L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)

Aller en bas 
+8
eljej
obside
Manfred
manzard
lucie
ju-li-en.34
MICHAEL65
guiguy45
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:15

j'ai dans un premier temp decouper les panneaux de bois a mon entreprise et fait des rainure pour encastrée la vitre du dessous.

J'ai mis un grillage sur mon panneaux calé avec des pointes pour pas qu'il touche le bois.


la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0614

une fois les 3 couche de mousse mis il faut les modeler selon son imagination avec un cutter et du papier de verre
ensuite j'ai mis deux couche de mortier hydrofuge

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0615

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0617

une fois le mortier bien sec j'ai mis une bonne couche de resine et coller aussi tot la fibre de coco


la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0711


le reste est pas encor fini dis moi se que vous en pensez deja merci




la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_1110



la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_1111


la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_1112



Dernière édition par guiguy45 le Dim 10 Juil 2011 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:23

sujet déplacer dans la bonne section

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
ju-li-en.34
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : montpellier
Points : 174
Date d'inscription : 21/01/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:40

Sa déglingue !!!! Frenchement exélant, sujet a suivre, voyons voir ce que tu vas nous confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:34

Merci bcp je post de image des qu'il ya du nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:08

la fabrication de la table basse en chêne pour encastre le terrarium dedans.

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0712

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0713

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0714

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0715

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0716


la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0717
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:37

Waouhou j'adore l'idée de la table!!! J'avoue je suis fan! J'ai hâte de voir la suite!! ^^

En attendant bon courage!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:59

merci beaucoup je poste d'autre image bientot
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:50

La fin de me terrarium!! reste pllus qu'a installer le matos

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0718

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0719

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Img_0720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:11

simpa ton terra c'est koi les dimention?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:22

Merci mon terra fait 100x70x120
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:26

J'ai hate de voir avec le décors!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:09

oui je vai bientot mi mettre
Revenir en haut Aller en bas
manzard
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Nantes
Points : 167
Date d'inscription : 24/03/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:16

Tu es bien conscient que ce terra ne suffira pas quand ton dragon atteindra sa taille adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:42

Oui j'en suis coNscien c'est juste que pour l'instant je sui en appartement et j'en ferai un
Plus gros prochainement
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:12

la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:35

guiguy45 a écrit:
la fin

???
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:45

La fin de mon terrarium
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:52

Alors je trouve ton decor vraiment super sympa... seul truc que j'aurais fais différement c'est que j'aurais fais plus de relief, tu vois que l'animal puisse se poser a plat sur genre des tablettes.... mais vraiment très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:12

guiguy45 a écrit:
La fin de mon terrarium

Ha lol dsl ^^... quelle nouille ...

Je le trouve très beau aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:11

Oui pour les tablette ji ai pencer mai etai trop tard moi il grimpe deja partou sur le fond les plante il se met dedant il a l'aire de seclater j'ai ete le chercher hier soir il a manger 4 grillon en rentrant et la depuis se matin il est tou fou quand j'aproche du terra il en mange plein, on m'avait dit que le voyage le stresserai et quil mangerai pas mais la nan.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:21

Je vois aucune photo du terra finit alors j'ai loupé un truc ou y'en n'a pas ???
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:07

dans la premiers page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:46

ah oui oupss la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Arf

En tout cas c'est vraiment sympa ce que tu as fait la !!! Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
guiguy45
Membre actif
Membre actif
guiguy45


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 202
Date d'inscription : 03/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:21

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:39

ça donne des idées !! super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Empty
MessageSujet: Re: la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)   la fabrication de mon terrarium pour mon physi  (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fabrication de mon terrarium pour mon physi (LA FIN DE LA FABRICATION AVEC LES DECORS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication terrarium pour physi
» mon beau petit physi et son terrarium fabrication maison
» la fabrication de mon terrarium avec décor intérieur
» Question pour fabrication de mon terrarium
» fabrication terrarium pour pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: