L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rack Bci possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Rack Bci possible? Empty
MessageSujet: Rack Bci possible?   Rack Bci possible? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:45

Bonjour à tous, le mois de juillet approche et donc la commande de mes futurs bébés aussi!!! Mais une petite question me turlutte:je devrais quitter la Guadeloupe d'ici probablement 1 an ou deux et mes petits partiront avec moi, mais dans le petit cheptel que je compte composer j'aimerais y inclure un bci, le seul hic c'est que lors de mon retour mes petits vivront quelques temps en rack (1 mois ou deux maxi) mais est-il possible de faire vivre un bci sub adulte voir adulte dans un rack? Suivant la taille du bci a ce moment là le rack serait bien entendu proportioné suivant sa taille, mais cela pourait-il etre néfaste à sa santé? Merci de vos réponse, Bens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rack Bci possible? Empty
MessageSujet: Re: Rack Bci possible?   Rack Bci possible? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:28

Tu veux faire un rack pour 2 mois?^^

Sinon, oui c'est possible, quand tu vois ce que les grands éleveurs PROFESSIONNELS font comme merde des fois. A long terme c'est mauvais mais 2 mois pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

Rack Bci possible? Empty
MessageSujet: Re: Rack Bci possible?   Rack Bci possible? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:01

Ben ca serait deux mois maxi juste le temps de construire un terra parce que quand je reviendrais m'installer sur la métropole je ne pense pas revenir avec tout mes meubles et les terras resteront surement en guadeloupe, et meme si je fais venir tout mon mobilier par container ca mettra plus d'un mois a arriver alors le rack c'est vraiment pour faire la transition le temps de leur fournir un habitat digne de ce nom!
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rack Bci possible? Empty
MessageSujet: Re: Rack Bci possible?   Rack Bci possible? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:11

Ouais net, je comprend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rack Bci possible? Empty
MessageSujet: Re: Rack Bci possible?   Rack Bci possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rack Bci possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: