L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus

Aller en bas 
+2
lucas
rems
6 participants
AuteurMessage
rems
Membre régulier
Membre régulier
rems


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nouvelle-calédonie
Points : 127
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:04

bonjour bientôt j'aurais un petit geckos rhacodactylus leachianus .quelqun peu m'aider??? que doit je lui donner pour sa nourriture il est très jeune donc quel nourriture lui donner (il fait au moin 10cm).

Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:25

pour les petits reptiles, le plus souvent on conseille de leur donner des drosophilis ou des micro-grillons a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve67
Membre actif
Membre actif
steve67


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace / bas rhin
Points : 182
Date d'inscription : 04/04/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:32

ouai micro grillon c est nikel ! pui c est pas cher et y en a pas mal dans la boite ! bref tout ce qu il lui faut pour qu il besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
rems
Membre régulier
Membre régulier
rems


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nouvelle-calédonie
Points : 127
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: aide pour rhacodactylus leachianus    besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:44

merci beaucoup .dites moi si je l'habitue a moi est ce que je pourrait le porter avec moi??
heu.. juste une chose a part les grillons que pourrai je lui donner comme fruits??
aider moi je suis perdus besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Peace besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Smiley besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:43

je ne suis pas un expert mais sa devrait aller sa :

-des petits pots pour bébé aux fruits ,sans agrumes ou acides ,la banane ,la poire ,l’abricot ou des compotes à base des mêmes fruits .
-des morceaux de fruits (banane ,mangue ,papaye ,melon …)

me corriger si je me trompe (sans me gronder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:49

rems a écrit:
merci beaucoup .dites moi si je l'habitue a moi est ce que je pourrait le porter avec moi??
heu.. juste une chose a part les grillons que pourrai je lui donner comme fruits??
aider moi je suis perdus besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Peace besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Smiley besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Smile_bo

tu appel quoi par le porter avec moi ??

Annubis a écrit:
je ne suis pas un expert mais sa devrait aller sa :

-des petits pots pour bébé aux fruits ,sans agrumes ou acides ,la banane ,la poire ,l’abricot ou des compotes à base des mêmes fruits .
-des morceaux de fruits (banane ,mangue ,papaye ,melon …)

me corriger si je me trompe (sans me gronder ^^)

au niveau des fruit j'ai entendu que la banane pouvait constiper , mais en attende de confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:52

thors a écrit:


au niveau des fruit j'ai entendu que la banane pouvait constiper , mais en attende de confirmation ^^

Salut, oui il faut éviter citron (trop acide mais sa on s'n serait douter... besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Lol) et banane (trop gras et lourd) de se que j'ai lu sur eux
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:56

Ouais j'était pas sur mais enfaite c'est quasiment la même alimentation que les pogona ces pour sa que j'ai dit évite les bananes
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:58

rems a écrit:
merci beaucoup .dites moi si je l'habitue a moi est ce que je pourrait le porter avec moi??

Sa reste un reptile, donc éviter au maximum les manipulations Wink

rems a écrit:
heu.. juste une chose a part les grillons que pourrai je lui donner comme fruits??
aider moi je suis perdus besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Peace besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Smiley besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Smile_bo

Tu as déjà quelques réponses au dessus, malgré que perso je ne donnerais pas de bananes mais tu peu aussi lui donner des vers à soie, des teignes de ruches, des blattes, un souriceaux (pour les adultes et sub-adultes) 2 a 3 fois par mois, et des fruits comme pomme, kaki, kiwi, pèche, abricot...
Des fruit assez sucrer et pas trop gras
Revenir en haut Aller en bas
rems
Membre régulier
Membre régulier
rems


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nouvelle-calédonie
Points : 127
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:27

merci beaucoup pour tout ces renseignement je vous adore tous besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_che merci beaucoup vous me sauver la mise.encore merci a tous de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
rems
Membre régulier
Membre régulier
rems


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nouvelle-calédonie
Points : 127
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:33

je suis super triste je n'aurais pas le geckos besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus C_316_gi besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:46

rems a écrit:
je suis super triste je n'aurais pas le geckos besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus C_316_gi besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Cavamal_

Pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
rems
Membre régulier
Membre régulier
rems


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nouvelle-calédonie
Points : 127
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:41

besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus 10_9_141 la personne qui devait me donner le geckos ne peu plus me le donner voila tout et comme dans mon pays je n'ai pas le droit d'en n'avoir un je suis super triste cela fait plus de 2 ans que je rêvais d'avoir un geckos et voila que je ne les toujours pas . quand j'ai su que je ne l'aurais pas j'ai pris une coup besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus 10_9_141 mais bon c'est la vie en peux pas avoir tous se quand désir les geckos(interdit d'importation dans mon pays) besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus 10_9_141 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus   besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour jeune rhacodactylus leachianus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: