L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nourrir mon elaphe

Aller en bas 
+3
pierre v.
alex-rock-59
gael 54240
7 participants
AuteurMessage
gael 54240
Membre
Membre
gael 54240


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf
Points : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:26

Salut a tous,
Hier j'ai donné a manger a mon elaphe de 1ans et demi comme tous les mercredi. D'abitude je lui met sa sourris que j'ai décongelé dans une petite coupelle et il y va tranquillou. La j'ai voullu changé sans savoir ce qui aller se passer. Je prend la sourris par la queue et la montre a c'est monsieur...mdr!!!!nan serieux je l'agite devan lui et la!! il bondi,la mord et l'enroule. J'ai etais surpris et j'ai vite retirer ma main. Je trouve sa quand meme plus interessant a voir dans l'action. Mais voila, je me pose une question. Je ne risque pas la prochaine fois de me faire mordre? Si il mord trop haut et donc mes doigts. Quand penssez-vous?
Merci pour vos commentaire Very Happy nourrir mon elaphe Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:52

gael 54240 a écrit:
Salut a tous,
Hier j'ai donné a manger a mon elaphe de 1ans et demi comme tous les mercredi. D'abitude je lui met sa sourris que j'ai décongelé dans une petite coupelle et il y va tranquillou. La j'ai voullu changé sans savoir ce qui aller se passer. Je prend la sourris par la queue et la montre a c'est monsieur...mdr!!!!nan serieux je l'agite devan lui et la!! il bondi,la mord et l'enroule. J'ai etais surpris et j'ai vite retirer ma main. Je trouve sa quand meme plus interessant a voir dans l'action. Mais voila, je me pose une question. Je ne risque pas la prochaine fois de me faire mordre? Si il mord trop haut et donc mes doigts. Quand penssez-vous?
Merci pour vos commentaire Very Happy nourrir mon elaphe Sans_ti3
Le risque zero n'existe pas,neanmoins ya peu de chances quand meme,et meme si tu te fait mordre......c'est une gutt',pas un bci,sa fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gael 54240
Membre
Membre
gael 54240


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf
Points : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:02

Le risque zero n'existe pas,neanmoins ya peu de chances quand meme,et meme si tu te fait mordre......c'est une gutt',pas un bci,sa fait pas mal.[/quote]

ok merci,donc pas besoin d'acheté une pince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:42

gael 54240 a écrit:
Le risque zero n'existe pas,neanmoins ya peu de chances quand meme,et meme si tu te fait mordre......c'est une gutt',pas un bci,sa fait pas mal.

ok merci,donc pas besoin d'acheté une pince![/quote]Non,fin tu fait comme tu veut,moi j'en avait une pour mon pogo,je l'ai utiliser une fois pour nourrir mes snakes,et ce qui c'est passer c'est qu'il se sont entourer autour de la souris ET de la pince mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex-rock-59
Membre régulier
Membre régulier
alex-rock-59


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 144
Date d'inscription : 21/11/2010

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:43

gael 54240 a écrit:
Le risque zero n'existe pas,neanmoins ya peu de chances quand meme,et meme si tu te fait mordre......c'est une gutt',pas un bci,sa fait pas mal.

ok merci,donc pas besoin d'acheté une pince![/quote]


pas besoin pour une gutt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:35

il y qq semaine, j'en ai un qui a "confondu"la souris au bout de la petite pince avec mon doigt. donc sa arrive peut etre une mauvais vue ?
une petite goutte de sang sur mon doigt, un miniscule trou mais absolument pas mal. la bete est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:15

il est quand même préferable avec n'importe quel serpent de nourrir avec une pince

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
bubuvovo
Membre fidèle
Membre fidèle
bubuvovo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 400
Date d'inscription : 04/04/2011

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:46

moi je suis pour la pince aussi

est ce déjà arrivé quel loupe la souris quel morde mon doigt


pas mal mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:34

je te conseil aussi l'utilisation d'une pince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:53

Tu verras azed avec ton colombien si plutard tu prendra pas un pince LOL.
La simple est bonne raison de l'utilisation de la pince avec des non venimeux c'est: Si il te chope toi te mord et te constricte, il faudra l'enlever. et tu peux me croire il ne se laissera pas faire vu qu'il te prendra pour son casse croute.
Par ailleurs ça évite de le blesser ou de lui casser des dents en forcant dessus pour qu'il lâche. Voila tout. Et en plus c'est crade les rongeurs. Ils peuvent véhiculer pas mal de merde si tu sais pas ou ils ont été élevé.
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:19

MICHAEL65 a écrit:
il est quand même préferable avec n'importe quel serpent de nourrir avec une pince

...on en prend vite l'habitude meme avec des guttatas... Embarassed nourrir mon elaphe 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
alex-rock-59
Membre régulier
Membre régulier
alex-rock-59


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 144
Date d'inscription : 21/11/2010

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:50

oui voila, moi je parlais au point de vue risque: il n'y en a pas avec une elaphe guttata, mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu prennes une pince si tu compte prendre un colombien par la suite MDRR
moi perso j'ai un colombien, je n'ai toujours pas de pince, va falloir que j'y songe a en acheter une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:55

Ouais par ce que une fois 2.20m atteint ça change hein Smile et ils ont des bonnes quand même ces machins la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:48

Atheris a écrit:
Ouais par ce que une fois 2.20m atteint ça change hein Smile et ils ont des bonnes quand même ces machins la.
Mais qu'est-ce tu me dit la ?? Mon BCI m'aime beaucoup trop pour me niacker tout simplement lol! Non serieusement,me suis tromper dans la formulation de la phrse,en claire,"C'est toi qui voi si tu en prend une ou pas" Moi,et je le precise bien J'EN AI UNE ET JE M'EN SERT A CHAQUE FOIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:54

M'étant déjà faite mordre par mon elaphe je peux t'assurer que tu ressentira seulement un léger pincement et rien d'autre , seul l'ataque tu surprendra. PAr contre apres qu'il ai choper sa proie vas te lavé les main car ton odeur sera imprégner de celle de sa proie donc là tu risquera de te faire choper la main si jamais tu as deux trois bricoles a faire dans le terra après qu'il ai manger. Rien de grave comme je t'ai dis mais bon quitte à évité auttant se laver les main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir mon elaphe Empty
MessageSujet: Re: nourrir mon elaphe   nourrir mon elaphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir mon elaphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: