L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section vente !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
pinky
reptile-77
dkstyle
A-Reptiles
Manfred
alexi2is
marsu45
MICHAEL65
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:51

Alors voila a tous ceux qui ont des annonces pour vendre des animaux , ont vous laisse une semaine pour remettre a jour vos annonce car il y a trop d'annonce qui ne sont plus d'actualité donc elle seront rediriger dans la corbeille

Et trop de personnes veulent acheter et tombent sur des annonces plus valide alors que sa n'a pas étais preciser par le vendeur

donc faite un petit up pour celle d'actualité

merci d'avance et ceci et fait pour que sa soit plus clair

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:56

Et je profite, pour les gens qui ne l'avait pas encore remarqué, il y'à eu du changement concernant notemment les new membres.
Effectivement nous sommes passé des 10 messages avant de poster à 50, car ce n'est pas un site de petites annonces comme certains l'utilise

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:13

+ 1

ça c'est fait lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:22

C'est normal sinon ce serai trop facile
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:44

Atheris a écrit:
Et je profite, pour les gens qui ne l'avait pas encore remarqué, il y'à eu du changement concernant notemment les new membres.
Effectivement nous sommes passé des 10 messages avant de poster à 50, car ce n'est pas un site de petites annonces comme certains l'utilise

Merci de votre compréhension

C'est mieux, +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:49

Moi je suis pas de cet avis... ca n'engage que moi, et la lois est la lois, lol mais bon....

je vois certains membres ici depuis 2 a 3 ans, qui n'ont meme pas 50 messages mais dont leur topics sont utiles....
D'autres, comme moi d'ailleurs, qui ont quelques milliers de messages, et pas un tiers de constructif... ceux qui vont vouloir poster tout de suite, vont aller dans présentation, écrire bienvenue à 48 annonces, mettre leur présentation et dire merci et hop c'est fait...

On ne peux pas verifier la constructivité des messages.... bref... je ne donne que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:55

si 50 messages c'est vite vérifiable

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:00

MICHAEL65 a écrit:
si 50 messages c'est vite vérifiable


Mouai a voir les limites de la constructivité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:22

MICHAEL65 a écrit:
si 50 messages c'est vite vérifiable

50 ca fait chaud, quelqu'un qui commence a terrario et qui veut vendre une repro par exemple ou X raison ne pourra pas car il aura pas assez guidé d'autre personne ..
Je l'aurais mis au moins a 30 car c'est déja difficile de mettre 30 messages, on va voir des post de 2008 ressortir la , on va en voir des vieilles photo
En plus 50, c'est un peut abusif
+1 Manfred aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:55

Meuh non, c'est une très bonne chose moi je dis, je voulais mettre 300 moi, après il existe le bon coin, et un mec qui commence la terrario, il à pas de repro comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:02

Atheris a écrit:
Meuh non, c'est une très bonne chose moi je dis, je voulais mettre 300 moi, après il existe le bon coin, et un mec qui commence la terrario, il à pas de repro comme ça Wink

quand je suis arrivé sur le forum j'avais deja pas mal de repro a mon actif....

Bref m'en fou de toute facons, j'ai quelques messages de plus que ce qui est demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:07

je suis d'accord avec Atheris et MICAEL65 , c'est un forum d'echange de connaissance , d'experience ! ce forum sert à parler de notre passion avant tout , ne confondons pas tout , ce n'est pas une boutique en ligne !!!

regardez , certaines personnes ne prennent meme pas le temps de se presenter et pose direct leurs questions ! ou bien meme mette des serpents en vente ... et bien le fait d'avoir un minimum de 50 messages avant de mettre en vente un serpent me parait bien !! sinon entre les gens qui ne se presentent pas , ceux qui mettrons leurs serpents en vente etc etc ... d'ici quelques mois , il n'y aura meme plus de conversation sur le forum.

ceci est mon point de vue , ça n'engage que moi bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:13

50 messages, c'est pas la fin du monde ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)
Points : 259
Date d'inscription : 26/04/2011

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:34

50 message encor sa va je trouve pas trop extremis
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:28

je suis d'accord avec xavier,et puis 50 messages ce n'est pas grand chose,Et je panse que si tu arrive a avoir des repro a vendre tu as un minimum de connaissances a faire partager.Ce n'est que mon point de vue également
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:29

Perso, je trouve sa bien, encore faut il que sa soit respecter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:21

Hihihi, ben dans tous les cas, c'est pas une décision discutable LOL, le bon coin et autre sont la pour ceux qui ne remplissent pas le profil, §et comme dis par Michael dans une semaine, va y avoir ménage sec dans cette section LOL
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:23

Atheris a écrit:
Hihihi, ben dans tous les cas, c'est pas une décision discutable LOL, le bon coin et autre sont la pour ceux qui ne remplissent pas le profil, §et comme dis par Michael dans une semaine, va y avoir ménage sec dans cette section LOL

Ne disais pas sa dans se sens la, juste que nombreux sont ceux qui ne lisent pas les règles et vont quand même poster leurs annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:40

reptile-77 a écrit:
Atheris a écrit:
Hihihi, ben dans tous les cas, c'est pas une décision discutable LOL, le bon coin et autre sont la pour ceux qui ne remplissent pas le profil, §et comme dis par Michael dans une semaine, va y avoir ménage sec dans cette section LOL

Ne disais pas sa dans se sens la, juste que nombreux sont ceux qui ne lisent pas les règles et vont quand même poster leurs annonces...

ben t'inquiète pas pour ça LOL, y'à moyen que l'équipe se fasse pas chier pour ça lOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:07

Atheris a écrit:
Hihihi, ben dans tous les cas, c'est pas une décision discutable LOL, le bon coin et autre sont la pour ceux qui ne remplissent pas le profil, §et comme dis par Michael dans une semaine, va y avoir ménage sec dans cette section LOL

+1
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:14

Celà est précisé dans le règlements, même à l'époque de 10 messages, que les annonces seront accepté seulement si les message sont constructifs et non des messages comme "lol", "bienvenue", "il est beau" ou autres.

Et comme on l'a dit, 50 messages, c'est vite vérifié.


En ce qui concerne ceux qui ne respecteront pas les règles ( et ils sont beaucoup). Un premier avertissement leur seront envoyer avec annoncer effacer, et si continue, les annonces seront supprimés à chaque vérifications d'un modo (sans avertissement ni rien). Une fois que cette personne en aura marre, soit elle commencera à respecter le règlement du forum soit, désolée de le dire, elle ira ailleurs, sur un site approprié à ça.

Je pense qu'au plus on est "cool" plus les nouveaux membres nous prennent pour des cons donc si on doit sévires sur tout bin on le fera, quitte à ce que ça ne plaise pas à certains nouveaux ici, ça sera comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:16

On va faire un Poutch ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:28

A partir de demain commence le gros nettoyage dans la section vente alors ne soyait pas surpris si il ne reste plus grand chose !!

Nous fesons sa pour que tout le monde sans sorte au mieux , et si jamais ont supprime des annonces qui étais encore valide vous n'aurez cas les refaire comme sa tous sera remis a jour

Bien entendu sa ne sera pas regler en 1 jour , et tous les sujets non valide seront mis a la corbeille

merci a tous de votre compréhension

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/


Dernière édition par MICHAEL65 le Dim 29 Mai 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:52

cool sa va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:07

Voila il ne reste que la section lézards a mettre a jour cela sera effectuer dans la journée , sinon toutes les autres section ont étais mise a jour

Je pense que cela sera plus clair et plus facile pour tout le monde comme sa ,

Si les derniéres laisser ne sont plus valide merci aux personnes concernée de le signaler que l'on puisse les cloturer

Merci

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section vente !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Section vente !!!!!!!!!!!!   Section vente !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section vente !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: