L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un problème de chat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

un problème de chat... Empty
MessageSujet: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:29

Voila ma petite Gini a la fâcheuse tendance de manger tout et n'importe quoi!! et pas que du comestible.... Elle mange les boules Quies, les fils électrique ( débranché quand même), des sacs plastiques et même mes cheveux.... Et juste après son fabuleux repas elle vomis. Hier j'ai retrouver un bâton de sucette mâchouillé et vomis....

De quoi ca peux venir, pourquoi elle fais ca?? C'est grave ou pas?


Car la chienne de mon propriétaire c'est faite opéré plusieurs fois car elle mange des éponge et chaussette et ca moisissait dans son ventre... Du coup ca m'inquiète encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:31

Rien a faire, c'est dans la tete cette obcession, mon clebar est pareil, genre y'a pas longtemps il a chopé un tube de pommade et l'a mangé.... le tube.... en alu... il a juste laissé le capuchon, il mange les gants latex, et un peu tout ce qu'il peut trouver quand il s'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:35

tu crois que c'est parce qu'elle s'ennuie?? pourtant elle fais ca quand je suis la avec elle.... ca m'ennuie qu'il n'y ai rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Membre régulier
Membre régulier
Rem10


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Troyes (10)
Points : 163
Date d'inscription : 22/05/2011

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:11

Bonjour, je pense que ça doit être dans sa tête aussi, la chienne d'une copine à ma soeur fesait ça aussi, elle a bousillé tout un appart comme ça, elle mangeait tout. En plus une éponge il y a rien de tel pour tuer un chat ou un chien, ils la mangent et hop ca gonfle dans leurs ventre et ils finissent par en mourir Neutral

Ou sinan, elle manque de quelque chose, genre vitamines, protéines...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:17

je me demandais aussi si c'était pas pour ce purgé car je n'ai pas d'herbes dans mon jardin et je me demandais si ca ne venais pas de ca...
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:36

lucie a écrit:
je me demandais aussi si c'était pas pour ce purgé car je n'ai pas d'herbes dans mon jardin et je me demandais si ca ne venais pas de ca...


...de l'herbe a chat pour la maison tu en trouve partout.... un problème de chat... Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:44

nono74 a écrit:
lucie a écrit:
je me demandais aussi si c'était pas pour ce purgé car je n'ai pas d'herbes dans mon jardin et je me demandais si ca ne venais pas de ca...


...de l'herbe a chat pour la maison tu en trouve partout.... un problème de chat... Sans_ti3

sinon pour les problèmes de chattes, j'ai pas mal de remèdes.... un problème de chat... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:48

Manfred a écrit:
nono74 a écrit:
lucie a écrit:
je me demandais aussi si c'était pas pour ce purgé car je n'ai pas d'herbes dans mon jardin et je me demandais si ca ne venais pas de ca...


...de l'herbe a chat pour la maison tu en trouve partout.... un problème de chat... Sans_ti3

sinon pour les problèmes de chattes, j'ai pas mal de remèdes.... un problème de chat... Sans_t10

....pour les chattes et l'herbe: j'adore celles qui sont ''touffues''.... un problème de chat... 10_9_141 un problème de chat... Forum08_ Nono!!!! oui??? un problème de chat... Degage2 un problème de chat... Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:29

Bravo bravo je vous félicite je voulais mettre se poste au début car je doutais de genre de blague.... XD mais ca répond pas vraiment a mon problème!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:35

lucie a écrit:
Bravo bravo je vous félicite je voulais mettre se poste au début car je doutais de genre de blague.... XD mais ca répond pas vraiment a mon problème!! ^^

....bon Lucie un problème de chat... 7_1_1062 bon faut pas trop nous en vouloir....tu sais nous les mec on a notre cerveau reptilien encore bien présent.... un problème de chat... 10_9_141 un problème de chat... Smiley_9 un problème de chat... Smiley_8

....plus sérieusement, elle a quel age ta ''minette''?! ( et attention a ceux qui sont ''tordus''!!! un problème de chat... Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:37

...mais au fait c'est une chatte ou une chienne................??!!! un problème de chat... Arf
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:40

...autant pour moi c'est bien un chat....faut que j’arrête la drogue moi!!!! un problème de chat... Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:14

oui c'est une chatte elle a 1 ans et un mois mais depuis quelque temps c'est de pire en pire!! d'ou mon poste!! ^^

Et t'inquiète pas de problème pour vos "blagues" xD
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:59

...donne lui de l'herbe a chat pour qu'elle se purge....et pour son comportement a mâcher tout elle va surement se calmer...donne lui des jouets a profusion ca l'occupera...!!! un problème de chat... Arf
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:13

bah ca c'est pas gagner car des que je lui acheter un jouet le chien décide que c'est a lui et lui casse ou plutôt lui déchiquete le seul jouet auquel il ne touche pas c'est son arbre a chat!!!

Et je vais essayer l'herbe à chat et je vous tiens au courant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème de chat... Empty
MessageSujet: Re: un problème de chat...   un problème de chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème de chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali allias Chat-chat
» Mon chat
» Mon chat
» Mon chat
» Mon chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: