L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lampe chauffante protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:14

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://i.servimg.com/u/f78/12/58/02/70/sam_5131.jpg&imgrefurl=http://www.aatum2.univ-montp2.fr/forum/viewtopic.php%3Ff%3D41%26t%3D83&usg=__nLcMVRGr80962pW9kqIvNdw1thY=&h=853&w=640&sz=64&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=mucw8PeRjBHQlM:&tbnh=122&tbnw=99&ei=rSuTTdvIAsX4sgaQhsTRBg&prev=/images%3Fq%3Dfixation%2Blampe%2Bchauffante%2Bterrarium%2Ben%2Bbois%26hl%3Dfr%26biw%3D1236%26bih%3D535%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=390&oei=rSuTTdvIAsX4sgaQhsTRBg&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=44&ty=44

lien super grand certes va savoir pourquoi , bref alors voila je vais installer ce genre de lampe chauffante dans mon terra qui fait 120x60x70 et j'aimerai savoir si la protection qu'a cette lampe est suffisante pour proteger des brulures a mon avis non mais on ne sait jamais dites moi , c'est pour chauffer des elaphes adultes....
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:08

Non ta protection de convient pas du tout tes elaphes passeront entre les barreaus faut trouvé une protection ou tes elaphe n'arriverons pas as passé entre les barreaux des que j'ai trouvé je t'envoy un lien
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:13

http://www.lafermetropicale.com/boutique/safety-cover-lamp-25cm-1198248121.htm

c'est une protection de ce genre qu'il te faudrai
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:35

ok oé je me disais bien que c'était pas top du tout oé mais jvais construire une protection moi meme , j'ai ma petite idée !! merci a toi thors
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:48

Une protection a l'intérieur du terra ca sert a rien, sa chauffe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:22

comment ca sert a rien ? je vais prendre une boite a lait ( c'est une boite en metal style boite de conserve ) , faire un trou pour la douille et des petit trou d'aération tout autour et foutre ca au plafond ! la j'aurai pas de probleme
j'aimerai bien ne pas avoir a le mettre dans le terra mais je sais pas comment m'y prendre
si vous avez des astuces
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:04

ronan a écrit:
comment ca sert a rien ? je vais prendre une boite a lait ( c'est une boite en metal style boite de conserve ) , faire un trou pour la douille et des petit trou d'aération tout autour et foutre ca au plafond ! la j'aurai pas de probleme
j'aimerai bien ne pas avoir a le mettre dans le terra mais je sais pas comment m'y prendre
si vous avez des astuces

Ta boite de lait va chauffer et devenir brûlante vue que c'est du métal (même s'il est très fin) et sa ne résout pas le soucis, ton serpent peu avoir accès a l'ampoule et a ta boite et se brûler...
Si ton terra est en bois, fait un trou plus petit que ton support d'ampoule et dans le terra a cet endroit, fixe un grillage a maille très petite, elle laissera passer la chaleur mais pas ton serpent, donc pas de risque de brûlures Wink
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:02

Moi j'ai toujours eu ces protection et j'ai jamais eu de problème et cette protection protège quand même sa évite que ton serpent s'enroule autour ou soit collé par la lampe chauffante et oui sa chauffe quand même un peu mais franchement moi j'ai jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:04

thors a écrit:
Moi j'ai toujours eu ces protection et j'ai jamais eu de problème et cette protection protège quand même sa évite que ton serpent s'enroule autour ou soit collé par la lampe chauffante et oui sa chauffe quand même un peu mais franchement moi j'ai jamais eu de problème

Tu parle de quelle protection
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:10

celle qui sont en style de boule
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:11

Ah ok, je croyais que tu parlais de son "système D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:03

Perso je ne met rien de ce genre. Simplement pour les serpents ou y'à risque (arboricoles surtout) les ampoules pendent dans le terra et sont mobiles du coup, les serpents ne peuvent monter dessus. Et ça va très bien.
personnellement je connais personne de mon entourage qui protège ses lampes.
Revenir en haut Aller en bas
Burnett29
Membre actif
Membre actif
Burnett29


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : (29)
Points : 183
Date d'inscription : 11/03/2011

lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:06

Y a ca qui est bien mais un peu cher

http://www.e-aquario.com/protection-antibrulures-15x15x25-cm-p-2661.html?osCsid=5d54c4336ac0ed25eed4397c99d49a2e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe chauffante protection  Empty
MessageSujet: Re: lampe chauffante protection    lampe chauffante protection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe chauffante protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: