L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décor de fond pour Hp terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:50

bonjours , enfaite j'ai récupère un super terra HP terra moulé 60X60X70 pour une cinquantaine d'euro après l'avoir bien désinfecter j'aimerai faire un décor de fond mais le problème c'est qu'il y as des style de bosse dedans (petite image si vous me comprenez pas http://www.exoticfactory.fr/catalogDetails/terrarium-polyethylene-moule-hp-terra/terrarium-hp-terra-pro-60x60x70-cm/cat/4/subcat/67/productId/633)

donc enfaite je voulait faire un décor de fond à base de Plaque de polystyrene extrudé mais je ne verrai pas comment l'adapté dans le terra avec ces satané bosse qui ce trouve dans le terra

j'espère que je me suis bien exprimé :s

Merci de vos futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:05

Bhé écoute,

C'est un terra d'arbo, je trouve que c'est dommage de perdre de la surface, tu veux y mettre quoi dedans?
Car je te propose de mettre juste du liège de 4 mm d'épaisseur en fait,
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:24

Moi qui est ce genre de terra je trouve dommage de perdre du volume et d'abimer le terra

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:06

c'est pour un Phelsuma ouais enfaite je me suis aussi dit je vais le laissé comme sa , vais juste peut mettre de la fibre de coco ou du liége de 4 mm
ou alors je vais peut etre le laissé comme sa à voir , c'est vrai que l'abimé serai dommage ce fut quand même la bonne affaire de l'année pour moi lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:03

Pour du phelsu tu peux lui mettre aussi de ces rideaux de bambous, ils aprécient
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:20

Ce qui pourrait etre possible aussi sans perdre spécialement de la place et sans abimer ta bonne affaire, c'est un grillage a maille fine découpé aux dimensions de tes cotés, tu lui fait épouser les formes de ton terra puis tu le recouvre de plusieurs couches de papier journal collé avec une colle non toxique, une foi sec de la colle à carrelage en faible épaisseur ou un matériaux du genre, pour l'effet naturel pas besoin de te faire un dessin, puis pour le fixer des ventouses ou autre...c'est pas trés épais et ca fait son petit effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:26

Ouais mais enfaite je vais rien faire du tout je croit enfin je verrai pour l'instant je vient de passé 1h30 à tout nettoyé car l'ancien proprio était un gros dégueulasse , j'ai tout bien désinfecter donc je verrai en temps venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:40

Atheris a écrit:
Pour du phelsu tu peux lui mettre aussi de ces rideaux de bambous, ils aprécient

Ouais j'y avais pas pensait au rideau de bambou pas conne l'idée , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor de fond pour Hp terra  Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond pour Hp terra    Décor de fond pour Hp terra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor de fond pour Hp terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décor de fond terra pour iguane
» Décor de fond pour terra désertique
» comment faire un décor pour fond de terra
» réparation décor de fond exo terra
» Décor de fond terra désertique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: