L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimension terra/trio de gutt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimension terra/trio de gutt Empty
MessageSujet: dimension terra/trio de gutt   dimension terra/trio de gutt Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:47

bien le bonjour !!! que pensez vous d'un 150*60*60 pour un trio de guttata adulte? assez pas assez? je sais que 120*60*60 est bien pour un couple mais 150 pour un trio sa le fais?
Et avec les meme dimension de 150*60*60 pour pituophis catenifer affinis it is good? y a t'il la place d'en mettre 2? j'ai pas trouvé de fiche sur le pituophis sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

dimension terra/trio de gutt Empty
MessageSujet: Re: dimension terra/trio de gutt   dimension terra/trio de gutt Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:54

TheWishmaster76 a écrit:
bien le bonjour !!! que pensez vous d'un 150*60*60 pour un trio de guttata adulte? assez pas assez? je sais que 120*60*60 est bien pour un couple mais 150 pour un trio sa le fais?
Et avec les meme dimension de 150*60*60 pour pituophis catenifer affinis it is good? y a t'il la place d'en mettre 2? j'ai pas trouvé de fiche sur le pituophis sur le fofo

Le pituophis peut mesurer jusqu’à 180cm d’après se que j'ai lu... donc deux pituophis dans un terra de 150x60x60 sa me parait juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension terra/trio de gutt Empty
MessageSujet: Re: dimension terra/trio de gutt   dimension terra/trio de gutt Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:29

concernant le pituophis catenifer on m'as dit que sa le fesai aparament (et puis si je peut en loger qu'un sa me va aussi)! c'est surtout pour les 3 gutt que j'amerai savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension terra/trio de gutt Empty
MessageSujet: Re: dimension terra/trio de gutt   dimension terra/trio de gutt Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:44

en revanche ce que j'ai du mal a comprendre par rapport au pituophis c'est que sur la plus part des fiches que j'ai trouver sur le net a sont sujet, les tailles de terra recommandées sont inférieures a celle des pantherophis alors que les pituophis sont bien plus grand ... je croi qu'un seul individu dans un 150*60*60 serai mieux enfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension terra/trio de gutt Empty
MessageSujet: Re: dimension terra/trio de gutt   dimension terra/trio de gutt Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:48

donc pour la taille du terra 150x60x60 , ça peut le faire !
pour les pituophis , ils sont terrestre et reste la plupart du temps enfouit dans le substrat et oui 2 dans un 150x60x60 ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension terra/trio de gutt Empty
MessageSujet: Re: dimension terra/trio de gutt   dimension terra/trio de gutt Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:47

merci Xavier Wink et quand tu dis que 150*60*60 c'est good pour les 3 gutts aussi tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension terra/trio de gutt Empty
MessageSujet: Re: dimension terra/trio de gutt   dimension terra/trio de gutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension terra/trio de gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suriname pûre souche NC 2010
» Dimension terra
» information terra elaphe gutt gutt
» Bonne dimension pour un terra de Calyptratus ?
» Terra, trio de pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: