L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Climatisation???

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
ronan
calimdu76
arthurettes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rechnok
Membre régulier
Membre régulier
Rechnok


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne
Points : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:42

J'ai été voir sur le net une photo de cette bête là, et je comprend les efforts pour la tenir en captivité. Ca donnerais presque envie!! Dommage que je ne puisse pas en mettre une avec mes gutt!!!!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:47

Rechnok a écrit:
J'ai été voir sur le net une photo de cette bête là, et je comprend les efforts pour la tenir en captivité. Ca donnerais presque envie!! Dommage que je ne puisse pas en mettre une avec mes gutt!!!!!
Bonne soirée.

C'est surtout qu'il te faudrait être capa venom pour en avoir un... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:13

reptile-77 a écrit:
Rechnok a écrit:
J'ai été voir sur le net une photo de cette bête là, et je comprend les efforts pour la tenir en captivité. Ca donnerais presque envie!! Dommage que je ne puisse pas en mettre une avec mes gutt!!!!!
Bonne soirée.

C'est surtout qu'il te faudrait être capa venom pour en avoir un... lol

Et bien quelques années de pratique, c'est vraiment très délicat
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:30

A l'époque j'étais inscrit sur un forum de culture indoor, et certains mecs utilisaient des systemes de frigo pour faire descendre la température de leurs placards, je connais pas la technique exacte mais niveau consomation c'est mieux qu'un climatiseur et ca prend moins de place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:09

bens971 a écrit:
A l'époque j'étais inscrit sur un forum de culture indoor, et certains mecs utilisaient des systemes de frigo pour faire descendre la température de leurs placards, je connais pas la technique exacte mais niveau consomation c'est mieux qu'un climatiseur et ca prend moins de place!

A ouais, pas pensé à ça LOL (j'ai été jeunes aussi) Il doit y avoir des trucs conçu pour à notre époque LOL, merci, j'irais faire un tour en grow shop un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:13

Ben je fréquente encore pas mal les grow shop et malheureusement ils ne font toujours rien dans ce sens, les seuls conseils qu'on me donne c'est de climatiser la piece, mais récupérer un systeme de frigo apparement c'est pas trop dure aprés il faut juste créer un double fond derriere ton terra pour faire passer le systeme histoire de pas congeler tes bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:31

Je viens de trouver ca: http://www.hellopro.fr/climatiseur-d-armoire-2003392-44067-produit.html
Tu devrais y trouver ton bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:40

bens971 a écrit:
Je viens de trouver ca: http://www.hellopro.fr/climatiseur-d-armoire-2003392-44067-produit.html
Tu devrais y trouver ton bonheur!!

Oulà, superbe. Effectivement, c'est ce genre de trucs que je cherchais, Je vais, je pense me trouver un modèle adéquat pour installer un système pratique et esthétique avec un accès par porte également fermée à clefs.
Je pensais pas trouver aussi bien que ça!!! Wink
Un tout, tout grand merci à toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:43

Y'a pas de problemes Wink je pense m'en procurer aussi pour créer une espece de batterie spéciale hibernation en vue de repros quand j'aurais mes snakes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Climatisation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Climatisation???   Climatisation??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Climatisation???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: