L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..

Aller en bas 
+4
gregsand83
Kenda
nono74
Fleur2jah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur2jah
Membre actif
Membre actif
Fleur2jah


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34070
Points : 267
Date d'inscription : 22/01/2011

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:17

Le mien est de 2008.. Et en fait je sais qu'il est timide, ce qui m'intrigue c'est que depuis son repas il ne sort plus alors qu'avant dès que je rentrais dans la nuit il faisait sa petit escapade nocturne LOL et maintenant il sort a peine le bout de sa petite tête, peu importe l'heure.. je vais le manipuler un peu demain le temps d'ajouter des branches dans son terra, en général il se balade beaucoup quand je le remets, on verra.. Et je le nourrirai samedi au lieu de demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jah
Membre actif
Membre actif
Fleur2jah


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34070
Points : 267
Date d'inscription : 22/01/2011

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:47

Ça y est je l'ai manipulé 5min hier soir, en rentrant je l'ai vu refaire ses acrobaties enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubuvovo
Membre fidèle
Membre fidèle
bubuvovo


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 400
Date d'inscription : 04/04/2011

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:19

super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jah
Membre actif
Membre actif
Fleur2jah


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34070
Points : 267
Date d'inscription : 22/01/2011

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:43

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Super19_ Il a pas l'air très motivé ce soir mais au moins on voit sa tête LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:45

Fleur 2 il est quelle H chez toi? Juste par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:00

il est 21h , il y a 2h de décalage avec la france
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jah
Membre actif
Membre actif
Fleur2jah


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34070
Points : 267
Date d'inscription : 22/01/2011

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:13

Oui Smile et en hiver 3H de décalage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:08

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:25

Tu sais, il est fréquent de voir des regius rester des jours sans bouger dans leur cachette. Il arrive que certain des miens restent sans bouger durant presque deux semaines.

Quand il faut les nourrir je soulève la cachette ou bien je donne la proie par l'entrée, puis le serpent attiré par l'odeur tape le rat et le mange à l'intérieur.

Je ne manipulerais pas mes serpents juste parce que je ne les voit pas... J'essaie de leur foutre la paix le plus possible pour qu'il puissent vivre sans être stresser. Je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui manipule un peu trop leur regius.... Et après on se pose la question de pourquoi mon serpent ne mange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jah
Membre actif
Membre actif
Fleur2jah


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34070
Points : 267
Date d'inscription : 22/01/2011

Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:02

Je sais bien, je ne le manipule que pour le repas puisqu'il y a du substrat dans son terra je peux pas le laisser manger dedans. Et il n'a pas sauté de repas pour le moment, hier soir il n'a pas attaqué du tout le rat que j'ai secoué mais je l'ai laissé dans sa boite et près 30min il l'avait bouffé. Si je demande ça c'est pas pour le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..   Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis son 1er repas mon PR ne sort plus..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon élaphe ne sort plus depuis 1 semaine
» Ne sort plus!!!
» Mon python ne sort plus
» Mon serpent ne sort pas
» Lampropeltis ne sort plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: