L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?

Aller en bas 
+2
lucas
Kilian77
6 participants
AuteurMessage
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:04

Bonjour tout le monde ! Alors comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir lequel des lézards (geckos confondus) nécessite le moi grand terrarium... (ce serait un argument de négociation avec mes parents, car peut-être qu'un lézard serait plus adéquat qu'un serpent avec eux... Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Peace )

P.S : En existe-t-il qui peut se contenter d'un Fauna Box (même si je pense que je pousse un peu là... :S )
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:07

Tu ne devrais pas te contenter d'un reptile comme sa! En claire, ce que tu est entrain de résumé est: que tu veux un reptile non pasque tu en désires un mais parce que tu veux un reptile pour en avoir un ,... L'achat d'un NAC devrait etre un acte réfléchis et non une contrainte, sinon le plus petit que tu pourrais trouvé serait des anolis
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:15

anolis carolinensis
trés beau trés petit peu chère petit terra
Revenir en haut Aller en bas
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:17

Merci des réponse.
En fait ça fait presque 10 mois que je négocie avec mes parents. J'adore tous les reptiles et n'importe lequel me ferait plaisir, quelque soit sa taille (et celle du terra). Et n'allez pas penser que je ne m'informe pas sur eux ! Je fais ça très souvent... Je cherche juste des arguments pour mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan59
Membre fidèle
Membre fidèle
Dylan59


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : landrecies
Points : 414
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:29

bha négosie pas t'est pas majeur ta pas ta maison a toi alors écoute tes parents
même si j'ai un serpent a 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:34

Kilian77 a écrit:
Merci des réponse.
En fait ça fait presque 10 mois que je négocie avec mes parents. J'adore tous les reptiles et n'importe lequel me ferait plaisir, quelque soit sa taille (et celle du terra). Et n'allez pas penser que je ne m'informe pas sur eux ! Je fais ça très souvent... Je cherche juste des arguments pour mes parents...
He ba killian,sa fait un bail' que je t'avait par ici ?? Sa va ou bien ? Tu passe aux lezards alors ? T'sait ya les rahco qui sont pas mal je trouve (je precise,c'est AZED_74,j'ai juste changer de pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:37

Lut Azed ! Ouais, j'avais baissé un peut les bras...
Mais me revoilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:38

Kilian77 a écrit:
Lut Azed ! Ouais, j'avais baissé un peut les bras...
Mais me revoilà !!!
Haha sa fait plaise de voir que tu renonce pas,le voila le bon resonnement,alors ? Tu pense que tu tiens le bon bout la avec les lezards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:39

Kilian77 a écrit:
Lut Azed !
Appele moi Liasix mainetenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:42

Alors je leur ai pas encore parlé du lézard. J'attend d'être dans un reptilarium pour leur montrer et leur expliquer. Mais sinon pour les négociations... ça a pas bougé de 0,00000000001 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:45

Kilian77 a écrit:
Alors je leur ai pas encore parlé du lézard. J'attend d'être dans un reptilarium pour leur montrer et leur expliquer. Mais sinon pour les négociations... ça a pas bougé de 0,00000000001 mm
Aïe chaud sa,j'suis de tout coeur avec toi,tu nous tiens aux jus,et comme je t'ai dit,les rahco ou les geckos leopards sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian77
Membre fidèle
Membre fidèle
Kilian77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine-et-Marne, Juilly
Points : 397
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:47

Rahcodactylus ciliatus ?
Revenir en haut Aller en bas
yohannn
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vaucluse (84)
Points : 94
Date d'inscription : 14/11/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:24

les rhacodatylus ciliatus sont très sympa comme lézard mais c'est pas ce que je conseillerais comme premier lézard. L'anolis sagrei est assez petit et idem pour le terra.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:26

Takydromus sexlineatus
Anolis sp.
Rampholeon sp.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:38

yohannn a écrit:
les rhacodatylus ciliatus sont très sympa comme lézard mais c'est pas ce que je conseillerais comme premier lézard. L'anolis sagrei est assez petit et idem pour le terra.
Les rahco vont tres bien,ils sont pas specialement difficile a maintenir,pourquoi tu ne les conseillerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yohannn
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vaucluse (84)
Points : 94
Date d'inscription : 14/11/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:46

je n'ai pas dit que c'est difficile à les élever! j'en ai et j'ai aucun problème mais je trouve que c'est un peu spécial pour un premier lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:47

yohannn a écrit:
je n'ai pas dit que c'est difficile à les élever! j'en ai et j'ai aucun problème mais je trouve que c'est un peu spécial pour un premier lézard.
Ya quoi de speciale dans leur maintien ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yohannn
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vaucluse (84)
Points : 94
Date d'inscription : 14/11/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:35

seulement leur comportement mais c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
yohannn
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vaucluse (84)
Points : 94
Date d'inscription : 14/11/2010

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:37

et le fait qu'il soit nocturne rajoute un peu de "dificulté". Et il veut peut-être un lézard qu'il peut voir la journée
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:49

Pour commencer avec un lézard, le conseil qu'on m'a toujours donner c'est et sa reste le gecko leo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?   Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lézard à besoin du terrarium le plus petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lézard pour mon terrarium??
» Quel Lézard ?
» quel lézard ?
» Quel lézard ?
» quel lezard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: