L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche mue python pour exposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud Hainaut
Points : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche mue python pour exposé Empty
MessageSujet: Recherche mue python pour exposé   Recherche mue python pour exposé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:01

Salut!

Dans le cadre d'un exposé sur le Python royal que mon fils de 9 ans doit réaliser à l'école, je suis à la recherche d'une mue de python en "bon état".

Je peux prendre en charge les frais d'envois éventuels (je suis en Belgique, sud Hainaut).

Merci d'avance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche mue python pour exposé Empty
MessageSujet: Re: Recherche mue python pour exposé   Recherche mue python pour exposé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:34

Je crois que le plus simple et le plus rapide que tu puisse faire,c'est d'aller dans l'animalerie la plus proche faisant les repiles et leurs demander si ils ont un python regius qui as fait une mue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud Hainaut
Points : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche mue python pour exposé Empty
MessageSujet: Re: Recherche mue python pour exposé   Recherche mue python pour exposé Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:46

Salut!

C'est déjà fait... J'ai pu récupérer deux mues d'Elaphes mais il ne vendent pas de Pythons. Mon fils aura déjà ça à présenter pour son exposé mais j'aurais vraiment voulu lui trouver qqch de plus... impressionnant.

Merci pour le tuyau!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mue python pour exposé Empty
MessageSujet: Re: Recherche mue python pour exposé   Recherche mue python pour exposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mue python pour exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: