.mp3


Dernière édition par Atheris le Mer 23 Mar 2011 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:06

C'est pas nouveau, encore et toujours une histoire de pognon, le pognon passe avant tout, même avant la planète sur laquelle on vit Sa me gave ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:09

Ben non, mais je cré ce post pour insister sur ce qu'est réellement exo terra et autres firme niveau bacs d'eau et autre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:12

Je faisait le rapprochement avec ce que tu disais sur le triage des déchet. Mais au final pour les truc exo c'est pareille il en n'ont rien à foutre de la qualité, tant que sa ramène du pognon et qu'il n'y a pas de grosse gueulante pourquoi s'embèter après tout voila ce qu'est la consommation et rien de + 7_2_1201

Désolé se soir je suis sur les nerf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:16

Ben ça va, moi dans la société dans laquelle ont vis je suis sur les nerfs tout les jours LOL, tiens matte ça, c'est la que je voulais en venir:
http://www.la-passion-des-reptiles.com/t17512-bac-a-eau-exo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:18

Oui j'ai suivit le sujet ^^

Et je te rassure t'es pas le seul mais moi je préfère accumuler pour finir par exploser, et si la j'avais les dirigeant d'exo terra en face je me ferais un carnage voila ce qu'est la consommation et rien de + Guns

Dans quelle monde on vit franchement voila ce qu'est la consommation et rien de + Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:25

Exo terra c'est juste une chose, et dans les moins importantes


Dernière édition par Atheris le Jeu 24 Mar 2011 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:14

Atheris a écrit:
Ben non, mais je cré ce post pour insister sur ce qu'est réellement exo terra et autres firme niveau bacs d'eau et autre LOL


MOUAHAHAH, je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:02

C'est sur que c'est pas top, et puis il profite de leurs marques aussi, c'est connu exo terra, mais comment on fait quand on veux mettre un truc qui va bien avec le décor ? :s
Parce que un bac à eau en plastique c'est pratique, mais ça fait pas très naturel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce qu'est la consommation et rien de + Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est la consommation et rien de +   voila ce qu'est la consommation et rien de + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu'est la consommation et rien de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: