L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite histoire de boidé

Aller en bas 
+8
thors
snakelogann
Biton
bens971
Manfred
Kilian77
MICHAEL65
obside
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:15

obside a écrit:
Je me demande un python ou boas de manière générale sont dangereux a partir de quelle taille?

Boas constrictor wiki -> 32 kN

sachant qu'un Kilogramme exerce une force de 9.81 N cela ferai 3 tonnes de pression lol impossible ? si?
Je suis pas trop renseigné sur la force d'un serpent, mais en comparaison pour les chiens un dogue allemand a 1 tonne de pression dans la machoire par cm² alors un animal comme un boa qui a le corp et les muscles prévus pour étouffer ses proies 3 tonnes ca me semble pas impossible! j'attend l'avis de gens plus calés que moi
Je pense qu'on juge un serpent potentiellement dangereux à partir de trois metre vu que le cdc est obligatoire pour les serpents qui font cette taille et plus
Revenir en haut Aller en bas
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:54

Je nai jamais entendu un truc pareille.. Bien évidement c'est dommage pour la bete qui est morte a cauze d'un incompétant en la matière a première vue.. Nimporte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:27

obside a écrit:
Bonjour,

Une amis ma raconté une petite histoire intéressante avec son boidé.
Elle l'a eu pendant quelque temps, mais un jour il a réussi à sortir de son terra (pendant la nuit je suppose), elle la retrouvait sur son lit tout allongé le long de son corps et raide. Elle a était voir le véto qui lui a dit je cite xD : il se mesure à vous pour savoir si il peut vous mangez il faut le piquer de suite !! ce qu'elle a fait .

Moi je trouve cela très étrange (comme histoire) !!! surtout qu'il était apparemment plus petit qu'elle donc au max il fait quoi 20 kilos et mange des gros rat je pense que le véto a dit n'importe quoi ou l'amis ......... (je n'ai pas plus d'infos sur le serpent)

étant novice j'aurais voulu avoir votre avis lol


Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 C'est le veto qu'on devrais PIQUER
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:51

bens971 a écrit:
obside a écrit:
Mdr il me semblait bien aussi que le boas ou python ne procédaient pas comme ça ... sinon je ne pense pas qu'il y est de danger pour l'homme avec un bci.

thors dit :

Citation :


Pour les morsures de boïdés ne sont pas extrêmement douloureuse non plus faut pas abusé ^^ ( sa fera toujours moins mal qu'une morsure de chien )
Si tu veut un serpent c'est bien de commencé par un elaphe et un lampro

et snakelogann :

Citation :


Comme premier reptile un BCI n'est pas un mauvais choix ( +1 thors ), quand tu va l'avoir il feras pas 2 m, et tu aura largement le temps de le voir grandir.

Je ne sais pas l'effet que ca peut avoir si un Bci décide de faire une petite constriction autour de ta gorge (j'ai jamais essayé) mais c'est sur que les dangers sont moindres qu'avec un réticulé ou un sebae et puis les serpents ne mesurent pas, au pire ils évaluent au garrot et si ca passe pas on régurgite!

Il ne fera pas de constriction autour de toi si tu fait le C*N et faut pas être très futfut pour mètre un boa autour de son coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:53

Je comprend mieux pourquoi sur une fiche du boas constrictor imperator ils conseillaient de ne pas le sortir si seul ou en présence d'enfant ... en même temps le python regius ça doit pas être mal non plus !! sinon sur les vidéos que l'on peut voir le net énormément de personnes mettent leur boidés autour du cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:55

oui un boa ces assez facile a défaire après faut éviter de le mettre autour du coup et tu le sortir seule se n'est pas un réticulé qui est beaucoup plus gros
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:07

obside a écrit:
Je comprend mieux pourquoi sur une fiche du boas constrictor imperator ils conseillaient de ne pas le sortir si seul ou en présence d'enfant ... en même temps le python regius ça doit pas être mal non plus !! sinon sur les vidéos que l'on peut voir le net énormément de personnes mettent leur boidés autour du cou !!!

Après chacun fait comme il veut mais c pas moi qui vais m'amuser à mettre mon Boa autour du coup , comme on dit vos mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:25

Moi j'adore mettre mes murinus autour du cou Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_9 Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_8

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:29

MICHAEL65 a écrit:
Moi j'adore mettre mes murinus autour du cou Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_9 Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_8


....top la Petite histoire de boidé - Page 2 7_1_1062 des photos!!! des photos!!! Petite histoire de boidé - Page 2 Sautvert Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:30

nono74 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Moi j'adore mettre mes murinus autour du cou Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_9 Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_8


....top la Petite histoire de boidé - Page 2 7_1_1062 des photos!!! des photos!!! Petite histoire de boidé - Page 2 Sautvert Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141


j'en avait fait deja elle sont sur le forum section photos si tu n'a pas vue

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:39

...tient Michael j'ai celle ci sinon....meme pas peur Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 bon un petit ''rictus'' de .....crispation tout au plus Petite histoire de boidé - Page 2 Sautvert Petite histoire de boidé - Page 2 Mdr95 Petite histoire de boidé - Page 2 Sans_t14

Petite histoire de boidé - Page 2 Mini_11042511392991067
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:18

C'est vraiment de la grosse connerie, sur chaque forum ou je suis inscrit, il y a toujours quelqu'un qui met cette histoire. Ce n'est une légende, de merde qui plus est...

Je ne comprends pas comment on peut gober de la merde comme ça.
Est ce que ton serpent s'allonge à coté du rat ou de la souris quand tu le nourris ? Non.
Est ce que tu crois franchement qu'un serpent doit mesurer une proie avant de la manger...
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:44

je l'entend souvent cette histoire, sur les forum et surtout en dehors
Vraiment un Abr*ti celui qui a dit sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:54

moi les miens ils ont un mètre comme sa il mesure eu même Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 10_9_141 Petite histoire de boidé - Page 2 Forum08_ Petite histoire de boidé - Page 2 Forum08_ Petite histoire de boidé - Page 2 Sans_t10 Petite histoire de boidé - Page 2 D9882758
Revenir en haut Aller en bas
gregsand83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gregsand83


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1025
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : au pays des cigales et du rosé
Points : 1103
Date d'inscription : 15/08/2009

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:01

moi je leur ai acheté un mètre laser ! j'en avais marre de tout réenrouler après qu'ils aient bouffés mes ex ..

Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_8 Petite histoire de boidé - Page 2 Connerie Petite histoire de boidé - Page 2 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:54

Moi j'ai un Boa Facom ^^ Petite histoire de boidé - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:06

Je déterre un peu ce topic, hier on m'a raconté cette histoire deux fois d'affilé (un soit-disant reportage qui en parlait récemment^^) avec une légère variante cette fois il s'agissait d'un homme et le serpent jeunait depuis un an pour préparer son estomac!! J'espere que le coup du reportage n'est pas vrai car si meme a la télé ils se mettent à colporter des rumeurs débiles comme ca, on est pas dans la merde!! (juste au cas ou petit message pour Michael, si un de tes murinus ne mange plus et vient squatter ton plumar...)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:14

bens971 a écrit:
Je déterre un peu ce topic, hier on m'a raconté cette histoire deux fois d'affilé (un soit-disant reportage qui en parlait récemment^^) avec une légère variante cette fois il s'agissait d'un homme et le serpent jeunait depuis un an pour préparer son estomac!! J'espere que le coup du reportage n'est pas vrai car si meme a la télé ils se mettent à colporter des rumeurs débiles comme ca, on est pas dans la merde!! (juste au cas ou petit message pour Michael, si un de tes murinus ne mange plus et vient squatter ton plumar...)


ouais mdr ou mes autres monstres lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:23

c'est des mecs marrant comme Nono qui arrive à élaborer ce genre de légende, moi je trouve plutôt marrant
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:36

lol mais quand vous dites a des gens non passionné et ne connaissant pas le sujet que vous possédez un boas constrictor ou un python, ils n'ont pas une réaction bizarre .......? lol c'est une idée reçu, je pense que quand on parle de serpent certaine personnes s'imagine déjà dans le film anaconda ^^ Mais juste pour faire ce reportage ils se sont bien adressé a des 'experts' non? (véto autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:24

MICHAEL65 Atheris moi entre vous deux je me demande quand même lesquels sont les monstres, parce que les gros c'est très impressionnant, et si ils sont pas content on s'approche pas (enfin moi en tout cas. ^^), mais ceux de Atheris... je dirai que vous êtes exéco, même si c'est pas vraiment comparable. ^^

obside ben moi ma mère à dit à ma tante que j'avais un serpent (elle a même pas dit que c'était un boa), et apparemment elle a rie en disant : elle veux qu'il aille dans son lit pour s'enrouler autour de son cou. ...
Je sais pas si elle a dit ça pour rire, mais moi ça m'a fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:12

LOL
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:15

....ah! mais moi j'adore les légendes...... Petite histoire de boidé - Page 2 Arf Petite histoire de boidé - Page 2 Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:34

nono74 a écrit:
....ah! mais moi j'adore les légendes...... Petite histoire de boidé - Page 2 Arf Petite histoire de boidé - Page 2 Sautvert

c'est toi hein petit con qui a balancé l'info? mdr

En fait il sagissait d'un opheodrys aestivus^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:31

Moi je trouve que ca a quand meme du bon ces légendes, ca maintien le nombre de personnes qui n'approcheront jamais un serpent et c'est mieux comme ca, si demain plus personne n'en a peur tout le monde aura un serpent et arrivé l'été en plus des chiens et des chats abandonnés sur les aires d'autoroute on pourra meme trouver de jolis spécimens de snakes qui auront été laissés là...
Alors merci à Nono de colporter toutes ces rumeurs!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire de boidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de boidé   Petite histoire de boidé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de boidé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire de BCI
» notre présentation, et petite histoire !
» Mon premier boidé
» premier boidé
» Un peu d'histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: