L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau pogona help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau pogona help Empty
MessageSujet: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:53

salut a vous, j'ai enfin trouvé une femelle adulte pour mon mâle (lui est pas encore adulte a 100% mais bientôt oui), cette femelle est une phase OGG (Orange Giant Germany), bref, je l'ai placée dans un terra a part avec eclairage et chaleur tout comme il faut, mais j'ai besoin d'être "rassuré" lol, j'ose pas la prendre, je lui ai donner a manger, rien que ma main qui bouge devant le terra elle est attirée par ca, j'ai un peu peur de passer pour un grillon nouveau pogona help Lol enfin j'ai pas l'habitude vu que mon mâle est très posé par rapport a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:37


ouais faut faire gaffe , un pogo a tendance à sauté à la gorge et en un rien de temps il t'as arraché la carotide ....

mdr !!! je plaisante ... nouveau pogona help Boulet nouveau pogona help Smiley_8


ben si tu vois qu'elle est un peu speed , essais de la prendre un peu plus tard mais bon y a aucun souci avec un pogo !
Revenir en haut Aller en bas
zoupog
Membre
Membre
zoupog


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : les sables d'olonne
Points : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

nouveau pogona help Empty
MessageSujet: help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:45

Laisse la peut être s’acclimater un peu et pis tans mieux si elle est curieuse, réactive,... c'est que tu a choisi une bête en bonne santé. Du moment que tu la sent pas agressive, c'est cool nouveau pogona help 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:46

Ma femelle est pareil, plus tu hesites plus t'as de risque, faut que t'y aille cache
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:54

a l'animalerie elle était trop posée sur moi pour ca d'un coup je suis surpris, mon mâle l'as "apêrçu" (sans contact hein, juste vu, depuis il a la barbe noir et fait son taré dans son terra (excité ? territorial ce petit ? nouveau pogona help Lol), je vais la laisser tranquille quelques jours, après si tout va bien , je peux la mettre avec mon mâle (lui n'est pas adulte a 100% mais elle si) ?
Manfred : ta femelle le fait juste au repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:55

shadow29 a écrit:
a l'animalerie elle était trop posée sur moi pour ca d'un coup je suis surpris, mon mâle l'as "apêrçu" (sans contact hein, juste vu, depuis il a la barbe noir et fait son taré dans son terra (excité ? territorial ce petit ? nouveau pogona help Lol), je vais la laisser tranquille quelques jours, après si tout va bien , je peux la mettre avec mon mâle (lui n'est pas adulte a 100% mais elle si) ?
Manfred : ta femelle le fait juste au repas ?

Euh si on veux, etant donné que ce sont des estomac sur patte elle le fait tout le temps lol.... faut que tu aille cache sur elle, c'est toi le predateur pas elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:59

Manfred a écrit:
shadow29 a écrit:
a l'animalerie elle était trop posée sur moi pour ca d'un coup je suis surpris, mon mâle l'as "apêrçu" (sans contact hein, juste vu, depuis il a la barbe noir et fait son taré dans son terra (excité ? territorial ce petit ? nouveau pogona help Lol), je vais la laisser tranquille quelques jours, après si tout va bien , je peux la mettre avec mon mâle (lui n'est pas adulte a 100% mais elle si) ?
Manfred : ta femelle le fait juste au repas ?

Euh si on veux, etant donné que ce sont des estomac sur patte elle le fait tout le temps lol.... faut que tu aille cache sur elle, c'est toi le predateur pas elle lol

oui enfin bon, c'est pas moi qui va se reproduire avec hein nouveau pogona help Smiley_9
sinon après une quarantaine, elle pourra aller assez vite dans le terra du mâle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:00

shadow29 a écrit:
Manfred a écrit:
shadow29 a écrit:
a l'animalerie elle était trop posée sur moi pour ca d'un coup je suis surpris, mon mâle l'as "apêrçu" (sans contact hein, juste vu, depuis il a la barbe noir et fait son taré dans son terra (excité ? territorial ce petit ? nouveau pogona help Lol), je vais la laisser tranquille quelques jours, après si tout va bien , je peux la mettre avec mon mâle (lui n'est pas adulte a 100% mais elle si) ?
Manfred : ta femelle le fait juste au repas ?

Euh si on veux, etant donné que ce sont des estomac sur patte elle le fait tout le temps lol.... faut que tu aille cache sur elle, c'est toi le predateur pas elle lol

oui enfin bon, c'est pas moi qui va se reproduire avec hein nouveau pogona help Smiley_9
sinon après une quarantaine, elle pourra aller assez vite dans le terra du mâle ou pas ?

ouai si ils s'acceptent
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:59

je vois comment si ils s'acceptent ou non ? y'a t-il des signes ? j'ai entendu parler de hochement de tête du mâle et de sa barbe noire
Revenir en haut Aller en bas
speedy&citron
Membre
Membre
speedy&citron


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : hollain
Points : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:57

euh perso moi quand j ai mit mes 2 pogos ensemble j ai du les separer
celle qui etait la en premier a attaquer direct le nouveau mais maintenant ca vas ils dorment ensemble sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/celine.et.dominique
Invité
Invité




nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:59

speedy&citron a écrit:
euh perso moi quand j ai mit mes 2 pogos ensemble j ai du les separer
celle qui etait la en premier a attaquer direct le nouveau mais maintenant ca vas ils dorment ensemble sans soucis

c'est ceux en photos ? car les mettre ensemble faut attendre l'âge adulte.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stunky
Membre fidèle
Membre fidèle
stunky


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : vichy 03
Points : 420
Date d'inscription : 02/01/2011

nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:46

Moi mon nouveau mal essaye de ma dominé, il me fais des hochement de tete et gonfle sa barbe mais n'a jamais essayer de mordre pour l'instant. Quand tu la prend faut etre sur de toi et pas hésiter qu'elle voit qui est le chef ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiliagarden.skyrock.com/
speedy&citron
Membre
Membre
speedy&citron


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : hollain
Points : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:49

shadow29 a écrit:
speedy&citron a écrit:
euh perso moi quand j ai mit mes 2 pogos ensemble j ai du les separer
celle qui etait la en premier a attaquer direct le nouveau mais maintenant ca vas ils dorment ensemble sans soucis

c'est ceux en photos ? car les mettre ensemble faut attendre l'âge adulte.. ^^

ce sont des sœur donc meme taille et y a pas de probleme dans le terra
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/celine.et.dominique
Invité
Invité




nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:14

stunky a écrit:
Moi mon nouveau mal essaye de ma dominé, il me fais des hochement de tete et gonfle sa barbe mais n'a jamais essayer de mordre pour l'instant. Quand tu la prend faut etre sur de toi et pas hésiter qu'elle voit qui est le chef ! lol

speedy&citron a écrit:
shadow29 a écrit:
speedy&citron a écrit:
euh perso moi quand j ai mit mes 2 pogos ensemble j ai du les separer
celle qui etait la en premier a attaquer direct le nouveau mais maintenant ca vas ils dorment ensemble sans soucis

c'est ceux en photos ? car les mettre ensemble faut attendre l'âge adulte.. ^^

ce sont des sœur donc meme taille et y a pas de probleme dans le terra


ok pour les 2 femelles Wink
ouai t'inquiètes pas la femelle se laisse prendre en faite, juste éviter pendant le repas lol
le mâle m'as fait ca hier, il est grimpé sur moi excité, m'as hoché sa tête sur mon épaule au rythme du disco nouveau pogona help Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pogona help Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona help   nouveau pogona help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pogona help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: