L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel tapis chauffant pour pogona ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giov
Membres HyperActif
Membres HyperActif
giov


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 424
Date d'inscription : 09/02/2008

quel tapis chauffant pour pogona ? Empty
MessageSujet: quel tapis chauffant pour pogona ?   quel tapis chauffant pour pogona ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:06

slt a tous je contre acquerir un couple de pogo de 2 mois,jai un faunabox en rab il fait 40/25/15,je conte les installe dedan temps qu il grandissent un peu,je voudrais savoir combien de watts je doit prendre pour leur avoir un point chaut entre 30°- 35° ???
reptilment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tapis chauffant pour pogona ? Empty
MessageSujet: Re: quel tapis chauffant pour pogona ?   quel tapis chauffant pour pogona ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:46

giov a écrit:
slt a tous je contre acquerir un couple de pogo de 2 mois,jai un faunabox en rab il fait 40/25/15,je conte les installe dedan temps qu il grandissent un peu,je voudrais savoir combien de watts je doit prendre pour leur avoir un point chaut entre 30°- 35° ???
reptilment!!!!
des pogos en fauna ? a part pour les amener chez le véto ca reste a éviter...
si c'est des jeunes tu peux leurs mettre pour commencer un 80 ou 90cm de long, ensuite le point chaud idéal est de 40° est d'environ 30° pour le froid, vaut mieux un spot chauffant sous cloche qui pend dans un terra avec une pierre en dessous qu'une plaque chauffante
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

quel tapis chauffant pour pogona ? Empty
MessageSujet: Re: quel tapis chauffant pour pogona ?   quel tapis chauffant pour pogona ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:03

Ouais , les miens sont chauffé par spot dans le terra !!!, Il faut mettre un UV aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

quel tapis chauffant pour pogona ? Empty
MessageSujet: Re: quel tapis chauffant pour pogona ?   quel tapis chauffant pour pogona ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:25

tu peut de suite les mettre dans un grand terra moi je l'ai aussi fait est j'ai jamais eu de problème faut jute bien l'aménagé quelque cachette quelque branche et l'affaire est dans le sac , les miens petit on était dans un 120X70X70 est tout ce bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
settra
Membre actif
Membre actif
settra


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 35
Points : 164
Date d'inscription : 26/05/2011

quel tapis chauffant pour pogona ? Empty
MessageSujet: Re: quel tapis chauffant pour pogona ?   quel tapis chauffant pour pogona ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:35

Il faut absolument que tu les mettes dans un grand terra si en plus c'est un couple, il te faudra au minimum un terra d'environ 150x60x60.
PS : le pogona vitticeps est territorial,la cohabitation même avec une femelle peut mal se passer. Il te faudra plusieurs cachettes et peut être 2 points chauds pour éviter les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tapis chauffant pour pogona ? Empty
MessageSujet: Re: quel tapis chauffant pour pogona ?   quel tapis chauffant pour pogona ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tapis chauffant pour pogona ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: