L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
+4
gregsand83
Manfred
lucas
PIG
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIG
Membre régulier
Membre régulier
PIG


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : BAYONNE
Points : 92
Date d'inscription : 22/04/2011

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:14

bonjour je voudrais m'acheté un serpent mais je ne sais le kel choisir je suis totalement novice je voudrais avoir l'avis de personne confirmé sur le choix du serpent
La seul chose ke je voudrais c un serpent ke l'on peut manipulé

Merci d'avance pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:20

si tu veux prendre un animal avec le quel tu peux beaucoup le manipuler prend un chien ou un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:36

Reponse un peu directe de Lucas, mais il n'a pas tort....

un Serpent n'EST PAS un animal de COMPAGNIE....